Germaine Cheers (Alxya)
2 participants
Page 1 sur 1
Germaine Cheers (Alxya)
Mon nom : Germaine Cheers
Raison : Dmeur explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je trouve qu'il n'est pas justifié, car sur ce compte je n'ai pas tiré une seule fois, je suis leader PED, il doit y avoir une erreur, je ne me suis pas connecté depuis deux jours, hier j'ai fais deux /me pour mon screenshots, je ne possède pas d'arme en plus, donc je pense que ça doit être une erreur, je n'ai vraiment tiré sur personne, ni même avoir porté une arme. C'est injuste, car je n'ai jamais eu de sanction en 3 ans sur CMLV, je n'ai aucune arme en ma possession, et en tant que leader PED je n'aurai aucune utilité à pratiquer le deathmatch. Je pense que c'est une réelle erreur, je n'ai encore jamais utilisé d'armes (blanches/a feu) sur CMLV sur mon DA, j'espère pouvoir être unban, car je ne me suis pas connecté depuis 2-3 jours, mes compatriotes du projet pourront témoigner, je me suis connecté hier pour les /me de ma S/S. Merci de me déban au plus vite
En voici une autre preuve :
Dernière connexion InGame : 05-09-2017 21:43 (regardez panel, je n'ai pas joué depuis 2 jours, et donc j'ai manger un bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50007
Prénom_Nom du second personnage : Gerald Aufiero
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Dmeur explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je trouve qu'il n'est pas justifié, car sur ce compte je n'ai pas tiré une seule fois, je suis leader PED, il doit y avoir une erreur, je ne me suis pas connecté depuis deux jours, hier j'ai fais deux /me pour mon screenshots, je ne possède pas d'arme en plus, donc je pense que ça doit être une erreur, je n'ai vraiment tiré sur personne, ni même avoir porté une arme. C'est injuste, car je n'ai jamais eu de sanction en 3 ans sur CMLV, je n'ai aucune arme en ma possession, et en tant que leader PED je n'aurai aucune utilité à pratiquer le deathmatch. Je pense que c'est une réelle erreur, je n'ai encore jamais utilisé d'armes (blanches/a feu) sur CMLV sur mon DA, j'espère pouvoir être unban, car je ne me suis pas connecté depuis 2-3 jours, mes compatriotes du projet pourront témoigner, je me suis connecté hier pour les /me de ma S/S. Merci de me déban au plus vite
En voici une autre preuve :
Dernière connexion InGame : 05-09-2017 21:43 (regardez panel, je n'ai pas joué depuis 2 jours, et donc j'ai manger un bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50007
Prénom_Nom du second personnage : Gerald Aufiero
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Otilio Nieves le Ven 8 Sep - 18:42, édité 1 fois
Napoleon Bower- Messages : 2718
Ancien Prenom_Nom : until the end
Second personnage : Judean Hill
Re: Germaine Cheers (Alxya)
UP, je devrai même pas être ban en plus.
Salut, mets le nom d'Alyxa.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Fait, j'attends sa venue, car il y a une réelle erreur.
WSH ALXYA, quand y faut bannir y a du monde, mais quand c pour repondre plus personne, en plus j'ai peu de kills et même pas d'arme en ma possession ICly, alors faites un truc ptn
UP, Alxya elle peut se bouger svp ?
A lock, j'ai été déban, l'admin avait fait une erreur.
Page 1 sur 1