GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon Nelson Owens IG[Aylxa Tvernoskova de l'admin IG]

3 participants

Mon Nelson Owens IG[Aylxa Tvernoskova de l'admin IG] Empty Mon Nelson Owens IG[Aylxa Tvernoskova de l'admin IG]

Message par Nelson Owens Ven 28 Juil - 21:58

Mon nom : Nelson Owens
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je roulais tranquillement en vélo, et je fessait des rond tranquillement deux personne du Brenshaw me tire dessus sans aucune raison, donc je fais demi tour avec mon vélo pour récupérer mon deagle je reviens sur les lieux et je me fais plaquer pour aucune raison, donc quand je me suis relever je l'ai tiré dessus je ne l'ai pas achevé et je me fais ban pour dm...
[color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):50922[ /color]
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f11/19/70/33/98/sa-mp-10.jpg
Nelson Owens
Nelson Owens

Ancien Prenom_Nom : Nelson Owens

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Mon Nelson Owens IG[Aylxa Tvernoskova de l'admin IG] Empty Re: Mon Nelson Owens IG[Aylxa Tvernoskova de l'admin IG]

Message par Alexandra_Tchernova Sam 29 Juil - 1:43

Tu es un civil et niveau 3. Tu loue a Crenshaw tu provoque avec ton vélo et des que il risposte tu va chercher un deagle pour tirer des membres de gang seul en civil?

C'est du pure DM tes action. Tu na visiblement pas pris connaissance du règlement.

4) LE DEATHMATCH (DM)
Le DM est totalement interdit, il consiste a tuer quelqu'un sans raison particulière/valable, le meurtre est un acte grave, qui doit être employer en cas d’extrême nécessite. Vous devez incarner votre personnage au maximum, vous n'agirez pas de la même façon si vous êtes un policier ou un journaliste. Tuer représente un acte qui vous poursuit toute votre vie, faites attention à toujours vous rappeler que vous incarner un personnage.

35) FUSILLADES & BRAWLS ÉTANT CIVIL
Il est formellement interdit pour un ou plusieurs civils, d'organiser des fusillades ou encore des brawls contre les gangs.
Vous devez jouer la peur contre les gangs, les zones sensibles et surtout les représailles. Un gang est une organisation criminelle à grand effectif et qui possède beaucoup d'armes. De ce fait, il est logique que vous ne devez pas provoquer les gangs par pure plaisir ou encore pour chercher l'action. Toutefois, si vous voulez tuer un membre d'un gang avec de bonnes raisons, vous pouvez le faire dans un cadre réaliste et très rapidement.

Gouvernement

Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Mon Nelson Owens IG[Aylxa Tvernoskova de l'admin IG] Empty Re: Mon Nelson Owens IG[Aylxa Tvernoskova de l'admin IG]

Message par Nelson Owens Sam 29 Juil - 18:19

Je provoquais avec mon vélo, alors que je fessait des ronds tranquillement ?
Nelson Owens
Nelson Owens

Message par Alexandra_Tchernova Dim 30 Juil - 8:31

Tu fesait pas des rond tu partait loin tu revenait et tu écrasait volontairement les gens sur crenshaw en train de rp. On ma fait un report ingame je t'ai spec pour voir ce que tu faisait.

Tu es ensuite venu provoquer. Ils t'on tabassé tu es parti dans ta maison. Tu as saisie un deagle et tu es retourner les voirs. Ils t'on encore taper et plaquer. tu t'es dégagé du groupe pour ensuite allumer le feu sur un gang en étant civil.

Comportement totalement irréaliste de civil+provocation inutile de gang. Aucune peur jouer du gang. en plus tu va pas allumer un gang en entier seul avec un simple fusil après les avoir volontairement chercher. C'est totalement du pure DM.

Gouvernement

Message par Nelson Owens Dim 30 Juil - 10:36

Je te promet que je fessait des ronds, et je raflais les joueurs avec mon vélo, sa ne les encrassait pas peut-être un bug synchro. Et il m'ont pas tabassé il m'ont tiré dessus.. après je suis parti vite en vélo.
Nelson Owens
Nelson Owens

Message par Bartholomew Hayes Dim 30 Juil - 20:28

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)

Bartholomew Hayes

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Alexandra_Tchernova Mer 2 Aoû - 10:49

Deban. Va relire le règlement afin d'évité a nouveau ce genre de comportement.

Gouvernement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé