NEW TXD MAILLOTS BASBALL V0.1
+2
Rendall_Evans
Ricardo_Perez
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
NEW TXD MAILLOTS BASBALL V0.1
Voila un nouveau ""txd de maillots"" que j'ai fait aujourd'hui ,donc j'aime-rez que vous me disiez franchement ce que vous en pensez,j'accepte-rez toute critique bonne ou mauvaise ,je demande juste que vous soyez franc ,merci d'avance je mettrez un lien si il vous plait par la suite, il remplace"" CESAR"" IG.
LES MODIFICATION:
Maillots complet+boucle oreille en croix+lasser noir+insigne nike+tatou+bague
Screen du txd en test
LES MODIFICATION:
Screen du txd en test
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: NEW TXD MAILLOTS BASBALL V0.1
tu peu voir dans recherche de mod le truc que j'ai poster jpense tu pourais m'aidé .
Rendall_Evans- Messages : 2301
Ricardo_Perez a écrit:Voila un nouveau ""txd de maillots"" que j'ai fait aujourd'hui ,donc j'aime-rez que vous me disiez franchement ce que vous en pensez,j'accepte-rez toute critique bonne ou mauvaise ,je demande juste que vous soyez franc ,merci d'avance je mettrez un lien si il vous plait par la suite, il remplace"" CESAR"" IG.
LES MODIFICATION:
Screen du txd en test
Joli les TN mais enleve le truc écris sur la chaussure car .. IRL les TN ya pas sa x)
Calvin_Williamson- Messages : 973
Hé FLAVIO ces pas moi qui les et fait les basket jet juste mis nike dessus ""lol"" mais sinon a ton avis quesque je pourrez foutre dessus ,j aime pas trop quand ses vide ?
repond stp tu peu pas me faire un skin Asian Gro tes gros genre le skin rank 4 groove stp avec bandana qui cache la moitier de son visage un bandana noir abiller en bleu si possible baskette TN survertte adidas si tu me fai sa gg a toi et merci ^^
Ben écoute je vais essayer mes je te promet rien, je veux pas te faire de promesse car si j y arrive pas j'ai pas envie de te faire miroiter et après passer pour un ventar tu comprend, alors je vais essayer, je ferais sa demain mater bien tranquille avec un bon café et je verrais comment sa rend ok .Mais ce que tu me demande sa serez mieux de demandez carrément a un gars qui touche au ""DFF ""je pense que la personne serez mieux placer pour ce que tu demande et aurez plus de possibilité a mon avis.
mes tous sinplement tu voi les truc que ta mis asian killer en rouge le gros ba le méme en bleu un peu remixé pour faire mieux ^^ tkt si tarrive pas pg . o moin ta essayer .Ricardo_Perez a écrit:Ben écoute je vais essayer mes je te promet rien, je veux pas te faire de promesse car si j y arrive pas j'ai pas envie de te faire miroiter et après passer pour un ventar tu comprend, alors je vais essayer, je ferais sa demain mater bien tranquille avec un bon café et je verrais comment sa rend ok .Mais ce que tu me demande sa serez mieux de demandez carrément a un gars qui touche au ""DFF ""je pense que la personne serez mieux placer pour ce que tu demande et aurez plus de possibilité a mon avis.
J'aimerais bien voir un screen du skin IG
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:J'aimerais bien voir un screen du skin IG
Idem, je le prendrais s'il est bien.
Gabriel Salazar- Messages : 2496
Ancien Prenom_Nom : Tom Verano, Bryan Alvarez
Oh pire ta MSN Ricardo ?
Calvin_Williamson- Messages : 973
oui faut que je test IG pareille vous allez pas me croire mais depuis l autre jour que je les poster j'ai toujour pas test""mdr"" donc si quelqu'un peux me dire le numéro IG sur CMLV de ""CESAR"" sa me fera gagner un temps énorme merci
Ricardo'Poupy'Perez a écrit:oui faut que je test IG pareille vous allez pas me croire mais depuis l autre jour que je les poster j'ai toujour pas test""mdr"" donc si quelqu'un peux me dire le numéro IG sur CMLV de ""CESAR"" sa me fera gagner un temps énorme merci
Cesar Lopez? Arturo Cortez lol
Davon Neil- Messages : 525
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1