GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(PED) ⚒ San Andreas Driver ⚒

+38
Jordy Mitchell
Barry Rich
Rean Caleigh
Yardley Webb
Gerardo Covarrubias
Rollo Huska
Brian Nguyen
Ignacio Vida
Edward_Schmidt
Gino Borgese
Dayton_Copeland
Frank Wilhemus
Redwan Levinston
Steeve Delaney
Morgane Fielding
Elsa Rosenberg
Lanfield BARNES
James Jr. Rivers
Pauul
Anakinho Lattimore
Aegon Hoffman
Yumi Hozuki
Veron_Olson
Wayne Olson
Viktor_Pirogova
Cahill Donegan
Dontavius Brumyard
Harold Chu
Richard Luderik
Michael Cruise
James Blade
Dominic Straga
Eric Hitchens
Jevta Ivko
Billy Searcy
Stephen Bellefont
Stephen Galahardo
Remy Buegos
42 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

(PED) ⚒ San Andreas Driver ⚒ - Page 2 Empty Re: (PED) ⚒ San Andreas Driver ⚒

Message par Cahill Donegan Dim 25 Juin - 17:53

James Blade a écrit:Dommage les fautes tâchent le thread .. Good luck !

Le thread et les séries de screens eux meme sont des taches.

Vous auriez du restez hells au lieu d'vous lancer dans un projet 2 fast 2 furious.
Cahill Donegan
Cahill Donegan

Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ignacio Vida Dim 25 Juin - 18:06

Cahill Donegan a écrit:

Vous auriez du restez hells au lieu d'vous lancer dans un projet 2 fast 2 furious.

Voilà ce qui explique ton comportement puéril, ne pollue pas ce topic, si tu veux déverser ta rage, va le faire autre-part, nous cherchons des critiques constructives mais si tu ne comprend pas ça, des cours d'argumentations sont disponibles dans les écoles.
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Message par Veron_Olson Dim 25 Juin - 18:30

Manelao Salcedo a écrit:Pour ceux qui veulent une critique construite, et qui se pensent à niveau:
A un certain moment, faut avancer, se moderniser, pas mal sont venus avant vous avec la même approche, la même type de thread, la même présentation. Rien qu'à voir le thread, on peut facilement comprendre ceci: soit vous êtes encore coincés dans la mentalité des serveurs bas-étage d'SAMP, genre: projets, activités, alliance, membres, soit, l'RP est resté coincé en 2009 dans votre tête. J'veux pas être cru (et libre à vous de vous voiler la face, si vous le désirez), mais c'est un fait, vous avez gaspillé vos efforts dans une présentation pour rien, le staff est unanime et impartial face à ce genre de thread, et c'est un refus. (cette partie, c'est pour les membres, j'ai sincèrement rien contre vous, et j'espère que vous développerez vos connaissances en terme de Roleplay)

Pour Wayne Moore: Quand tu craches ton venin sur quelqu'un et que tu le juges alors que tu ne vaut pas mieux que lui, tu récoltes tôt ou tard ce que tu sèmes. La roue tourne toujours, tu comprendras de quoi je parle, on s'en marre rien qu'à voir "l’étendue" de ton potentiel en terme d'RP.

Merci pour ton avis mec, après je pense qu'il est difficile de refaire une approche plus moderne sauf si l'on part sur un rp détourné de la réalité, après je n'ai pas vu de mon expérience, des projets racers qui commencent aussi bas que nous, c'est à dire simple groupe de jeunes avec des voitures aussi basiques.
Pour le thread ( si on nous laissent le temps) il sera refais par quelqu'un de meilleur que nous. Enfin dans le cas ou nous ne serions pas sélectionnés, pour ma part, je continuerais à maintenir ce rp en étant faction ou non.
Veron_Olson
Veron_Olson

Ancien Prenom_Nom : Victor_Lussiana

Second personnage : John_Wilkerson

Message par Steeve Delaney Dim 25 Juin - 18:30

Ivan Herrera a écrit:Pourquoi poster un thread en tant que projet alors que vous n'avez pas besoin de script pour votre RP à part le script mécano?

Regarde la partie illégale, et quoi qu'il en soit c'est une faction pas un garage.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Message par Cahill Donegan Dim 25 Juin - 19:16

Terrence_Marshall a écrit:
Cahill Donegan a écrit:

Voilà ce qui explique ton comportement puéril, ne pollue pas ce topic, si tu veux déverser ta rage, va le faire autre-part, nous cherchons des critiques constructives mais si tu ne comprend pas ça, des cours d'argumentations sont disponibles dans les écoles.

