GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

#1 Nomination du 26ème Procureur du District de Los Santos

Aller en bas

#1 Nomination du 26ème Procureur du District de Los Santos  Empty #1 Nomination du 26ème Procureur du District de Los Santos

Message par Pauul Ven 15 Sep - 18:12

#1 Nomination du 26ème Procureur du District de Los Santos  Grand-14


DAVID RICHARDSON
Procureur du district de Los Santos | lsda.drichardson.gov | 313-555-233

COMMUNIQUE DE PRESSE

Pour diffusion immédiate,
24 Juin 2017
Los Santos, San Andreas

#1 Nomination du 26ème Procureur du District de Los Santos  443591525082526


C'est avec honneur et fidélité que j'ai été nommé 26ème Procureur du District de Los Santos le 23 Juin 2017 par le Gouverneur Jery Brown. Ainsi, c'est donc en ma qualité de Procureur que je m'engage devant le peuple américain à servir la population, ses valeurs et à servir la loi pour le bien de notre nation. Ma priorité absolue sera de protéger 
nos jeunes contre les armes à feu, les drogues et la violence présente dans les rues de notre ville. Il est important d'instaurer au près de ces gens là, un environnement sécurisé, qui doit pouvoir leur offrir l'opportunité d'interagir dans un cadre positif avec ceux qui s'efforcent d'appliquer la loi. 

Je luterai pour renouer le dialogue et l'échange avec les habitants qui vivent dans des conditions insalubres et parfois même inappropriés. J'ai d'ailleurs l'intention d'entreprendre de nombreuses campagnes de sensibilisations, car il est important d'insister sur le fait que nôtre rôle est de protéger la population. La clé pour vaincre la cybercriminalité ne réside pas seulement dans la poursuite mais la majeur partie s'effectue en protégeant nos communautés. Je m'efforcerai de poursuivre le travail mené par l'ex-procureur Sophie Grayson au sein de mon bureau, en insistant sur l'impartialité et la loyauté de chacun pour veiller au bon fonctionnement de ce dernier.

Egalement, il me semble important de 
féliciter tous les procureurs qui m'ont précédé pour l'excellent travail qu'ils ont accompli, puisque à chaque fois, ils ont su surpasser les résultats attendues et cela prouve sans aucun doute, une performance efficace et de bons résultats sur lesquels nous pouvons renvoyer la confiance des citoyens dans les institutions de justice. 

Les qualités d'un bon procureur sont aussi insaisissables et aussi impossibles à définir que celles qui marquent un gentleman. Et ceux qui doivent être informés ne le comprendront pas de toute façon. Une sensibilité au fair-play et à l'esprit sportif est peut-être la meilleure protection contre l'abus de pouvoir, et la sécurité du citoyen réside dans le procureur qui tempère le zèle avec la gentillesse humaine, qui cherche la vérité et non les victimes, qui sert la loi et non les factions, et qui s'approche de sa tâche avec humilité. Les défis auxquels nous sommes confrontés sont réalistes, sérieux et nombreux. Ils ne peuvent être surmontés facilement ou dans un court laps de temps, mais nous devons croire que nous le ferons, parce que nous avons choisi le changement en tant que forme fonctionnelle.

L'une des raisons pour lesquelles j'ai l'honneur de faire office de procureur du district de Los Santos est que mes prédécesseurs et les collègues avec qui j'ai longuement servis, on pendant des générations, garanti la sécurité du public tout en protégeant sans cesse les droits civils de tous nos peuples en vertu de la Constitution. En ce qui concerne l'équilibre crucial entre le pouvoir de la justice et les droits de l'individu, les principes énoncés par ceux qui ont écrit notre Constitution sont tout aussi efficaces dans la lutte contre le terrorisme qu'ils ont ont été dans la lutte contre la violence, le crime organisé et la corruption publique. Je poursuivrai à agir de la sorte, et ce, dans la continuité de mes prédécesseurs pour garantir une justice -juste- et -équitable-.

Je vous remercie.




David Richardson, 
26ème Procureur du District de Los Santos


Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum