Mourad_Alemdar [DM]
3 participants
Page 1 sur 1
Mourad_Alemdar [DM]
Mon nom : David_Stanley / Slimane_Abukara
Raison : Bonsoir ,bonjour voila ya 3 mois de sa j'ai était banni pour DM par un admin jmen rappel plus c'est qui et la raison était pa valable pour ce ban no justifie j'aimerai réclamer ansi être deban ansi pouvoir re jouer car sa me manque cmlv c'est mon seul jeux préfère comme on se mement je galère dans la vie j'ai pa autre chose pour passé du temp , un après midi je me suis connecté et jainpris mon service pizzaboy soudainement je reçois un appel venant d'un clochards qui était a la banque et qui samusai a nous appeler ,j'me suis rendu sur les lieux de l'appel et y avais ce clochard qui s'approchait de moi on me demandan une pizza gratuite donc j'ai refuser suite à sa il a c'ommencé a me tapper donc moi et mon pote on la suivi pour le tabasser il a pris la fuite , on es partie se changer au victim on la retrouver et on la tapper suite à sa j'ai eu un bandef sans explication vous pouvez confirmez les messages radio et les logs quand il a appeler et il a tapper et insulter..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): je suis sur le tel je peut pa savoir
Prénom_Nom du second personnage : Slimane_Abukara
Screen de votre ban sur le serveur :
David_Stanley- Messages : 388
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mourad_Alemdar [DM]
Up j'ai envie de jouer
David_Stanley- Messages : 388
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Numéro de ban ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame