Troy_Reynolds [Harold_Schultz]
5 participants
Page 1 sur 1
Troy_Reynolds [Harold_Schultz]
Mon nom :Troy_Reynolds
Raison : DA non autorisé/transfert d'argent
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ban totalement justifié.
Mon ami qui a cessé de jouer a voulu me faire plaisir en m'autorisant de prendre ses dollars et m'a donc filé le compte le temps de faire le transfert. Je peux rentre l'argent à un admin si ça pose problème. Je ne compte pas du tout D.A avec ce compte. Vous pouvez le ban si vous le souhaitez. Voilà, il a voulu me faire ce cadeau, visiblement, vous ne l'autorisez pas alors je peux rendre l'argent.
Il n'y a aucune mauvaise intention de ma part, je joue tous les jours alors je ne tiens pas à rester ban.
Je ne comprend pas qu'on ban automatiquement comme ça, au lieu de demander une explication avec le joueur mais j'accepte cet décision.
Je suis un joueur fidèle et je ne pose jamais problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50759
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DA non autorisé/transfert d'argent
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ban totalement justifié.
Mon ami qui a cessé de jouer a voulu me faire plaisir en m'autorisant de prendre ses dollars et m'a donc filé le compte le temps de faire le transfert. Je peux rentre l'argent à un admin si ça pose problème. Je ne compte pas du tout D.A avec ce compte. Vous pouvez le ban si vous le souhaitez. Voilà, il a voulu me faire ce cadeau, visiblement, vous ne l'autorisez pas alors je peux rendre l'argent.
Il n'y a aucune mauvaise intention de ma part, je joue tous les jours alors je ne tiens pas à rester ban.
Je ne comprend pas qu'on ban automatiquement comme ça, au lieu de demander une explication avec le joueur mais j'accepte cet décision.
Je suis un joueur fidèle et je ne pose jamais problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50759
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Gojko Caslavka- Messages : 1603
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Troy_Reynolds [Harold_Schultz]
Demande lui de passer pour confirmer.
Harold Schultz- Banni du forum
Second personnage : Reggis Rodnell
Bonjour,
J'ai bel et bien donné les coordonnés de mon compte pour qu'il récupéré mes biens. Je confirme. Navré j'ai perdu les coordonné du compte forum et j'ai du me recrée un compte pour l'occasion.
Merci de votre compréhension.
J'ai bel et bien donné les coordonnés de mon compte pour qu'il récupéré mes biens. Je confirme. Navré j'ai perdu les coordonné du compte forum et j'ai du me recrée un compte pour l'occasion.
Merci de votre compréhension.
Ryan_Stals- Messages : 1
Second personnage : Aucun / N.C.
UP, j'aimerai pouvoir jouer mon RP de CSA.
Ptdrr comment je rigole si il te font des maniere pour sa, pourtant ta donner tout les preuveTroy_Reynolds a écrit:UP, j'aimerai pouvoir jouer mon RP de CSA.
Caroline_Stiwart- Messages : 16
Second personnage : Aucun / N.C.
moué normalement c'est interdit, apres il y avait pas grand chose, j'ai unban mais si Harold Schultz à autre chose à dire il peut rebannir
Admin- Fondateur
Merci à toi Al, Harold si tu le souhaites je peux te rendre l'argent comme si de rien n'était, je suis loin d'être un mauvais joueur, à toi de voir.
C'est bon ok.
Harold Schultz- Banni du forum
Second personnage : Reggis Rodnell
Merci à toi aussi, j'avais trop peur de rester ban pour 100k c'est juste un plus, je m'investie beaucoup en ce moment. C'est très gentil. Tu peux lock !
Page 1 sur 1