Cavonte_Sims (Harold_Schultz)
3 participants
Page 1 sur 1
Cavonte_Sims (Harold_Schultz)
Mon nom : Cavonte_Sims
Raison : DM + /q pour éviter /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Quel dm? J'ai /q car je pensais que c'était un membre de mon gang qui m'avait tué, j'ai /irc tu n'as rien fait et j'ai même été discuté avec un LSPD et il m'a dit que ce n'était pas grave. Pourquoi tu tires sur ma veste comme ça depuis hier? Et dans tous les cas, je me suis reconnecté directement et j'étais sur le serveur, je crois que tu as une dent contre moi mais je ne suis pas à manger...
La scène du binco? Le LSPD ouvre sur le feu sur moi car ils m'ont reçu un tir alors que j'étais à la place conducteur donc légalement je suis en droit de faire feu, on appelle ça de la légitime défense et est défendre devant la justice.
Je ne sais même pas pourquoi je me justifie sachant que je suis revenu pour m'annoncer et Peroy s'en foutait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir) : 51588
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM + /q pour éviter /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Quel dm? J'ai /q car je pensais que c'était un membre de mon gang qui m'avait tué, j'ai /irc tu n'as rien fait et j'ai même été discuté avec un LSPD et il m'a dit que ce n'était pas grave. Pourquoi tu tires sur ma veste comme ça depuis hier? Et dans tous les cas, je me suis reconnecté directement et j'étais sur le serveur, je crois que tu as une dent contre moi mais je ne suis pas à manger...
La scène du binco? Le LSPD ouvre sur le feu sur moi car ils m'ont reçu un tir alors que j'étais à la place conducteur donc légalement je suis en droit de faire feu, on appelle ça de la légitime défense et est défendre devant la justice.
Je ne sais même pas pourquoi je me justifie sachant que je suis revenu pour m'annoncer et Peroy s'en foutait...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir) : 51588
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Harold_Bisaro- Messages : 62
Re: Cavonte_Sims (Harold_Schultz)
Bonjour,
Cavonte_Sims Colby_Seanz Poing 02-10-2017 01:35
T'as DM Colby également et t'as /q.
Sans parler que vous tirez sur les FDL qui ne faisaient qu'aider votre ami à terre.
[00:37:11] HQ: William_Johnathan blesse le suspect Cavonte_Sims
[00:37:15] HQ: Tygah_Maddox tue le suspect Cavonte_Sims
[00:37:17] Cavonte_Sims a quitté le serveur (Leaving)
Cavonte_Sims Colby_Seanz Poing 02-10-2017 01:35
T'as DM Colby également et t'as /q.
Sans parler que vous tirez sur les FDL qui ne faisaient qu'aider votre ami à terre.
Harold Schultz- Banni du forum
Second personnage : Reggis Rodnell
Je confirmes les dires d'harold, tu m'a DM au poing KSX2 et tu a /q juste aprés.
Kyle Alcantar- Messages : 241
Je me répète j’ai été le voir et il m’a dit que c’etait pas grave et je t´ai meme /i... J’ai pas fait le mort pour échapper surtout que ça part d’un mal entendu.
@Colby: On est de la même faction, on rigolait avec toi car tu as fané la valise...Je te donne 5k si tu cours après les $, sans souci et navré si cela t’a gêné mon pote, cela ne partait pas d’une mauvaise intention mais d’une rigolade surtout que c’etait en évent.
@Colby: On est de la même faction, on rigolait avec toi car tu as fané la valise...Je te donne 5k si tu cours après les $, sans souci et navré si cela t’a gêné mon pote, cela ne partait pas d’une mauvaise intention mais d’une rigolade surtout que c’etait en évent.
On ne m'aurait pas report ton /q et m'envoyer des logs si c'était "pas grave", et ce n'est pas au joueur d'en décider, tu n'as pas demandé à reprendre ton /pro en te reconnectant.
Ok donc on fait quoi? Je souhaite reprendre la scène, navré pour cet incident ! On va pas tourner autour du pot, on perds tous notre temps.
Page 1 sur 1