GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger)

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger) Empty FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger)

Message par Henry Kingberg Mer 4 Oct - 17:21

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger) FB

Dernière édition par humberto_barajas le Mer 4 Oct - 17:33, édité 1 fois
Henry Kingberg
Henry Kingberg

Revenir en haut Aller en bas

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger) Empty Re: FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger)

Message par Henry Kingberg Mer 4 Oct - 17:25

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger) Baner2

Joseph Nyswonger est un homme de cinquante-deux ans né à Seattle (Washington). Il a grandit dans la banlieue de cette même ville une certaine partie de son enfance avant de délocaliser pour Los Santos, où il deviendra maire entre 2001 et 2002 sous l'étiquette du parti dont il était fondateur, parti de la liberté américaine (AFP). Cet homme est connu sous une personnalité avec de fortes idées extrémistes, et également son intelligence spéciale dans la politique. Il est actuellement l'unique conseiller du parti à Los Santos.

Dernière édition par humberto_barajas le Ven 13 Oct - 21:38, édité 1 fois
Henry Kingberg
Henry Kingberg

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger) Empty Re: FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger)

Message par Henry Kingberg Mer 4 Oct - 17:28

@Nyswonger poste une photo sur sa page Facebook y a quelques minutes.

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger) Political_campaign2
Henry Kingberg
Henry Kingberg

Message par Henry Kingberg Ven 13 Oct - 21:33

FACEBOOK | Joseph Nyswonger (@Nyswonger) Sans_titre_1

« Nyswonger, ancien Maire et procureur de Los Santos. Né à Washington, d'où je suis originaire, j'ai toujours été très attaché à Los Santos où j'ai grandit pendant de nombreuses années. J'ai pendant très longtemps été impliqué dans la politique de la localité en étant élu procureur de district puis Maire; je suis motivé par l'intérêt commun de nos citoyens. Quelques années plus tard, j'ai eu l'immense chance d'être à la tête du bureau du procureur général de notre ville. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, mon devoir a toujours été celui de représenter le Peuple et la Société devant les tribunaux pour supprimer les nuisances dont vous, citoyens, avez régulièrement à faire. Croyez en nous, Parti démocrate. »
Henry Kingberg
Henry Kingberg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé