John_Luperazzi ou Brook_Wallace (Cheat Arme)
+8
Dustin Burns
Andre Rosbry
Megan Betts
Lance Rogers
George Allee
Ronald Trowbridge
Marco Guamares
Cain Ewell
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
John_Luperazzi ou Brook_Wallace (Cheat Arme)
Mon nom : Brook Wallace
Motif du ban : Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non c'est pas un bug, j'avoue avoir cheat arme sur John Luperazzi on me l'avais donné,
j'avais aussi le perso Brook Wallace j'avais perdu le mot de passe de celui-ci. J'aimerais bien que vous m'accordez une nouvelle chance pour pouvoir RP, j'ai des projets, je compte rejoindre un GANG avec mes amis. Je ne vois pas pourquoi je serais pas unban, j'ai fait plusieurs demande de dé-banissement et toujours refusé alors que d'autre personnes ont cheat et son pourtant déban.
Si je suis unban, je demanderais la suppression de John Luperazzi et un nouveau mot de passe pour mon perso afro Brook Wallace, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45238
Prénom_Nom du second personnage : John_Luperazzi qu'on ma donné.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non c'est pas un bug, j'avoue avoir cheat arme sur John Luperazzi on me l'avais donné,
j'avais aussi le perso Brook Wallace j'avais perdu le mot de passe de celui-ci. J'aimerais bien que vous m'accordez une nouvelle chance pour pouvoir RP, j'ai des projets, je compte rejoindre un GANG avec mes amis. Je ne vois pas pourquoi je serais pas unban, j'ai fait plusieurs demande de dé-banissement et toujours refusé alors que d'autre personnes ont cheat et son pourtant déban.
Si je suis unban, je demanderais la suppression de John Luperazzi et un nouveau mot de passe pour mon perso afro Brook Wallace, merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45238
Prénom_Nom du second personnage : John_Luperazzi qu'on ma donné.
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Brook Wallace le Ven 11 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Ivanildo Correia- Messages : 141
Re: John_Luperazzi ou Brook_Wallace (Cheat Arme)
merci de ne pas lock, up...
Brook Wallace est ban aussi pour vol de compte
Admin- Fondateur
serieux? je savais même pas, je dois refaire un compte ou comment on procède ?
tu as un compte prêté, tu cheat dessus, tu ban evad, ce compte est ensuite banni pour vol, ça fait beaucoup
Admin- Fondateur
un compte prêté je cheat dessus oui, mais j'ai pas ban evad sur brook wallace de base c'est mon compte brook, je sais même pas qui me la volé personne connais mes mdp je te promet
si tu te co alors que t'es ban c'est du ban evad
Admin- Fondateur
si je suis ban logiquement je suis ban ip? j'ai envie d'être unban franchement je sais même pas ce que j'ai fais sur quel compte c'etait il y a un bon bout de temps j'aimerais repartir sur de nouvelle bases et exercer mon roleplay, comment on procède j'aimerais vraiment être unban
Admin a écrit:tu as un compte prêté, tu cheat dessus, tu ban evad, ce compte est ensuite banni pour vol, ça fait beaucoup
je me souvenais même plus du mot de passe de Brook Wallace, on ma prêté John Luperazzi ou j'ai cheat dessus
up..
j'ai vraiment envie d'être unban les autres serveurs ne m’intéresse pas du tout up..
Unbannez le sa fait un moment qu'il est banni j'aimerai l'faire roleplay dans ma faction. Merci à vous.
Cain Ewell- Messages : 151
up svp j'attend depuis un moment sans broncher
Go l'unban, ça fait longtemps que je le connais il a putain de changé, laissez lui une chance il compte RP très sérieusement, Al unban son IP laisse le repartir de 0 avec 2 warns ça te coûte quoi?
Marco Guamares- Messages : 372
Second personnage : Aucun / N.C.
C'est ridicule de ne pas le débannir, je pense qu'il a comprit la leçon et que c'est après tout un jeu, ça vous coûte quoi de le débannir? S'il re-cheat vous le re-bannissez et point à la ligne. Vous n'perdez rien mais lui tout. On a tous le droit à une seconde chance dans la vie. Ce serveur est avant-tout un endroit pour se divertir, jouer, s'amuser.
De plus c'est un cheat arme, ce n'est pas du deathmatch, ou encore des choses qui peut déranger d'autres joueurs, ou qu'il foute la merde n'importe où, c'est juste une arme, ça va, vous pouvez laisser passer, je pense. Réfléchissez bien.
De plus c'est un cheat arme, ce n'est pas du deathmatch, ou encore des choses qui peut déranger d'autres joueurs, ou qu'il foute la merde n'importe où, c'est juste une arme, ça va, vous pouvez laisser passer, je pense. Réfléchissez bien.
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Second personnage : Eric Mantilla
Un joueur qui mérite sa place sur ce serveur, il a bien changé, laissez-lui une ultime chance!!!
George Allee- Messages : 1148
Je trouve que l'unban serait une bonne solution, il connait maintenant les risques du cheat sur cmlv.
Notre serveur reprend peu à peu du mouvement avec des 130-140 connectés. Pourquoi pas plus ?
On doit laisser une chance à ce poulet qui à vraiment l'envie de revenir parmis nous.
Notre serveur reprend peu à peu du mouvement avec des 130-140 connectés. Pourquoi pas plus ?
On doit laisser une chance à ce poulet qui à vraiment l'envie de revenir parmis nous.
Lance Rogers- Messages : 145
Laissez-lui une chance, ce bonhomme ne vous causera plus de tord, il a changé, et nous sommes ici en témoins. S'il le faut, nous pouvons nous tenir garant pour sa poire, ou faire quelque chose pour l'aider.
Ne passez pas en diagonales sur nos pavés, faîtes cela pour lui svp, il a réellement changé.
Ne passez pas en diagonales sur nos pavés, faîtes cela pour lui svp, il a réellement changé.
Megan Betts- Messages : 1078
Laisser une seconde chance c'est ce que CMLV a toujours fait, certain joueur on fait pire et ils sont toujours sur le serveur, il mérite une dernière chance.
Andre Rosbry- Messages : 1514
Laissez lui une seconde chance.
Dustin Burns- Messages : 370
Page 1 sur 2 • 1, 2