GTA ne se lance plus
4 participants
Page 1 sur 1
GTA ne se lance plus
Salut.
J'ai désinstallé totalement GTA et l'ait réinstallé (j'ai essayé plusieurs crack, c'est toujours pareil...). Je connais déjà les problèmes de permission, j'en ai bien bavé car je suis sous W10.
J'ai placé gta_sa.exe sous comptabilité W98, Wxp... et bien sûr en démarrage admin. J'ai supprimé aussi le GTA San Andreas files dans les documents.
Malgré tout, je double-clique, autorise le lancement : rien. Ca ne démarre pas. J'en ai assez, je ne sais pas comment faire. Une idée ?
J'ai désinstallé totalement GTA et l'ait réinstallé (j'ai essayé plusieurs crack, c'est toujours pareil...). Je connais déjà les problèmes de permission, j'en ai bien bavé car je suis sous W10.
J'ai placé gta_sa.exe sous comptabilité W98, Wxp... et bien sûr en démarrage admin. J'ai supprimé aussi le GTA San Andreas files dans les documents.
Malgré tout, je double-clique, autorise le lancement : rien. Ca ne démarre pas. J'en ai assez, je ne sais pas comment faire. Une idée ?
Invité- Invité
Re: GTA ne se lance plus
Tu as un ENB ? Si non :
1 - Tu lances GTA SA via SAMP comme si tu allais jouer.
2 - Tu te rends dans ton gestionnaire des taches puis clique sur détails.
3 - Tu cherches GTA SA qui s'exécute en arrière plan et appuie sur SUPPR après avoir cliqué dessus.
4 - Tu relances ton jeu via SAMP.
1 - Tu lances GTA SA via SAMP comme si tu allais jouer.
2 - Tu te rends dans ton gestionnaire des taches puis clique sur détails.
3 - Tu cherches GTA SA qui s'exécute en arrière plan et appuie sur SUPPR après avoir cliqué dessus.
4 - Tu relances ton jeu via SAMP.
Invité- Invité
GTA n'apparaît même pas dans le gestionnaire quand je le lance...
edit : ah, maintenant, si, mais il apparaît 3 secondes puis disparaît
edit : ah, maintenant, si, mais il apparaît 3 secondes puis disparaît
Invité- Invité
Tu vas bien dans afficher plus ? A chaque fois que je redémarre mon PC, je dois faire la manip (W10).
Invité- Invité
Oui. Ca démarre sur le gestionnaire des tâches puis ça disparaît.
Invité- Invité
J'ai résolu le problème en restaurant mon jeu via Windows. J'ai donc toujours mon ancien GTA bugué mais au moins je peux jouer.
Invité- Invité
Suppression de ton gta.
Reinstalle le gta.
Et ensuite modloader et mais toute tes modifs dedans.
J'ai eu le même soucis ya pas si longtemps et je les fait. Depuis sa marche mieux.
Plus aucun soucis.
Reinstalle le gta.
Et ensuite modloader et mais toute tes modifs dedans.
J'ai eu le même soucis ya pas si longtemps et je les fait. Depuis sa marche mieux.
Plus aucun soucis.
Rean Caleigh- VIP
Ancien Prenom_Nom : ††
Youpi - de /pro
Gaya Aflawas- Messages : 1052
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton
Au pire, t'ouvre une nouvelle session d'utilisateur, et t'installe ton GTA vierge depuis cette nouvelle session dans une autre partition du disque, tu perdras pas ton ancien GTA (celui qui marche) et tu pourrais travailler, et tester de nouveaux trucs sur le nouveau, pour essayer d'le faire marcher.
Harold Chu- Messages : 1159
Quand tu réinstalles mets tout dans un répertoire GTA San Andreas 2.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Page 1 sur 1