Gerald_Wilburn [Georgina_Cervantes]
4 participants
Page 1 sur 1
Gerald_Wilburn [Georgina_Cervantes]
Mon nom : Gerald Wilburn
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été banni sans même avoir le temps de répondre, avec un "aimbot" accusé à mon encontre, mais il est "partiellement justifié", et Rico DeLucio le sait très bien. Je n'ai pas de preuves ni de montages qui démontrent son utilisation du logiciel, mais j'affirme et continuerai d'affirmer qu'il a aimbot avant de filmer, et pour cause; Moi et mon ami recevions les mêmes dégats, en même temps, et il n'en ratait aucun. Pour éviter de le rapporter, chose qui l'aurait placé en mauvaise jauge et m'aurait fait perdre une bonne once de temps, j'ai moi-même installé l'outil de triche afin de lui démontrer, à l'amiable, que jouer avec un tel logiciel était très lourdement avantageux, et contraignant pour les autres. À ceci, j'ajoute le fait qu'il a tenté de me corrompre OOC, chose qui à mes connaissances, est autant passible de bannissement qu'autre chose.
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été banni sans même avoir le temps de répondre, avec un "aimbot" accusé à mon encontre, mais il est "partiellement justifié", et Rico DeLucio le sait très bien. Je n'ai pas de preuves ni de montages qui démontrent son utilisation du logiciel, mais j'affirme et continuerai d'affirmer qu'il a aimbot avant de filmer, et pour cause; Moi et mon ami recevions les mêmes dégats, en même temps, et il n'en ratait aucun. Pour éviter de le rapporter, chose qui l'aurait placé en mauvaise jauge et m'aurait fait perdre une bonne once de temps, j'ai moi-même installé l'outil de triche afin de lui démontrer, à l'amiable, que jouer avec un tel logiciel était très lourdement avantageux, et contraignant pour les autres. À ceci, j'ajoute le fait qu'il a tenté de me corrompre OOC, chose qui à mes connaissances, est autant passible de bannissement qu'autre chose.
- Preuves:
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Gerald Wilburn le Dim 8 Oct - 19:36, édité 1 fois
Gerald Wilburn- Messages : 137
Ancien Prenom_Nom : SADNIGGAHOURS
Re: Gerald_Wilburn [Georgina_Cervantes]
Up pour lui, c'est vraiment pas un joueur à problème.
Uriel Herrera- Messages : 1307
J'me permet de up la demande car il ne peut pas avoir accès à son pc pendant la semaine, voilà.
Travis Westbrook- Messages : 365
Ancien Prenom_Nom : Karl Moore
Second personnage : Charlie Reyes
Travis Westbook a écrit:J'me permet de up la demande car il ne peut pas avoir accès à son pc pendant la semaine, voilà.
Travis Westbrook- Messages : 365
Ancien Prenom_Nom : Karl Moore
Second personnage : Charlie Reyes
Le cheat est interdit sur le serveur, il n'y aura pas d'unban. Quant à Rico je vais le ban aussi pour lui demander des explications.
Twix- Messages : 1169
Page 1 sur 1