Je ne déverse pas ma rage, je vous dis simplement les chose en face tel quel sont.

Thread bâclé fait à la rache, série de screen fait en deux deux sur paint (un gars qui n'a jamais fait de s/s peut en regardant un simple tuto faire dix fois mieux), et une équipe hr visiblement sans aucune expérience dans le leading ou d'hr, pas besoin de 15 paragraphes pour montrer que ta "faction" de mécano/fan de bolide/trafiquant d'armes ne tient pas debout excuse-moi de te le dire.
Cahill Donegan
Cahill Donegan

Ancien Prenom_Nom : Bud/Jeff

Message par Ignacio Vida Dim 25 Juin - 19:37

''Je ne déverse pas ma rage, je vous dis simplement les chose en face tel quel sont.

Thread bâclé fait à la rache, série de screen fait en deux deux sur paint (un gars qui n'a jamais fait de s/s peut en regardant un simple tuto faire dix fois mieux), et une équipe hr visiblement sans aucune expérience dans le leading ou d'hr, pas besoin de 15 paragraphes pour montrer que ta "faction" de mécano/fan de bolide/trafiquant d'armes ne tient pas debout excuse-moi de te le dire.''

A tu déjà fait un thread? j'ai regarder ton profils, je n'ai rien vu.
Pour c'qui est des screens là, tu met en avant ton comportement, tu critique, tu fais qu'ça, nos amis font du mieux qu'ils peuvent pour faire quelques chose de propre, mais ça, tu t'en fout, toi tu veux la perfection, mais déjà tu ne sais rien du travail qu'il y'a eu derrière, tu était avec nous sur TeamSpeak lors de la création de projet? Je ne pense pas, alors au lieu de dire que c'est bâclé, mal fait, mes tes ''SUPER TALENT'' en œuvre et ouvre ton projet, on verra bien après. Et puis pour ce qui est du leading, y'a un début à tout, si on t'écoute on devrait garder que les leaders actuelle et ne rien faire d'autre, et désolé de te le dire, mais ta critique ne sert strictement à rien.

(Et puis, si tu regarde les autre thread, je pense que le notre est assez travailler).
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Message par Viktor_Pirogova Dim 25 Juin - 19:41

N'écoutez pas les rageux, bonne chance.
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago

Message par Harold Chu Dim 25 Juin - 19:45

Certes il faut se moderniser, mais je vais te poster une question, pourquoi quand nous avons rejoins une faction à la quel tu fais référence avec ta dernière phrase, pourquoi les personnes faisaient tous références à l'ancien temps, nous aimerons bien modernisé le serveur, le RP mais sache que nous somme en 2017, tout à déjà était fait, tu ne trouvera pas quelque chose de ''moderne'' ces temps-ci.

Tu n'es pas visé par la dernière phrase. Le gars qui est sensé piger la métaphore est d'ailleurs cité dans les trois premiers mots du dernier paragraphe.

Anyways, je t'ai dis. Non, là sérieusement on est de retour vers 2009, même si on est pas gâtés par les factions actuelles, ça n'arrive pas à être aussi vieillot que ça. J'veux pas être méchant, mais c'est renvoyé vers la mentalité et le RP de bas-étage.

Si la première idée qui te vient à la tête quand tu parles de ton groupe, c'est vendre des armes, c'est que c'est ton but primaire, et tu t'enfonces un peu plus.

On ne va pas faire les hypocrites non-plus, ne soyez pas trop optimistes, on a déjà vus la même approche, le même type de thread. Les gars y mettent de l'effort pour rien, un admin vient à tout les coups et refuse le projet. C'est cru, ça a l'air méchant, mais c'est loin de l'être, c'est même très construit, mais faut quand même que quelqu'un vienne et vous fasse descendre de votre nuage pour que la triste réalité soit moins dure à avaler. (Vous ne tarderez pas à la voir, d'ailleurs)

Dernière édition par Manelao Salcedo le Dim 25 Juin - 20:08, édité 1 fois
Harold Chu
Harold Chu

Message par Ignacio Vida Dim 25 Juin - 19:52

Manelao Salcedo a écrit:
Certes il faut se moderniser, mais je vais te poster une question, pourquoi quand nous avons rejoins une faction à la quel tu fais référence avec ta dernière phrase, pourquoi les personnes faisaient tous références à l'ancien temps, nous aimerons bien modernisé le serveur, le RP mais sache que nous somme en 2017, tout à déjà était fait, tu ne trouvera pas quelque chose de ''moderne'' ces temps-ci.

Tu n'es pas visé par la dernière phrase. Le gars qui est sensé piger la métaphore est d'ailleurs cité dans les trois premiers mots du dernier paragraphe.

Anyways, je t'ai dis. Non, là sérieusement on est de retour vers 2009, même si on est pas gâtés par les factions actuelles, ça n'arrive pas à être aussi vieillot que ça. J'veux pas être méchant, mais c'est renvoyé vers la mentalité et le RP de bas-étage.

Si la première idée qui te vient à la tête quand tu parles de ton groupe, c'est vendre des armes, c'est que c'est ton but primaire, et tu t'enfonces un peu plus.

On ne va pas faire les hypocrites non-plus, ne soyez pas trop réalistes, on a déjà vus la même approche, le même type de thread. Les gars y mettent de l'effort pour rien, un admin vient à tout les coups et refuse le projet. C'est cru, ça a l'air méchant, mais c'est loin de l'être, c'est même très construit, mais faut quand même que quelqu'un vienne et vous fasse descendre de votre nuage pour que la triste réalité soit moins dure à avaler. (Vous ne tarderez pas à la voir, d'ailleurs)

Je le sais pour les admins malheuresement, mais je préfère tenté, pour ce qui est mon but primaire ce ne sont pas les armes, juste un petit plus pour que les membres ai facilement de l'argent, nous ce que l'on voudrais, c'est tout les soir ( du moins quasiment ) des course au Docks, Palomino etc.. avec de gros lot en jeux, ensuite l'affiliation à une mafia serais notre deuxième but à atteindre.

Pour ce qui est du RP bas-étage, nous revenons peut-être vers l'ancien temps, mais aucune factions Racer n'est ouvert en ce moment, contrairement au gang afro-américain qui prennent la moitié de la place des factions, voilà pourquoi nous voulons remettre ça sur la table, beaucoup de gens ne connaissent pas ce RP-ci, et nous aimerons le faire connaître de plus en plus, mais nous te remercions pour ces paroles l'amis.
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Message par Jevta Ivko Dim 25 Juin - 20:00

J'aimerais juste dire un mot sur tout ça, nous sommes sur GTA San Andreas, le rôle-play est malheureusement restreint. Pour faire des projets type '' 2017 '', il faudrait les aides des administrateurs afin de bouger leur serveur et proposer du nouveau contenue. Sans eux nous pourrions pas faire mieux en terme d'originalité, il y a beaucoup de manque de Script.
Jevta Ivko
Jevta Ivko

Ancien Prenom_Nom : Shayne_Brooks, Jizzy_Owin

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Ignacio Vida Dim 25 Juin - 20:07

MARSHALL - TERRENCE:
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Message par Jevta Ivko Dim 25 Juin - 20:19

Jolie S/S, j'aime beaucoup.
Jevta Ivko
Jevta Ivko

Message par Harold Chu Dim 25 Juin - 20:30

Harold Chu
Harold Chu

Message par Wayne Olson Dim 25 Juin - 20:35

C'est beau de voir toutes ces réponses quelles soient positives ou négatives (voire de rage) cela prouve que l'on s’intéresse au projet ! Merci à vous !
Je ne répondrais pas plus... C'est un topic de projet. Pas un topic de déversage de haine.

Manelao Salcedo Merci pour ta vidéo j'ai bien rigolé !

S/S:
Wayne Olson
Wayne Olson
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Wayne_Moore

Second personnage : Elsa_Moore

Message par Veron_Olson Dim 25 Juin - 21:03

Manelao Salcedo a écrit:

Tatsumi ! Initial D représente m'ah !
Bref merci pour vos critiques ont tentera de faire ce que l'on peux même si le projet n'aboutie pas en FO il sera toujours maintenue en tant que simple groupe donc vous nous verez toujours sur le forum !
Cahil par contre, je ne comprend pas ton acharnement contre nous.Si tu à quelque chose passe en privé on en discutera sans soucis, mais je ne peut te laisser critiquer un travail qui pour moi est digne. Personnellement je trouve que les S/S de quasiment tout les membres sont au même niveau visuelle que ceux des Black Pandera ou autres et je n'ai d'ailleurs rien à leur envier niveau qualité.
Sur ce Force et Honneur à vous.
Veron_Olson
Veron_Olson

