COUPABLE | PENAL | San Andreas vs. Ignazia Cuesta
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
COUPABLE | PENAL | San Andreas vs. Ignazia Cuesta
PROCUREUR DU DISTRICT DE LOS SANTOS DAVID RICHARDSON | lsda.drichardson.gov | 313-555-233 | ||||
|
Dernière édition par David Richardson le Mer 22 Nov - 16:57, édité 5 fois
Pauul- LeaderAdmin
Re: COUPABLE | PENAL | San Andreas vs. Ignazia Cuesta
Le juge Richard G. Reese se saisit de l'affaire.
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
L'honorable Reese prononce le placement en détention provisoire de l'accusé, sans caution.
Par ailleurs, il demande des précisions sur la demande de perquisition, à savoir : le lieu, les objets recherchés et les preuves que les choses recherchées s'y trouvent bien.
Par ailleurs, il demande des précisions sur la demande de perquisition, à savoir : le lieu, les objets recherchés et les preuves que les choses recherchées s'y trouvent bien.
Le Procureur joint à la mise en accusation les derniers éléments relatant de l'arrestation du suspect et des nouveaux chefs d'accusations retenues contre elle.
Sean Werkless a écrit:
PROCUREUR DU DISTRICT DE LOS SANTOSDAVID RICHARDSON | lsda.drichardson.gov | 313-555-233
_________________________________________________RAPPORT DE FAITS
Nom de l'officier : Officier Werkless Sean.
Date de l'évènement : Dimanche 08 Octobre 2017.
Quartier(s) concerné(s) : Corona
Le Dimanche 08 Octobre 2017, vers 20h00 j'étais en patrouille et au passage du quartier de Corona lorsque j'ai aperçu Isaac Ochoa rentrer dans un bâtiment. Ayant prit connaissance auparavant que ce dernier était recherché par le bureau du procureur j'ai immédiatement appelé les unités disponibles afin de procéder à son interpellation; évitant au maximum les complications. J'ai ordonné l'intervention de la metropolitan division; auquel j'ai supervisé la colonne d'assaut du SWAT lors de l'intervention. A l'aide du bureau fédéral nous nous sommes dirigés vers le batiment en question avons aperçu Mademoiselle Ignazia Cuesta. C'est à ce moment précis que nous avons lancé l'assaut. Un premier échange de coup de feu à eu lieu de la part des individus présents à l'entrée (Ignazia et Isaac) puis mes hommes et moi avons répliqué avec des tirs létaux. Dans un premier temps Ignazia C. est tombé au sol suite à un tir de neutralisation puis a été menotté et placé en état d'arrestation. Son complice, Isaac Ochoa a quant à lui préféré se rendre au près de mes hommes sans s'opposer à nos multiples injonctions. Une unité de secours est intervenu sur place quelques minutes plus tard après la sécurisation des lieux afin d'apporter les soins dont Ignazia C. avait besoin.sur l'honneur et l'exactitude des informations
le 08 Octobre 2017, S.WERKLESS
- DOCUMENTS ANNEXE JOINT CI DESSOUS:
Pauul- LeaderAdmin
- OOC:
- Vos disponibilités pour le procès?
((Fin de semaine, à éviter le dimanche soir si possible; merci d'avance!))
Pauul- LeaderAdmin
Convocation au tribunal COUNTY COURT - STATE OF SAN ANDREAS DISTRICT OF LOS SANTOS Penal affaire no. 357438 The County of Los Santos ________________________________ CONVOCATION AU TRIBUNAL, La chambre pénale de première instance du tribunal de Los Santos vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le Vendredi 20 Octobre 2017 à 21h00 afin d'y être entendu dans l'affaire n°357438. En outre la cour vous rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer le tribunal dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. PAR LE PRESIDENT DE LA COUR DE JUSTICE, Très honnorable Aiden OWENS --------------------------- Official convocation Superior Court of the San Andreas State Tribunal de Los Santos Los Santos, S.A. |
Par ailleurs, le très honorable Owens demandera s'il sera possible de l'alerter rapidement en cas de gros changements dans l'enquête.
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Richardson certifie bien qu'il sera présent et que l'Offcr. Sean Werkless témoignera si besoin en tant que partie civile.
Pauul- LeaderAdmin
- OOC:
- Salut, il me faudrait d'autres horaires, je sors du travail vers 20h, merci.
Ignazia Cuesta- Messages : 296
Ancien Prenom_Nom : BIG BAD TRECE
Second personnage : Kiranlo Kezmarc
Pauul- LeaderAdmin
Le Très Honorable Owens étant indisponible pour une durée indéterminée, la cour fera part au Bureau du Procureur que la mise en accusation sera très prochainement reprise en charge.
Invité- Invité
((Vous souhaitez un procès rapide (Dimanche) ou vous préférez attendre une semaine ? Une bonne partie des juges est indisponible pour ces vacances et je serais que très peu disponible moi.))
Invité- Invité
((D'ici dimanche s'il te plait.))
Pauul- LeaderAdmin
L'honorable Shepard informe les deux parties qu'il reprend l'affaire un charge, il leur signifie également que la convocation leur parviendra sous peu.
Walter Shepard- Messages : 692
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard
Second personnage : Peter Prescott
((Donnez moi vos Dispo pour le procès svp))
((Dimanche, mais pas après 20h00))
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson a écrit:((Le week end mais pas Dimanche après 20h00))
Pauul- LeaderAdmin
((Ignazia et David ce soir ça serait possible?))
David Richardson a écrit:David Richardson a écrit:((Le week end mais pas Dimanche après 20h00))
Pauul- LeaderAdmin
((Je suis dispo ce soir à 20h00 si possible ? Ou avant à vous de me dire))
Ignazia Cuesta- Messages : 296
Ancien Prenom_Nom : BIG BAD TRECE
Second personnage : Kiranlo Kezmarc
((Salut, je vais prendre en charge le procès car il y a quelques soucis avec Walter, je vous propose le dimanche 26 à 20h. ))
Invité- Invité
((+tot si possible, merci))
Pauul- LeaderAdmin
Convocation au tribunal COUNTY COURT - STATE OF SAN ANDREAS DISTRICT OF LOS SANTOS Penal affaire no. 357438 The County of Los Santos ________________________________ CONVOCATION AU TRIBUNAL, La chambre pénale de première instance du tribunal de Los Santos vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le Dimanche 26 novembre 2017 à 18h00 afin d'y être entendu dans l'affaire n°357438. En outre la cour vous rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer le tribunal dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. PAR LE PRESIDENT DE LA COUR SUPREME, Très honnorable WYDEN --------------------------- Official convocation Superior Court of the San Andreas State Tribunal de Los Santos Los Santos, S.A. |
Invité- Invité
((N'oubliez pas 18h ce soir))
Pauul- LeaderAdmin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2