Uriel Pantoja [Omar]
2 participants
Uriel Pantoja [Omar]
Mon nom : Uriel Pantoja
Nom de l'admin qui m'a banni: Georgina Cervantes
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Je trouve ça exagérer sachant que c'est ma première sanction DM, j'assume totalement le fait que mon petit cousin a fait n'importe quoi sur mon compte, mais un jail aurait suffit comme sur ce report ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t356914-jizzy-brooks-deathmatch-gratuit ) sachant que ce n'est pas du DM, mon cousin n'a pas tué la personne. J'espère un minimum de compréhension de votre part et pas un simple message robotique pour me dire "pas d'unban", merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5163
Prénom_Nom du second personnage : Latrell Mayberry
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Georgina Cervantes
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Je trouve ça exagérer sachant que c'est ma première sanction DM, j'assume totalement le fait que mon petit cousin a fait n'importe quoi sur mon compte, mais un jail aurait suffit comme sur ce report ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t356914-jizzy-brooks-deathmatch-gratuit ) sachant que ce n'est pas du DM, mon cousin n'a pas tué la personne. J'espère un minimum de compréhension de votre part et pas un simple message robotique pour me dire "pas d'unban", merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5163
Prénom_Nom du second personnage : Latrell Mayberry
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Latrell Mayberry le Ven 13 Oct - 8:19, édité 1 fois
Uriel Herrera- Messages : 1307
Re: Uriel Pantoja [Omar]
Up, je voudrais RP.
Coucou,
Tu peux retirer le pseudonyme de Georgina Cervantes, c'est moi qui a demandé la sanction.
Pour te répondre j'ai voulu être clément mais je suis tombé sur un deuxième rapport du même type, ça fait combien de temps que t'es ban ?
Tu peux retirer le pseudonyme de Georgina Cervantes, c'est moi qui a demandé la sanction.
Pour te répondre j'ai voulu être clément mais je suis tombé sur un deuxième rapport du même type, ça fait combien de temps que t'es ban ?
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Ça fait 5-6 jours, j'ai une scène importante ce soir en plus, regardes mon casier j'ai pas reçu une sanction depuis très longtemps.Omar Westmoreland a écrit:Coucou,
Je suis unban, c'est bon.
Ok ça marche et désolé d'avoir mis du temps à te répondre, j'avais pas vu.
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland