Alain Lanson [Alex Tvernoskova]
5 participants
Page 1 sur 1
Alain Lanson [Alex Tvernoskova]
Mon nom : Alain Lanson
Raison : Menace de DDOS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'ai certe menacé de DDOS, mais il faut comprendre que je ne sais pas le faire, j'en ai assez vu et je voudrais leave de CMLV.
J'en ai marre d'entendre toujours les même rageux se mettre contre moi, comme Artur avec son rapport qui n'a rien à voir avec un acte no RP, c'est hallucinant ce que vous faite, j'ai été clean dans ma période de RP sur CMLV (appart quelque fois que j'ai troller, mais ça c'étais avant).
Bref ... je demande un unban (temporaire), pour donner tout mes biens sur CMLV (maison, argent, moto ect ..), après sa, vous pouvez me ban à vie si vous voulez.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51078
Prénom_Nom du second personnage : Malcolm Lewis
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Menace de DDOS
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'ai certe menacé de DDOS, mais il faut comprendre que je ne sais pas le faire, j'en ai assez vu et je voudrais leave de CMLV.
J'en ai marre d'entendre toujours les même rageux se mettre contre moi, comme Artur avec son rapport qui n'a rien à voir avec un acte no RP, c'est hallucinant ce que vous faite, j'ai été clean dans ma période de RP sur CMLV (appart quelque fois que j'ai troller, mais ça c'étais avant).
Bref ... je demande un unban (temporaire), pour donner tout mes biens sur CMLV (maison, argent, moto ect ..), après sa, vous pouvez me ban à vie si vous voulez.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51078
Prénom_Nom du second personnage : Malcolm Lewis
Screen de votre ban sur le serveur :
Morgane Fielding- Messages : 4671
Re: Alain Lanson [Alex Tvernoskova]
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Fiane So- Messages : 440
Ptdr mais t'es dans un film toiAlain Lanson a écrit:Bref ... je demande un unban (temporaire), pour donner tout mes biens sur CMLV (maison, argent, moto ect ..), après sa, vous pouvez me ban à vie si vous voulez. [/color]
Invité- Invité
Rene Santoyo a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je reste toujours sur le forum hein, fait pas le chaud.
Fait pas le chaud sinon il te ddosAlain Lanson a écrit:Rene Santoyo a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je reste toujours sur le forum hein, fait pas le chaud.
Invité- Invité
http://forum.cmlv-rp.com/f82-message-du-ban-banissement-temporaire + sert à rien de poster car : Ne postez ici que pour signaler que c'est une erreur. Le unban est automatique rien ne sert de poster en dehors d'une erreur, sinon votre bannissement sera prolongé.
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Artur Izydorczyk a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/f82-message-du-ban-banissement-temporaire + sert à rien de poster car : Ne postez ici que pour signaler que c'est une erreur. Le unban est automatique rien ne sert de poster en dehors d'une erreur, sinon votre bannissement sera prolongé.
J'avais pas vu, pas la peine de me faire rappelez hein.
Il a poster dans definitif la, putin t'es aussi a la ramasse que luiArtur Izydorczyk a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/f82-message-du-ban-banissement-temporaire + sert à rien de poster car : Ne postez ici que pour signaler que c'est une erreur. Le unban est automatique rien ne sert de poster en dehors d'une erreur, sinon votre bannissement sera prolongé.
Invité- Invité
Il est pas ban def
Aleyna Aflawas- VIP
Second personnage : Khourtney Gray
Toi tu fait expres ?Kylie Legend a écrit:Il est pas ban def
Invité- Invité
Le unban sera automatique le 31. Tous ceux qui poste ici et qui n'on pas le droit équoperont d'un jail si quelqu'un poste encore un message inutile.
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Page 1 sur 1