GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce, Al)

2 participants

Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce, Al) Empty Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce, Al)

Message par Shyheim Knight Dim 27 Aoû - 2:27

Mon nom : Akmar Bencharif
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Donc voila cela va faire un an que je suis ban car un dmeur avait mon compte et a fait des choses avec. Je ne suis pas une rose dans l'histoire j'avoue l'avoir prêté car j'avais leave SAMP a l'époque. Mais comme les souvenirs refont surface et que le rôleplay me manque je reviens tenter une deuxième chance. Al m'avait dit de recréer un compte et de link mon ancienne demande de déban hors ça fais bientôt un an et je pense avoir mérité ma sanction. Je n'ai pas vraiment l'envie de tout reprendre a zéro mais seulement de rôleplay pur et dur. Merci de m'avoir lu, je vous link mon ancienne demande de déban http://forum.cmlv-rp.com/t338755-akmar-bencharif-mourad-alemdar-cliffton-royce
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45040
Prénom_Nom du second personnage : Aucun DA
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Shyheim Knight
Shyheim Knight

Revenir en haut Aller en bas

Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce, Al) Empty Re: Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce, Al)

Message par Shyheim Knight Mar 29 Aoû - 18:31

Up
Shyheim Knight
Shyheim Knight

Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce, Al) Empty Re: Akmar Bencharif (Mourad Alemdar, Cliffton Royce, Al)

Message par Shyheim Knight Jeu 31 Aoû - 22:38

Je rajoute que je voulais lui prêter le compte afin qu'il rôleplay dessus comme j'avais arrêté je ne voulais pas qu'il fasse des conneries sur mon compte, absolument pas. Je ne veux aucun mal à CMLV, c'est le seul serveur rôleplay francophone, le reste c'du bullshit.
Shyheim Knight
Shyheim Knight

Message par Admin Ven 1 Sep - 23:23

refais un compte pas mieux.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé