[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation
+28
Nelson Clinton
Nelson_Hunter
Admin
Baldomero_Resendez
Jeffrey Morgans
Keondrae Bell
Finley Huston
Dante_Fanucci
Marquis Hoover
Ignacio Vida
Dead homie
Morgane Fielding
Chloe Destiny
Jason AInsworth
Olympe Weberston
Dominik Heckermann
Uriel Herrera
Gojko Caslavka
Luli Ayucato
Wara Villarones
Charles Bressler
Ace Fitzgerald
Napoleon Bower
Yadean Bellefont
Phil Baccalieri
Alycia_Richard
Adam McQuoy
Joshua Venegas
32 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation
Le gang s'est formé comme une organisation des droits civils dans la fin des années 1950 à Chicago. Des années plus tard, un quasi-fraction islamique de la bande a émergé. Le BPS a réussi à se faire une place à travers un large éventail d'activités criminelles et font également partie de la grande alliance des gangs de Chicago, connu sous le nom de "People Nation". Les membres ne dépassent que très rarement l'âge de 21 ans. Le plus jeune membre est âgé de 14 ans. Ils ont leur propres règles que nul n'est censé ignorer. Le gang se distinguent de leur couleur verte qu'ils portent avec fierté. Ils ont leur propre vocabulaire que seul les membres ont le droit d'utiliser. Alliés au Latin Kings Gang, ils préfèrent les alliances à la guerre mais attention à ne pas
dépasser les limites, ils n'hésiteraient pas à incendier les maisons et les points sensibles des gang rivaux.
Les activités du gang sont la vente d'armes de petits calibres, de toutes les drogues fréquentes, les cambriolages, les vols, les braquages à main armée. Pour les armes lourdes dépassant le calibre des MP5, ils entameront une alliance avec une mafia excerçant dans la ville.
Leur objectif sera toujours la rentabilité et d'être les plus discrets possible envers la police.
Leur territoire occupé est celui-ci :
Le gang sera également représenté en prison par des membres représentant l'organisation et peut permettre à un approchant emprisonné d'être initié au gang et devenir membre depuis la prison.
Comment reconnaître un Black Stones ? Il portera forcément sur lui la couleur de son gang, à Los Santos, leur couleur est le vert.
Le rituel d'initiation est une combinaison d'événements en faveur du gang. Le postulant doit dans un premier temps avoir vendu au profit de l'organisation un certain nombre d'armes et une certaine quantité de drogue. Une fois cette partie faite, il sera jugé en phase deux. Il devra ensuite effectuer un cambriolage ou vol qui lui feront gagner au minimum 2500$. Il passe alors en phase trois, la dernière qui sera de tuer un membre de gang rival, si il y parvient sans tomber lui-même sous les balles, il devient membre du gang. Si l'approchant se retrouve blessé durant l'assassinat ((KSx1)) Il retourne en début de phase 2. Si il vient à être tué ((KSx2)), le gang se chargera de sa dépouille comme humiliation, son corps sera donné aux chiens. ((CK du gang))
Pack skins
- OOC:
- Pourquoi tenter ce projet ?
Tout simplement par envie d'avoir une meilleure qualité de RP gang optimale et qui change. Comme des membres
qui dés qu'ils voient les flics, se planquent, faire des ventes discrètes et surtout éviter les descentes pour ne pas se faire remarquer. Mais également pour proposer un autre type de RP que le basique bloods ou crips.
Comment le business sera géré ?
Nous allons uniquement nous occuper des drogues, des armes de petits calibres donc qui ne dépassent pas la MP5 pour favoriser le business avec les mafias qui sont censée gérer ses armes lourdes. La seule exception qui sera faite, sera le fusil à pompe qui sera OBLIGATOIREMENT un fusil à canons sciés IC.
Pourquoi un gang afro ?
Pour équilibrer avec les gangs latins qui sont plutot nombreux.
Comment allez-vous jouer les peines ?
Les peines seront OBLIGATOIREMENT jouées. C'est à dire que le personnage qui a 13ans, prend un TDMA sort de taule 25 ans plus tard soit à 38 ans sera directement éliminé et devra retenter son approche avec un nouveau personnage ou recommencer le sien entièrement.
Quel âge pour commencer une approche ?
Le plus jeune sera le mieux pour justifier la doctrine donnée par le gang et le "formatage" employé pour justifier l'utilisation des jeunes pour commettre certains crimes.
Jouez un personnage d'environ 10ans environ et grandissez le petit à petit.
Pourquoi utiliser souvent les skins de groove street ?
Pour permettre comme IRL de reconnaitre le gang à vu d'oeil en affichant leur couleur et donc leur appartenance. Seul les MEMBRES affiches les couleurs systématiquement, les approchants ne sont pas restreints à ceci.
Dernière édition par Jayceon Lewis le Jeu 7 Sep - 19:18, édité 17 fois
Gojko Caslavka- Messages : 1603
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [PED] - Gang afro - Black P. Stones Nation
bon courage, j'adhère à la partie ooc, ça a l'air prometteur
Dominik Heckermann- Retraité Staff
Vraiment pas mal, ça pourrai faire vivre un peu les quartiers de willo et Seville, bon courage l'ami.
Morgane Fielding- Messages : 4671
Joshua Venegas- Messages : 1139
Second personnage : Dennis Linares
Finley Huston- Messages : 344
Ancien Prenom_Nom : Helron Stoneford
Second personnage : Alfredo Xuez
C'est vraiment sympa! Bonne chance à toi et gère nous ça!
Adam McQuoy- Messages : 1648
Je m'attendais à mieux venant de toi
C'est vague, on apprend pas assez en lisant le background. Ca manque d'histoire ! Mais on verra ce que ça vaut IG.
Tu mets que leur couleur est le vert, tu mets une image montrant un gang qui porte du rouge
C'est vague, on apprend pas assez en lisant le background. Ca manque d'histoire ! Mais on verra ce que ça vaut IG.
Tu mets que leur couleur est le vert, tu mets une image montrant un gang qui porte du rouge
Luli Ayucato- Messages : 663
Oui, j'ajoute les choses petit à petit.
C'est vague parce qu'il n'y a pas autant de documentation que sur les Bloods ou les Crips, donc plus je parcours les sites, plus j'ajouterai d'info pour avoir le plus de choses possibles
Oui, j'annonce la couleur verte pour différencier ce gang des Bloods donc de Crenshaw et de Jefferson. Si c'est pour avoir les mêmes skins, ça ne sert à rien car un gang, tu dois le différencier rien qu'en les voyant, tout simplement pour ça et j'le dis dans le thread mais c'est vrai pour éviter les confusions, j'ai retiré l'image
Pour le reste, je laisse place au IG pour avoir les screens pour tracer l'évolution jusqu'à un gang "établi" quand on arrivera au FO, si j'ai la chance de réussir.
C'est vague parce qu'il n'y a pas autant de documentation que sur les Bloods ou les Crips, donc plus je parcours les sites, plus j'ajouterai d'info pour avoir le plus de choses possibles
Oui, j'annonce la couleur verte pour différencier ce gang des Bloods donc de Crenshaw et de Jefferson. Si c'est pour avoir les mêmes skins, ça ne sert à rien car un gang, tu dois le différencier rien qu'en les voyant, tout simplement pour ça et j'le dis dans le thread mais c'est vrai pour éviter les confusions, j'ai retiré l'image
Pour le reste, je laisse place au IG pour avoir les screens pour tracer l'évolution jusqu'à un gang "établi" quand on arrivera au FO, si j'ai la chance de réussir.
Dernière édition par Jayceon Lewis le Jeu 31 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Après avoir lu votre partie OOC, j'adhère totalement à votre projet, force a vous !
Ignacio Vida- Messages : 386
Tu aurais dû un peu patienter pour faire un gros thread complet!
Sinon ça annonce du lourd, je suivrai le projet si je ne suis pas banni forum d'ici une journée.
Sinon ça annonce du lourd, je suivrai le projet si je ne suis pas banni forum d'ici une journée.
Invité- Invité
J'ai préféré le lancer un peu avant pour prendre la température on va dire
Je viens de rajouter des éléments.
Je viens de rajouter des éléments.
Lourd mgl, bonne chance babe
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
J'aime pas du tout la présentation à la 2010.
Charles Bressler- Messages : 258
Je préfère le fond à la forme personnellement
Bonne chance, je vous appellerai les E.T.
Alycia_Richard- Messages : 95
On dirait un projet 2010, les gangs on 2017 ne sont plus du tout comme ça surtout les gangs afros.
Uriel Herrera- Messages : 1307
Tu peux développer s'il te plait ? ça serait cool d'avoir un avis complet pour améliorer le projet
J'aime pas trop le thread, ça fait vraiment vieux mais c'est rien, le fond a l'air bon, t'as l'air plein de bonnes intentions et c'est cool, bonne chance à toi !
Phil Baccalieri- Messages : 1331
Force. N'abandonnez pas.
Yadean Bellefont- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight
Bonne chance à toi, le projet à l'air bien travaillé!
Napoleon Bower- Messages : 2718
Ancien Prenom_Nom : until the end
Second personnage : Judean Hill
Merci à tout le monde, ça fait vraiment plaisir!
Franchement l'idée des couleurs, l'idée des restrictions, l'idée des tenus, c'est plus comme ça mais sinon ça se voit que tu es déterminé c'est pour cela que je te souhaite bonne chance.Jayceon Lewis a écrit:Tu peux développer s'il te plait ? ça serait cool d'avoir un avis complet pour améliorer le projet
Uriel Herrera- Messages : 1307
Effectivement, mais le délire des tenues, c'est pour pouvoir modder mieux les factions, donc ne pas avoir des skins bloods sur les personnages crips pour les screens/vidéos mais aussi, sur SA:MP, tu le sais, c'est impossible d'avoir une tenue custom que les autres voient alors pour éviter de lire les TME pour savoir à quel gang tu appartiens, autant fixer ça
Concernant les restrictions, c'est pour avoir un RP mieux géré dans le gang. Eviter les délires de TDMA à 13ans comme j'l'ai dit sachant que ça doit être joué.
Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'me suis moi-même posé ces questions. Maintenant le projet n'est pas fixe, en évoluant dans le RP des P. Stones, on va voir si ça pose problème et on changera ça
Concernant les restrictions, c'est pour avoir un RP mieux géré dans le gang. Eviter les délires de TDMA à 13ans comme j'l'ai dit sachant que ça doit être joué.
Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'me suis moi-même posé ces questions. Maintenant le projet n'est pas fixe, en évoluant dans le RP des P. Stones, on va voir si ça pose problème et on changera ça
C'est propre Hank, bonne chance pour la suite et lâches rien.
Ace Fitzgerald- Messages : 462
Bud Earp a écrit:On dirait un projet 2010, les gangs on 2017 ne sont plus du tout comme ça surtout les gangs afros.
Charles Bressler- Messages : 258
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3