Message par Ignacio Vida Dim 25 Juin - 21:35

Manelao Salcedo a écrit:

xDDDDDDD
Ignacio Vida
Ignacio Vida

Message par Wayne Olson Lun 26 Juin - 0:24

S/S:
Wayne Olson
Wayne Olson
VIP
VIP

Message par Jevta Ivko Lun 26 Juin - 5:17

Une soirée spécial.:
Jevta Ivko
Jevta Ivko

Message par Jevta Ivko Lun 26 Juin - 5:50

La soirée continue de son plein gré.:
Jevta Ivko
Jevta Ivko

Message par Wayne Olson Lun 26 Juin - 11:46

Du propre Pavel !
Wayne Olson
Wayne Olson
VIP
VIP

Message par Yumi Hozuki Lun 26 Juin - 12:35

Un projet qui aurait pu être prometteur si les membres étaient de vrais connaisseurs, dommage.(Rien qu'en voyant la présentation des véhicules on voit l'amateurisme, mais je dirais rien)
Enfin soit, ça m'aurait bien plus de revenir pour ce projet, en voyant le titre, mais finalement non, c'est bien dommage, bonne chance à vous tout de même. Et faites gaffe à l'orthographe aussi car c'est hardcore par endroit...

(Au passage retirez vos signatures d'initial d vous faites honte à l'anime Wink)
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Message par Veron_Olson Lun 26 Juin - 14:14

Klara Skäringer a écrit:Un projet qui aurait pu être prometteur si les membres étaient de vrais connaisseurs, dommage.(Rien qu'en voyant la présentation des véhicules on voit l'amateurisme, mais je dirais rien)
Enfin soit, ça m'aurait bien plus de revenir pour ce projet, en voyant le titre, mais finalement non, c'est bien dommage, bonne chance à vous tout de même. Et faites gaffe à l'orthographe aussi car c'est hardcore par endroit...

(Au passage retirez vos signatures d'initial d vous faites honte à l'anime Wink)
Je comprend.Tu aurais pu tirer la faction vers le Haut.. Comme vont le faire certaines personnes qui nous ont rejoins très récemment, des gens qui ci connaissent mieux que moi et que certains membres. Mais voila, tu est si bon que tu ne t'abaisserais pas à cela ?
Après j'admet que pour ma part que je n'ai encore que très peu de connaissance en matière de mécanique etc..
Malheureusement pour moi j'ai une vie à coté du jeu et je n'ai pas tout mon temps pour faire des recherches approfondies dans le sujet.
J'espère que tu comprend, que notre situation est la suivante : On aime se rp et on voudrait le voir sur se Serveur mais le problème c'est que la plupart de nos membres ( moi y compris) sont justes des amateurs et sont peu documentés. Si on pouvait avoir des gens bien dans se domaine sa serais bien ( et on commence à être en contact avec des anciens membres de projet racer, des passionnés de rally,circuit etc..) mais si ta réaction face à un projet qui pourrais être amélioré est ainsi, je t'invite à passer ton chemin.
Veron_Olson
Veron_Olson

Message par Yumi Hozuki Lun 26 Juin - 14:22

Veron_Marshall a écrit:
Klara Skäringer a écrit:Un projet qui aurait pu être prometteur si les membres étaient de vrais connaisseurs, dommage.(Rien qu'en voyant la présentation des véhicules on voit l'amateurisme, mais je dirais rien)

Je comprend.Tu aurais pu tirer la faction vers le Haut.. Comme vont le faire certaines personnes qui nous ont rejoins très récemment, des gens qui ci connaissent mieux que moi et que certains membres. Mais voila, tu est si bon que tu ne t'abaisserais pas à cela ?
Après j'admet que pour ma part que je n'ai encore que très peu de connaissance en matière de mécanique etc..
Malheureusement pour moi j'ai une vie à coté du jeu et je n'ai pas tout mon temps pour faire des recherches approfondies dans le sujet.
J'espère que tu comprend, que notre situation est la suivante : On aime se rp et on voudrait le voir sur se Serveur mais le problème c'est que la plupart de nos membres ( moi y compris) sont justes des amateurs et sont peu documentés. Si on pouvait avoir des gens bien dans se domaine sa serais bien ( et on commence à être en contact avec des anciens membres de projet racer, des passionnés de rally,circuit etc..) mais si ta réaction face à un projet qui pourrais être amélioré est ainsi, je t'invite à passer ton chemin.
T'as un skype qu'on discute ?
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Message par Veron_Olson Lun 26 Juin - 18:57

Je te passe ça par MP. Enfin si j'arrive à t'envoyer ça vu que par Panel tu est introuvable.
Veron_Olson
Veron_Olson

Message par Yumi Hozuki Lun 26 Juin - 20:29

Je te mp le miens
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki