Zoran Sejad Voznessenski (@ZVOZNENSSENKI_1)
4 participants
Page 1 sur 1
Zoran Sejad Voznessenski (@ZVOZNENSSENKI_1)
Zoran Sejad Voznessenski @ZVOZNENSSENKI_1 Adjoint au Maire de la ville au pôle social Ancien avocat au barreau de San Andreas |
Dernière édition par Zoran Voznessenski le Sam 19 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Malcolm Harper- Messages : 2352
Re: Zoran Sejad Voznessenski (@ZVOZNENSSENKI_1)
Zoran Sejad Voznenssenki @ZVOZNENSSENKI_1 • 19 Aout C'est avec grand honneur que je vous annonce le début de mon investiture au poste d'Adjoint aux côtés du maire @EBRADFORD, de grand projets sont à venir et je le remercie pour toute sa confiance placée en moi. #CityHall | |
Dernière édition par Zoran Voznessenski le Dim 20 Aoû - 19:35, édité 2 fois
Shaniya Hicks @Hicks • 20 Aout Toutes mes félicitations pour votre promotion ! Je pense que vous l'avez bien méritée et que cela faisait longtemps que vous méritez cette récompense. Je vous souhaite la meilleure réussite possible dans vos nouvelles fonctions et je pense que vous pouve encore aller plus haut! Bon courage et encore félicitations. | |
Diana Esqueda- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
@EBradford a retweeté | |
Zoran Sejad Voznenssenki @ZVOZNENSSENKI_1 • 19 Aout C'est avec grand honneur que je vous annonce le début de mon investiture au poste d'Adjoint aux côtés du maire @EBRADFORD, de grand projets sont à venir et je le remercie pour toute sa confiance placée en moi. #CityHall | |
Anthony Chapman- Messages : 10381
Zoran Sejad Voznenssenki @ZVOZNENSSENKI_1 • 20 Aout Aujourd'hui, j'ai rencontré le @Capitaine Bill Kayles du #LSPD, rencontre durant laquelle nous avons longuement discuté à propos de la criminalité au sein de la ville, des mesures drastiques vont être prise pour vaincre définitivement ce fléau urbain. #CityHall #Jefferson | |
Dernière édition par Zoran Voznessenski le Lun 21 Aoû - 11:31, édité 1 fois
@KLegend suit désormais @ZVOZNENSSENKI_1
Aleyna Aflawas- VIP
Second personnage : Khourtney Gray
Zoran Sejad Voznenssenki @ZVOZNENSSENKI_1 • 21 Aout De bon matin, je suis allé à la rencontre de l'ex champion de boxe catégorie poids lourds @MikeTyson, c'est avec grand fierté que j'inaugure avec lui la première association sportive semi-professionnel de Los Santos dédiée aux nécessiteux. #box | |
Page 1 sur 1