Edgar Perez [Vince Haynes/ HR admin]
2 participants
Page 1 sur 1
Edgar Perez [Vince Haynes/ HR admin]
Mon nom : Edgar Perez
Raison : "Ban par un looser A+"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié, j'avais été ban car j'ai insulté Vince Haynes de looser et que j'ai /q après un braquage que j'avais foiré, j'ai ragé suite au rush de la LSPD ca m'a énervé puis pendant l'explication j'ai traité de ´´sale looser'´ l'admin puis je me suis déconnecté. Quelques semaines aprés je me suis rendu compte que j'étais ban. J'ai arrêté Samp un bon moment et je compte revenir sur CMlv afin d'rp chez les Gleason Park. Ca remonte à un bon bout de temps j'espère que vous prendrez en compte cela.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46211
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "Ban par un looser A+"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié, j'avais été ban car j'ai insulté Vince Haynes de looser et que j'ai /q après un braquage que j'avais foiré, j'ai ragé suite au rush de la LSPD ca m'a énervé puis pendant l'explication j'ai traité de ´´sale looser'´ l'admin puis je me suis déconnecté. Quelques semaines aprés je me suis rendu compte que j'étais ban. J'ai arrêté Samp un bon moment et je compte revenir sur CMlv afin d'rp chez les Gleason Park. Ca remonte à un bon bout de temps j'espère que vous prendrez en compte cela.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46211
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Mitchell Hansburry- Messages : 107
Ancien Prenom_Nom : Quaka_Kabaw
Second personnage : Rashawn Mullings
Mitchell Hansburry- Messages : 107
Ancien Prenom_Nom : Quaka_Kabaw
Second personnage : Rashawn Mullings
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.