GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Silver_McGarrett [Redwane_Levinston]

+3
Redwan Levinston
Admin
rusheer
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Silver_McGarrett [Redwane_Levinston] - Page 2 Empty Re: Silver_McGarrett [Redwane_Levinston]

Message par Redwan Levinston Jeu 20 Juil - 22:10

Ce n'est pas après le ban qu'il faut demandé, preuve de l'opérateur de ces problèmes technique?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Silver_McGarrett [Redwane_Levinston] - Page 2 Empty Re: Silver_McGarrett [Redwane_Levinston]

Message par rusheer Jeu 20 Juil - 22:15

J'ai pas compris !
De quel problèmes technique  tu parles ?

preuve de l'opérateur de ces problèmes technique?
Si tu parles du l'opération des problèmes technique de changement ip a chaque co , je ne savais pas avant que ça change juste après ce que Artur a dit !
rusheer
rusheer

Message par Elsa Rosenberg Ven 21 Juil - 13:28

Salut je viens de demander à mon père qui est chef de services techniques chez IAM, Maroc Télécom. Il m'a dit que à chaque reconnexion à la 3G/4G, il y a une adresse IP différente, même sans changement de position réseau. Mais jamais d'IP hors le Maroc.
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Message par rusheer Ven 21 Juil - 13:58

Artur Izydorczyk a écrit:Salut je viens de demander à mon père qui est chef de services techniques chez IAM, Maroc Télécom. Il m'a dit que à chaque reconnexion à la 3G/4G, il y a une adresse IP différente, même sans changement de position réseau. Mais jamais d'IP hors le Maroc.
Merci pour cet info ! demande lui si il est un chef service IAM de m'passer une cnx gratuit mdrr .

Donc Redwan , voilà ! Tu veu que je continue mon rp comme avant avec cet co, ou tu veu que je part ?
rusheer
rusheer

Message par Redwan Levinston Ven 21 Juil - 16:30

Tu dois avoir une Ip fixe venant de ta box, si tu n'as pas dommage pour toi.
http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur
33) DISPOSITIF D'ANONYMISATION RÉSEAU
L'utilisation d'un dispositif permettant de masquer sa réelle adresse IP (anonymisation, proxy, VPN) est formellement interdite sur le serveur et sur le forum. Vous devez impérativement utiliser votre vraie adresse. Le non respect de cette règle entraînera la fermeture du compte et le bannissement de l'IP.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par rusheer Ven 21 Juil - 17:06

Dommage je n'ai pas , y'a déjà des gens qui sont sous 3G/4G (pas Fixe) Donc tu ban eux aussi ou moi seul ?
Par examle  : http://forum.cmlv-rp.com/t354290-connexion-4g-damon-butler
http://forum.cmlv-rp.com/t353889-signalement-ip4g-erick-backer
http://forum.cmlv-rp.com/t352661-signalement-ip-4g-nick-alden (Modo)
Etc. etc..

Je n'ai pas la possibilité d'avoir une co fixe car je suis pas fixe chez moi. (On change de maison a chaque fois).

Peut etre que je vais faire une Box Fix mais pas là , jusqu'a Janvier prochaine.
rusheer
rusheer

Message par Redwan Levinston Ven 21 Juil - 18:07

Les trois refusés.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Lance Rogers Ven 21 Juil - 19:42

Débanni le Redwan, Alluminium a toujours été fidèle à cmlv à l'inverse de beaucoup de monde que tu connais depuis des années et qui n'ont pas hésiter à aller sur un autre serveur pour abandonner lâchement cmlv.

Lance Rogers

Message par Redwan Levinston Ven 21 Juil - 20:35

Sous surveillance.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2