AlainLounsoun (@AlainLansonOff) | Twitter
3 participants
Page 1 sur 1
AlainLounsoun (@AlainLansonOff) | Twitter
Alain Lanson @AlainLansonOff Directeur Général de All Saints |
Dernière édition par Alain Lanson le Sam 28 Oct - 19:16, édité 3 fois
Morgane Fielding- Messages : 4671
Re: AlainLounsoun (@AlainLansonOff) | Twitter
AlainLanson @AlainLansonOff • 30 Septembre Après plusieurs années passé à All Saints, je prend officiellement la place de mon prédécesseur Alexandre Devel dans son poste de Directeur Général, je le remercie pour tout le travail fourni à All Saints et je lui souhaite bonne continuation. | |
Dernière édition par Alain Lanson le Sam 30 Sep - 15:30, édité 2 fois
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr Je félicite @AlainLansonOff pour sa succession à Alexandre Devel au poste de Directeur Général de l'hôpital d'All Saints et lui souhaite de la réussite dans ses fonctions. | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
AlainLanson @AlainLansonOff • 30 Septembre Les recrutements sans CV à All Saints sont ouvert dés aujourd'hui, vous pouvez vous rendre ici pour faire votre demande d'entretien. | |
Pr. Noam Haddad @noamhaddad1 J'offre mes félicitations au nouveau directeur de l'hôpital All Saints @AlainLansonOff et lui souhaite encore bien du succès. Son expérience nous raconte l'histoire idéalisée de nos propres vies : Autonomie, Persévérance et Panache; lesquels se partageant un même revêtement, s'unissent et font céder les portes de l'accomplissement et les agents d'infortune. | |
Pr. Noam Haddad- Messages : 11
Alain Lanson a retweeté | |
Edwin Schultz @EdwinSchultzJr #JournéeMondialeContrePeineMort Il faut poser la question de l'abolition de la peine de mort par référendum. Je le ferai si je suis élu ! Si le peuple dit « non à la peine de mort », je représenterai la position de Los Santos devant l'État et militerai pour son abolition. Et je gracierai tous les condamnés à mort. C'est un sujet sensible que seul le peuple doit trancher. | |
AlainLanson @AlainLansonOff • 21 Octobre Je suis en direct sur San News en compagnie de mademoiselle Dina Halabi. Soyez présent et allumé vos radios et télévisions. | |
AlainLanson @AlainLansonOff • 21 Octobre Merci à Dina Halabi pour son invitation au San News, c'étais un plaisir d'avoir été à l'antenne. PS : N'oublié pas de voté ! | |
Alain Lanson a retweeté | |
Richard Buchanan, @RBuchanan « Je suis scandalisé par un manquement aussi flagrant au devoir » : copie manuscrite de ma conférence de presse matinale. | |