Langston_Santana (Redwan_Levinston)
3 participants
Page 1 sur 1
Langston_Santana (Redwan_Levinston)
Mon nom : Langston_Santana
Raison : Dmeur rien a faire sur le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai aucun rapport forum pour DM a ce que je sache, donc non je comprend pas, il a dû encore une fois se fier a ma vidéo YouTube pour jusitifier son ban alors que personne lui a rien demander, déjà que le serv tourne a 50joueurs ça colle des ban a des joueurs sans raison alors que personne m'a rapport pour DM
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Dmeur rien a faire sur le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai aucun rapport forum pour DM a ce que je sache, donc non je comprend pas, il a dû encore une fois se fier a ma vidéo YouTube pour jusitifier son ban alors que personne lui a rien demander, déjà que le serv tourne a 50joueurs ça colle des ban a des joueurs sans raison alors que personne m'a rapport pour DM
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Wav- Messages : 228
Re: Langston_Santana (Redwan_Levinston)
quel video?
Admin- Fondateur
Celle la j'était dans une faction officiel durant toute la vidéo, j'ai eu aucun rapport ni jail ingame concernant ces actes
celle-là j'était civil mais les retranchement était justifier, et t'était là dans le premier on s'était expliquer avec toi d'ailleurs
Bunny/Crackshot en fusillade = interdit explique tout le dm avec des preuves.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Alors toi t'es un champion mdddr, "explique tout le dm avec des preuves", sachant que y'en a qui datent de trois semaines, que j'ai pas jouer a cmlv depuis au moins deux semaines, j'ai rien à te prouver, j'ai aucun rapport forum j'ai pas besoin de me justifier, vu tout les kill que j'ai fait si y'avait eu un seul DM, y'en a forcement un qui m'aurai report, toi je sens que tu dois t'ennuyer c'pour ça que t'es venu me faire chier, et j'vois pas où je crackshot, montre moi ça please
Déjà je ne suis pas ton pote, tu crackshot bunny en fusillade, tu ne sais pas pourquoi tu dm? Si tu veux caresser l’espoir d'un unban? expliques-toi, pas le temps de perdre avec des individus comme toi.
déjà avertis.............
http://forum.cmlv-rp.com/t350933-wilson-booker-redwan
déjà avertis.............
http://forum.cmlv-rp.com/t350933-wilson-booker-redwan
Et bah écoute, pourquoi je me justifierai? j'ai aucun rapport forum concernant ces kills, je vais pas écrire 40lignes pour expliquer chaque kill j'en aurai pour toute la soirée, vu que Al est passer on va attendre son avis parceque toi tu m'a l'air trop borner pour prendre du recul sur un jeux, maintenant ça ban pour des vidéo où y'a des shooting alors que personne s'en ai plaint sauf toi qui galère j'ai l'impression, on a passer une nouvelle étape dans la bêtise sur CeMondeLeVotre. et je t'ai demander où tu vois du crackshot sur la vidéo t'arrive même pas à me répondre lol.
Al c'est grâce a ce genre d'admin comme Redwan que tu perd des joueurs, ça au moin maintenant tu le sais.
Et puis me parle pas du précèdent ban, c'était parceque j'avais dit à un mec "ta vidéo tu l'humidife et tu te la met où je pense" c'est quoi le rapport avec ce ban mdr?
Al c'est grâce a ce genre d'admin comme Redwan que tu perd des joueurs, ça au moin maintenant tu le sais.
Et puis me parle pas du précèdent ban, c'était parceque j'avais dit à un mec "ta vidéo tu l'humidife et tu te la met où je pense" c'est quoi le rapport avec ce ban mdr?
Les joueurs qui trichent/troll en manquant de respect aux autres sur les vidéos sont indésirables par la communauté.Wilson Booker a écrit:
http://forum.cmlv-rp.com/t349530-redwan-wilson_booker
Tu as pris un ban pour crackshot la seconde fois on n'unban pas avant un long moment.... = usebug.
Page 1 sur 1