Twitter | Mary Tidwell (@MaryTidwell)
+4
Mike Atlyon
Marcus Strike
Edwin SchultzJr
Juvayas_Sectzsch
8 participants
Page 1 sur 1
Twitter | Mary Tidwell (@MaryTidwell)
Mary Tidwell
@MaryTidwell
Conseillère municipale de Los Santos.
Membre du bureau politique du Front Progressiste.
Ex-Adjointe à la sécurité de Los Santos et ex-Commandant de police.
Dernière édition par Peter Conower le Ven 23 Fév - 20:03, édité 2 fois
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Re: Twitter | Mary Tidwell (@MaryTidwell)
Mary Tidwell a retweeté | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr • 7 septembre Je vous attends nombreux ce samedi à 21h30 dans la salle de meeting située en face du tribunal pour ma rentrée politique ! | |
@EdwinSchultzJr suit @MaryTidwell
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
@Juvatas_Sec' suit @MaryTidwell sur twitter et retweet son poste.
Juvayas_Sectzsch- Messages : 143
Mary Tidwell @MaryTidwell • 3 février 2018 Le Front Démocrates Insoumis devient le #FrontProgressiste ; comme son nouveau nom l'indique, nous sommes adeptes du progrès. Il est essentiel à notre évolution. | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 13 février 2018 Félicitations à @A_Jacom qui devient Conseiller Municipal avec le plus haut pourcentage de voix. Le #FrontProgressiste prouve que sa politique plait à travers ce scrutin. Agréablement surprise des résultats positifs des candidats écologistes. | |
Front Progressiste a retweeté | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 13 février 2018 Félicitations à @A_Jacom qui devient Conseiller Municipal avec le plus haut pourcentage de voix. Le #FrontProgressiste prouve que sa politique plait à travers ce scrutin. Agréablement surprise des résultats positifs des candidats écologistes. | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Alder Jacom a retweeté | |
Mike Atlyon- Messages : 309
Mary Tidwell @MaryTidwell • 13 février 2018 Je remercie monsieur le maire @EdwinSchultz pour ma nomination en tant que conseillère municipale. Œuvrons pour Los Santos ! | |
Marcus Strike et son équipe de campagne s'amuseront à envoyer le twitter de Mary Tidwell sur des sites comme 4chan et Reddit, incitant à saccager et harceler sa page.
Il l'effectue BIEN ENTENDU sous couvert de l'anonymat en prenant ses dispositions avec un hacker asiatique bien réputé dans le milieu du cybergaming.
Il l'effectue BIEN ENTENDU sous couvert de l'anonymat en prenant ses dispositions avec un hacker asiatique bien réputé dans le milieu du cybergaming.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Mary Tidwell @MaryTidwell • 13 février 2018 Le programme du #FrontProgressiste promettait diverses mesures pour lutter contre la délinquance routière. En tant que Conseillère Municipale, je ferai en sorte quelles soient votées. Notre sécurité en dépend. | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 5 mars 2018 La décision du bureau du Procureur doit être motivée par des faits concrets constatés par le #LSPD et le #LSSD. Or, aucune de ces institutions n'a publié de compte rendu publique sur la sécurité de Los Santos. @LSPDHQ @LSSDHQ @LSDAOffice | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 5 mars 2018 J'invite le #LSPD, le #LSSD et le bureau du Procureur à communiquer auprès des citoyens de LS. La transparence est de rigueur lorsque de telles mesures sont appliquées sans justification concrète. @LSPDHQ @LSSDHQ @LSDAOffice | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 5 mars 2018 La décision du bureau du Procureur doit être motivée par des faits concrets constatés par le #LSPD et le #LSSD. Or, aucune de ces institutions n'a publié de compte rendu publique sur la sécurité de Los Santos. @LSPDHQ @LSSDHQ @LSDAOffice | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 5 mars 2018 J'invite le #LSPD, le #LSSD et le bureau du Procureur à communiquer auprès des citoyens de LS. La transparence est de rigueur lorsque de telles mesures sont appliquées sans justification concrète. @LSPDHQ @LSSDHQ @LSDAOffice | |
Mike Atlyon- Messages : 309
David Richardson @LSDAOffice Il est tout de même curieux de savoir comment une personne comme Mme.Tidwell, sans foi ni loi, puisse controverser la décision du Procureur et de son cabinet. Évident que cette dernière n’a en sa possession ni faits, ni éléments qui permettraient de justifier de tels dires. Poursuivons à diviser nos concitoyens vis-à-vis de la confiance qu’ils accordent à la Justice. Certains brassent de l'air tandis que d'autres agissent. |
Dernière édition par Aaron Nordmann le Mar 6 Mar - 20:26, édité 1 fois
Pauul- LeaderAdmin
Mary Tidwell @MaryTidwell • 6 mars 2018 Je suis étonnée par la réaction étrangement exagérée de personnes censées être sensées. Il est normal de demander à ce que le bureau du procureur justifie ses mesures en se basant sur les rapports mensuels du LSPD/LSSD. Or, aucun de ces rapports n’a été dévoilé au public. Pourtant, cela se faisait en 2016 et même 2017. Il est évident que je soutiens de telles actions si elles sont appuyées par des éléments. Mais encore faut-il qu’ils soient exposés par les institutions garantes de notre sécurité. Au lieu de nous attaquer, monsieur le procureur, rassurez-nous. Vous prouverez que vous êtes compétent pour le poste auquel vous êtes assigné. | |
Noah Pitts retweet le tweet de David Richardson.
Noah Pitts- Messages : 1688
Mary Tidwell @MaryTidwell • 8 mars 2018 En cette Journée des droits de la Femme, j’envoie toute ma tendresse aux hommes aimants et respectueux, sans le regard desquels nous ne nous sentirions pas autant femmes... #merci #viveleshommes #apaisement | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 12 mars 2018 La dissolution du Parti Vert m'étonne et me déçoit. Il était rare de voir un parti sensé à Los Santos. | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 26 mars 2018 Sincères félicitations à Ethan Penfill pour son élection ! @EthPen | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 4 avril 2018 Encouragements au #LSPD qui a publié de bons résultats pour le mois de février. J'attends avec impatience le compte rendu de mars. | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 11 avril 2018 Le récent communiqué du Chef de la police Ean Rhett est louable. Mes encouragements à tous les agents du LSPD. Votre travail est remarquable, nul doute que les efforts entrepris sont visibles. | |
Mary Tidwell @MaryTidwell • 30 avril 2020 L'arrestation du maire de Los Santos est inadmissible ; elle se doit de démissionner de ses fonctions par respect pour ses électeurs. | |
Miranda Ramirez a retweeté.Mary Tidwell a écrit:
Mary Tidwell @MaryTidwell • 30 avril 2020
L'arrestation du maire de Los Santos est inadmissible ; elle se doit de démissionner de ses fonctions par respect pour ses électeurs.
Miranda Ramirez- Retraité Staff