GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

3 participants

Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Judah Withfield Dim 25 Juin - 17:43

Je poste pour lui car il est ban forum.

Mon nom : Gary Matheson
Motif du ban : Slap player hack/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais à un barrage pendant le Marathons Series (je suis LSSD) et j'avais rien à faire depuis 40min déjà donc j'ai testé la commande /ajouteracteur, mais quand je lui ai tiré dessus ça a TP ma caméra derrière la villa Vercetti, j'ai crû que c'était un bug acteur donc j'ai supprimé l'acteur et je me suis retrouvé ban pour airbrake.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50448
Prénom_Nom du second personnage : Alabama Fields
Screen de votre ban sur le serveur :


[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) 17062506072169096


Dernière édition par Abraham Levy le Mar 27 Juin - 13:14, édité 1 fois
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Alemdar Lun 26 Juin - 3:44

Ce ban auto bug pas, il doit avoir un mod/cheat sur son jeu + le screen le confirme, hud + sang affichés avant qu'il soit loggé.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Judah Withfield Lun 26 Juin - 10:53

J'ai aucun mod et j'étais déjà loggé........
Tu peux le voir sur le début du chat tu vois bien que je test comment faire parler l'acteur et les /radio du r6
Si la tu commences à me sortir que j'avais un cheat alors que j'ai rien c'est grave, j'ai juste rafalé mon acteur au mp5 parce que je galérais sur un barrage.


On voit bien sur le screen que 1 seconde après avoir supprimé mon acteur j'ai été ban c'est flagrant que c'est un bug

Le ban auto bug pas, t'es sûr?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t353137-demont-naughton-fly-slap-players

https://gtasamp.meilleurforum.com/t349793-joshua_hicks-slap-player-hack-airbrake?highlight=slap+player
Ca m'a fait exactement la même chose que lui dans la vidéo qu'il a mis, je c/c le lien ici direct.



Et la même chose que lui aussi:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t349920-ambros-leninhan-slap-player-hack-airbrake?highlight=slap+player

Y'en a d'autres aussi qui ont eu la même chose mais bon je vais pas tous les mettre ici.

Et au passage unban mon compte forum stp j'en ai besoin pour la DI LSSD, c'est Seizo Fukumoto.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Corrado Bufalino Mar 27 Juin - 12:08

Salut, je confirme que c'est bel et bien un bug si tu pouvais nous unban. Je t'invite à essayer d'ailleurs et à corriger ce bug.


Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Alemdar Mar 27 Juin - 12:44

Certains bans auto bug, celui là très rarement, souvent ça bug pas. Attendez Al.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Judah Withfield Mar 27 Juin - 13:10

Pourquoi attendre Al, t'es pas admin r6? T'as juste à poser un acteur et à lui tirer dessus au Eagle y'en a pour 5min ça fait déjà plusieurs jours là.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Alemdar Jeu 29 Juin - 1:31

C'est pas ça, Al a d'autres moyens pour vérifier, je traite pas tous les types de ban auto.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Judah Withfield Jeu 29 Juin - 3:12

Tu dois juste te connecter > tirer sur un acteur > te faire ban et là tu verras que c'est un bug du ban auto c'est pas compliqué.
Autrement dis lui de passer stp ça fait déjà quelques jours là.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Alemdar Jeu 29 Juin - 16:07

Ok.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake) Empty Re: [AL CAPONI] Gary Matheson (slap player hack/airbrake)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum