Twitter | Edden Marlenberg (@eddenmarlenberg)
+2
Tom Roesthlisberger
Pr. Noam Haddad
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Twitter | Edden Marlenberg (@eddenmarlenberg)
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Psychologue et écrivain américain d'origine danoise. Coordinateur de campagne et dirigeant de communication de @A.Abendroth www.edden-marlenberg.com |
Dernière édition par Dr Edden Marlenberg le Mar 24 Oct - 1:28, édité 2 fois
Fintan Flanagan- Messages : 286
Re: Twitter | Edden Marlenberg (@eddenmarlenberg)
Pr. Noam Haddad a commencé à vous suivre. |
Pr. Noam Haddad- Messages : 11
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Faites une pose en découvrant mon tout nouvel ouvrage "La psychologie: d'Athènes à Los Santos" sur www.edden-marlenberg.com | |
Edden Marlenberg a retweeté un tweet de Pr. Noam Haddad.
Pr. Noam Haddad @noamhaddad1
"Je ne reviendrai pas sur les imbroglios et la rhétorique pernicieuse d'Edwin Schultz Jr, son attitude irrévérencieuse et sa propension à la diffamation, loin de l'honorer, ne méritent pas d'être racontés." déclaration du professeur Haddad lors de la tenue d'une conférence de presse le 30/09 au siège social du parti démocrate.
Edden Marlenberg a retweeté:
Azriel Abendroth @A.Abendroth ● 01 octobre
Une pensée pour les victimes de la fusillade de Las Vegas,après cet acte de barbarie.
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Mon website www.edden-marlenberg.com est enfin disponible, vous pouvez y précommander "La psychologie: d'Athènes à Los Santos" | |
Pr. Noam Haddad @noamhaddad1 En conférence skype avec @A.Abendroth et @eddenmarlenberg pour finaliser le projet de reformes municipales du parti démocrate. #Abendroth2017 | |
Pr. Noam Haddad- Messages : 11
@eddenmarlenberg a retweeté
Pr. Noam Haddad @noamhaddad1
En conférence skype avec @A.Abendroth et @eddenmarlenberg pour finaliser le projet de reformes municipales du parti démocrate. #Abendroth2017
@RiversOfficial vous suit.
Tom Roesthlisberger- Messages : 35
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Puisque vous esquivez la question d'une icône du sport local, laissez moi vous reposer sa question: quel est votre programme pour le sport ? @EdwinSchultzJr | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Je suis plus que révolté par les divers messages à caractère homophobes reçus dans la soirée à la suite d'une publicité sur le programme du Parti démocrate! #Municipales #StopHomophobie | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Premier communiqué de "Journal Démocrate" écrit par mes soins: www.democraticnews.us/04102017-homophobie | |
@ArturIZY suit désormais @eddenmarlenberg sur Twitter.
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Je vous invite à participer au sondage sur les intentions de vote des prochaines élections ! DONNEZ VOTRE INTENTION DE VOTE ! | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Le livre "La psychologie: d'Athènes à Los Santos" sera disponible le 28 octobre prochain! Précommandez le: www.edden-marlenberg.com/pre | |
Dernière édition par Dr Edden Marlenberg le Jeu 12 Oct - 20:12, édité 1 fois
@mctecnineofficial suit désormais @eddenmarlenberg sur Twitter.
Joshua Gramont- Messages : 1652
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg @EdwinSchultzJr n'en a donc pas marre de diffamer les membres du Parti démocrate ? D'abord il traite monsieur Nyswonger de Nazi, et maintenant il dit que des amis proches de monsieur Abendroth l'ont agressé. Les preuves ? Elles sont inexistantes, comme le programme et les convictions de cet horrible personnage qu'est Edwin Schultz. | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Le vrai visage de Schultz: ARTICLE JOURNAL DÉMOCRATE | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Horrifié par l'assassinat du professeur Noam Haddad. La soif de pouvoir de Schultz n'a donc aucune limite. Comment peut-il adresser ses condoléances à sa famille en ayant son sang sur les mains ? | |
Alder Jacom @A_Jacom Il est tout de même immonde d'utiliser l'assassinat d'un homme afin de diffamer son adversaire politique ! @eddenmalenberg | |
Mike Atlyon- Messages : 309
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg 80ème fois que vous avancez cet argument plus qu'immonde, là c'est vous qui vous servez de la mort du professeur Haddad, grand homme, pour nous accuser de "profiter de son décès" alors que nous partagions énormément lui et moi. Mes condoléances quant à elles sont sincères. Donc n'intervenez pas à propos de cet homme, vous souillez ses hommages. @A_Jacom | |
Alder Jacom @A_Jacom De la part d'un homme se disant psychologue, il vous faudrait plus de réflexion. Lorsque la première réaction face à l'assassinat d'un de ses proches est d'immédiatement accuser son adversaire politique, il est visible que votre message est fait afin de discréditer, diffamer un homme plutôt que de rendre hommage à son proche. @eddenmalenberg | |
Mike Atlyon- Messages : 309
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Vos provocations, je m'en passerais, surtout en cette période de deuil. Nous étions proche lui et moi, et j'ai contacté sa famille dès que l'information m'a été transmise. Si vous voulez débattre sur la mort d'un homme, allez y, personnellement ça ne m'intéresse pas, discréditez vous si vous le souhaitez, je n'entrerai plus en contact avec vous à ce sujet. @A_Jacom | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Une honte de ne pas respecter l'égalité médiatique des deux partis en lisse pour les municipales de la deuxième plus grosse ville du pays, votre CM a l'air d'autant plus compétant que votre PDG, c'est à dire 0/20 @SanNews | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Il est l'heure de dire NON au diffamateur et faible qu'est Edwin Schultz! #AbendrothForLS | |
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Aujourd'hui j'ai voté, et vous? #AbendrothForLS | |
Page 1 sur 2 • 1, 2