Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !
+8
Rean Caleigh
Ivar Crow
Harold Chu
Tom Collins
Michael Cruise
Morgane Fielding
Adam McQuoy
Elsa Rosenberg
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !
Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos ! Salut à tous, Ce XXXX (date) sera organisé une sorte d'Event. Le premier mise en place qui fera officier de ''test''. C'est un évent totalement ICy et non pas OOC. Nous rappelons que le but de ces events est de diversifier le job et proposer d'avantage de contenue et jouer des scènes insolites, avec d'autres joueurs. Scénario : Dans la soirée du JJ MM vers XX:XXh, l'Aéroport International de Los Santos reçoit un appel d'urgence d'un avion en vol en partance de San Diego pour Portland. L'avion semble avoir une surchauffe du moteur de l'aile droite et le pilote et son second n'arrivent pas à réguler cette situation avec la système du bord. Ils demandent donc un atterrissage d'urgence à Los Santos aussitôt qui à été approuvé. XX:XXh : L'avion fût évacué de ces occupants ainsi que le personnel présent à son bord pour des raisons de sécurité et de procédure. Quelques minutes plus tard, une épaisse fumé noire se dégage du moteur de l'aile droite. Aussitôt, le responsable de l'aéroport donne l'alerte. OOC : Il serait bien qu'un maximum de personnes participent. L'objectif d'ici est de tester pour peut-être réadapter à l'avenir ce genre d’événement à jouer entre nous. Bien évidement, vos avis seront bénéfiques pour nous améliorer. En espérant que ce genre d'action plaise ! Vous allez me dire que seuls les Pompiers/All Saints qui vont participer, mais non, pendant un accident de ce genre, il y a la LSPD qui sécurise le périmètre, les citoyens qui attendaient leurs proches etc. Pour ce qui est administratif, pas grand chose sauf un Andromanda véhicule ID592, et lui mettre 400HP pour que ce dernier commence à provoquer une fumée noire. Dites moi ce que vous pensez de cela, ce n'est pas une idée fixe, donc si y a pas de joueurs c'est a annuler quoi.. Enfin bref, vous êtes plusieurs In-game, mais répartis chacun dans une place avec un ou deux autres, donc là ça va être beaucoup dans un seul lieu, l'aéroport. On peut même changer de lieu, mais ça va pas trop donner le sens de RP, enfin bref, si vous avez des propositions hésitez pas ! |
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Re: Event LSFD : Panique à l'aéroport de Los Santos !
Vous avez ressortie les archives !
Je me souviens quand j'avais lancé cette idée et rédigé cet évent à l'aéroport. Le staff était partant mais ça n'avait jamais pu aboutir pour des raisons interne.
Je me souviens quand j'avais lancé cette idée et rédigé cet évent à l'aéroport. Le staff était partant mais ça n'avait jamais pu aboutir pour des raisons interne.
Adam McQuoy- Messages : 1648
J'espère que ça marche cette fois
Je vous le souhaite. On avait sollicité l'aide de quelques membres du staff qui étaient partant. Le San News aussi aurait été présent. Ça aurait pu être sympa !
Adam McQuoy- Messages : 1648
Ca pourrais être sympa et aussi redonner l'envie du RP AS/FD aux joueurs.
Morgane Fielding- Messages : 4671
Juste pour le mettre moteur 400 Hp, c'est plutôt risqué, si le conducteur se rate où rate l'atterrissage c'est la mort pour tout les gens dans l'avion inclus le conducteur, ainsi que les AS/FD à proximité, excellent initiative qui permet de diversifier les scènes et la routine quotidienne de l'AS/FD.
En espérant un avis positif des admins qui prennent en charge ce type de demande.
En espérant un avis positif des admins qui prennent en charge ce type de demande.
Michael Cruise- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : George_Eastwood
Second personnage : Néant.
Personne ne va conduire l'avion, comme j'ai dit en haut, tout le monde est évacué, et l'avion sera déjà prêt par terre en fumée. On va pas metagame non plus à attendre l'avion en aéroport hein ;-)Michael Cruise a écrit:Juste pour le mettre moteur 400 Hp, c'est plutôt risqué, si le conducteur se rate où rate l'atterrissage c'est la mort pour tout les gens dans l'avion inclus le conducteur, ainsi que les AS/FD à proximité, excellent initiative qui permet de diversifier les scènes et la routine quotidienne de l'AS/FD.
L'avion semble avoir une surchauffe du moteur de l'aile droite et le pilote et son second n'arrivent pas à réguler cette situation avec la système du bord.
Euh.. c'est une procédure de base, lors d'une surchauffe de moteur on coupe les moteurs c'est sur la checklist d'urgence des pilotes.
Tom Collins- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Je/nous sommes pas des pilotes donc on est pas pro non plus dans cet univers d'aviation. Donc j'comprends pas pourquoi tu focus sur les détails ^^Emma Miller a écrit:L'avion semble avoir une surchauffe du moteur de l'aile droite et le pilote et son second n'arrivent pas à réguler cette situation avec la système du bord.
Euh.. c'est une procédure de base, lors d'une surchauffe de moteur on coupe les moteurs c'est sur la checklist d'urgence des pilotes.
Ce serait excellent de pouvoir faire monter les passagers dedans, et faire atterrir l'avion grâce à un pilote, on pourra jouer une scène où les passagers ont peur, et les hôtesses de l'air qui essayent de rassurer (je vais trop loin je sais, mais pourquoi pas x') ), comme ça les AS/FD auront plus de possibilité de scène et de pouvoir s'organiser (un qui extrait les passagers en urgence) un pompier qui essaye de refroidir l'incendie, les journalistes qui utilisent /tv et survolent l'incendie par un hélico, bref tout est lié.
Michael Cruise- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : George_Eastwood
Second personnage : Néant.
A voir ce que ça va donner IG.
Harold Chu- Messages : 1159
Si vous avez besoin de conseils au niveau déjà sécurité pour les pompiers au niveau des risques que cela peut engendrer, vous pouvez me demander de plus amples informations, je peux vous répondre sans problème, je suis méca aéronautique.
+ je fais de la simulation sur Microsoft Flight Simulator, en ligne avec du réel contrôleur aérien joué par des personnes passionnées.
+ je fais de la simulation sur Microsoft Flight Simulator, en ligne avec du réel contrôleur aérien joué par des personnes passionnées.
Très bonne idée, si vous avez besoin d'un appuie de l'administration envoyez moi un MP.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Michael -> Oui oui ! Mais pour cela faudra voir avec les joueurs, quand ils vont être connectés, San News, vous aurez de très bonnes scènes à faire + faire découvrir le /tv aux autres ! Et puis va falloir un bon pilote hein, sinon ça va exploser etc.
Pour éviter cela, on organise tout ça avant, on spawn un Andromanda avec 400hp full passagers, sans conducteur. ( En le joue en /do )
+ On met masse acteurs derrière les barrages pour faire semblant d'être des citoyens aussi.
Emma -> Ton aide sera la bienvenue ! Si on a un soucis/question, j'hésiterais pas à te MP Panel ! Merci !
Lucifer -> Impeccable, je rédige dès maintenant.
Pour éviter cela, on organise tout ça avant, on spawn un Andromanda avec 400hp full passagers, sans conducteur. ( En le joue en /do )
+ On met masse acteurs derrière les barrages pour faire semblant d'être des citoyens aussi.
Emma -> Ton aide sera la bienvenue ! Si on a un soucis/question, j'hésiterais pas à te MP Panel ! Merci !
Lucifer -> Impeccable, je rédige dès maintenant.
Je peux tenter de le faire atterrir avec mon joystick de simulation aérien, je vais m'entraîner avec le même appareil avec 400hp pour voir si c'est possible.
Si tu réussis, ce serait juste E N O R M EEmma Miller a écrit:Je peux tenter de le faire atterrir avec mon joystick de simulation aérien, je vais m'entraîner avec le même appareil avec 400hp pour voir si c'est possible.
Si tu meurs ou qq chose je te rembourserai tout
ALORS.. que dire de l'aéroport de Los Santos : catastrophe.
C'est possible, je l'ai fait mais cela demande beaucoup de précision.
En effet, les dévs de GTA ont laissés des rampes en début de piste. Ce qui fait que pour un Andromada, on doit être assez élevée en altitude.
Et avec un Andromada de 400hp c'est encore plus compliqué.
C'est possible, je l'ai fait mais cela demande beaucoup de précision.
En effet, les dévs de GTA ont laissés des rampes en début de piste. Ce qui fait que pour un Andromada, on doit être assez élevée en altitude.
Et avec un Andromada de 400hp c'est encore plus compliqué.
C'est possible qu'il soit a 1k et après atterrissage un Admin le rend HS, Emma.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Je vois, dans ce cas c'est largement possible et faisable.
Salut, je trouve sa vraiment pas mal comme idée, au moins c'est une vrais scènes pas un EVENT à bute pour gagné des choses, qui ce fini bêtement car après ont peut faire jouer l'histoire de nos personnage après cette scènes, des traumatisme ect..
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
Idée déjà proposée il y a quelques mois de ça en arrière. J'avais fait des tests de crash d'avion avec un Nevada. Contact moi Ig afin de voir ce qu'il est possible de faire avant le jour de l’événement.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Je suis totalement d'accord avec toi.Michael Cruise a écrit:Ce serait excellent de pouvoir faire monter les passagers dedans, et faire atterrir l'avion grâce à un pilote, on pourra jouer une scène où les passagers ont peur, et les hôtesses de l'air qui essayent de rassurer (je vais trop loin je sais, mais pourquoi pas x') ), comme ça les AS/FD auront plus de possibilité de scène et de pouvoir s'organiser (un qui extrait les passagers en urgence) un pompier qui essaye de refroidir l'incendie, les journalistes qui utilisent /tv et survolent l'incendie par un hélico, bref tout est lié.
Mei_Wick- Messages : 98
Et tobogan avec /pipi
Emma Miller a écrit:Et tobogan avec /pipi
Mdrr faut pas abusé quand même.
Morgane Fielding- Messages : 4671
Pas mal comme idée.
Victoria Oliveira- Messages : 3077
Page 1 sur 2 • 1, 2