[Problème] RW.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Problème] RW.
Salut, tout est dit dans le titre.
J'ai Windows 8.1 dans mon PC portable, avant je pouvais appuyer sur échap et revenir sans aucun problème, jusqu'à cette soirée, j'arrive pas à retourner sur le jeu.
PS: Quand je retourne je me prend un écran noir, et je serais toujours dans l'obligation de fermer l'ordinateur et le redemarrer.
Des solutions ? merci !
J'ai Windows 8.1 dans mon PC portable, avant je pouvais appuyer sur échap et revenir sans aucun problème, jusqu'à cette soirée, j'arrive pas à retourner sur le jeu.
PS: Quand je retourne je me prend un écran noir, et je serais toujours dans l'obligation de fermer l'ordinateur et le redemarrer.
Des solutions ? merci !
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Re: [Problème] RW.
Pour RW essaye en utilisant Alt+TAB, si t'as blackscreen, attend un peu, ECHAP, tu bouges ta souris et tu rappuies sur ECHAP personnellement c'est ce que je fais les rares fois où ça m'arrive
Gojko Caslavka- Messages : 1603
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est sûrement un problème en rapport avec ton ordinateur, essaie de télécharger Advanced System Care (logiciel gratuit) pour régler les problèmes de ce genre.
Dead homie- Messages : 1467
Ancien Prenom_Nom : 〽afia
Moi j'avais ça quand j'avais un jeu remplit de mods avec un enb et tout l'tralala et surtout niveau d'la luminosité quand j'modifiais et que j'rw juste après, impossible de revenir sur le jeu normalement.
Joshua Venegas- Messages : 1139
Second personnage : Dennis Linares
Merci les gars, j'vais essayer tout ça!
Baldomero_Resendez- Messages : 2417