(PA) Malvados Locos Criminals 16
+76
Reamskey_Thy
Brian Nguyen
Reshay Ashdown
Stephen Bellefont
Adalberto Figueroa
Jones Benally
Nolan Hisota
Djenk
Austin Ornelas
Javier Guajardo
Fedarius Rice
Norrece Hicks
Eladio Payanas
Cristian Perillo
Pauul
Henry Kingberg
Mitchell Hansburry
Dead homie
Felio_Houston
Angel Urrieta
Montell Richards
Daniel Molina
zizi pointu
Dominik Heckermann
Keyair Mays
Serafin Navajas
Inocente Honoratas
Kolb Artaxiad
Diana Esqueda
Rocco Clavani
Earl Casey
Omarr_Rashford
Ignacio Vida
Willis Hymes
Dante Hinjosa
Ronald Broadwater
Yardley Webb
Laquan Withworth
Aleyna Aflawas
John Defendis
Dickro
Jeffery Kiefer
Joshua Venegas
Yadean Bellefont
Redwan Levinston
Noah Gibbs
Matias Danterrosa
Theodore_Norton
Finley Huston
Wav
Richard Havenstein
Rodd Dunleavy
Jesse_Salamanca
Ismael Villa
Noe Cruz
Ernest Jenkins
Pietro Quagliarella
Barry Clayton
Uriel Herrera
Cecilia Montoya
Anakinho Lattimore
Antoine Stoddart
Isaah Vael
Marvin Deemels
ogblacc Jr
Joshua Gramont
Meredith Redthorne
Zamajay Gibbs
Wildas_Byrman
Morgane Fielding
Luciana Parker
Marlon Wherry
Erich Sanders
Daquain Shilton
Dominic Straga
Jordy Mitchell
80 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16
Angel Urrieta a écrit:Bonne continuation, je suis dégoûté pour ton projet mais je comprend parfaitement ta décision...
Diana Esqueda- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
Omar Westmoreland a écrit:Ce projet était prometteur mais le leader a ses raisons. Cependant, attention aux prises de décisions hâtives.
Pauul- LeaderAdmin
Dommage...
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Alala.. Il faut croire que tout se paye. On s'attrape Copy mon reuf.
Marvin Deemels- Messages : 406
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : /
Bon courage pour la suite les mecs.
Cristian Perillo- Messages : 689
Ancien Prenom_Nom : Carl Sevinio
Eden Aaromelo a écrit:Alala.. Il faut croire que tout se paye. On s'attrape Copy mon reuf.
Je te rassure c'est pas à cause de toi que le projet ferme, ko.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Dommage, force à vous pour la suite.
Eladio Payanas- Messages : 2855
dmg leto, tjrs au à la minute 90' tu prends des décisions comme ça
Norrece Hicks- Messages : 1098
Déçu de la décision de Leto, mais compréhensif.
Déçu car nous avions du potentiel, les scènes et activités étaient diverse et travailler. Nous avions une bonne équipe mais malheureusement, je pense qu'on a pas trop été reconnu à notre juste valeur. Les personne étant avec nous asses souvent pourront elle même le dire.
Mais, je respecte la décision de Leto qui pour moi avais tout d'un bon leader de gang. Un big up à nos 18 ( Jones, Angel, et les autres ) pour le soutien dont ils ont fait, et aussi à nos gars de Gleason ( Eddon ) et les autres pour leurs soutien également. Merci aussi à David, pour le soutien, tu as été là et on l'a tous vu mon frérot. Merci à mes comparse ( Rafael, Leto, Tristan et Yanis ) pour les barres de rire, j'oublierais pas, j'ai vraiment aimer et merci aux autres que je nomme pas pour votre soutien.
Déçu car nous avions du potentiel, les scènes et activités étaient diverse et travailler. Nous avions une bonne équipe mais malheureusement, je pense qu'on a pas trop été reconnu à notre juste valeur. Les personne étant avec nous asses souvent pourront elle même le dire.
Mais, je respecte la décision de Leto qui pour moi avais tout d'un bon leader de gang. Un big up à nos 18 ( Jones, Angel, et les autres ) pour le soutien dont ils ont fait, et aussi à nos gars de Gleason ( Eddon ) et les autres pour leurs soutien également. Merci aussi à David, pour le soutien, tu as été là et on l'a tous vu mon frérot. Merci à mes comparse ( Rafael, Leto, Tristan et Yanis ) pour les barres de rire, j'oublierais pas, j'ai vraiment aimer et merci aux autres que je nomme pas pour votre soutien.
Javier Guajardo- Messages : 802
Rudolph Hicks a écrit:dmg leto, tjrs au à la minute 90' tu prends des décisions comme ça
ta tt dis c un fils de pute il fout lseum
Fedarius Rice- Messages : 3812
Javier Guajardo- Messages : 802
Il suffisait juste de poster un message pour que le staff se réveille... On va essayer de continuer après réflexion en espérant que l'administration suit. Merci à tous pour le soutien vraiment.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Bon retour alors
Barry Clayton- Messages : 5380
Parfait!Cristian Sarino a écrit:Il suffisait juste de poster un message pour que le staff se réveille... On va essayer de continuer après réflexion en espérant que l'administration suit. Merci à tous pour le soutien vraiment.
Brian Nguyen- Messages : 2635
Yadean Bellefont- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight
Les fantômes sont de retours, préparez des genouillères, vous allez vivre à genoux. Malvados gang.
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Bien réagis, on s'attrape in game.
Inocente Honoratas- Messages : 603
Ancien Prenom_Nom : Carbajal Pantoja
Second personnage : Aucun / N.C.
On ne fonctionne pas au chantage ici.Cristian Sarino a écrit:Il suffisait juste de poster un message pour que le staff se réveille... On va essayer de continuer après réflexion en espérant que l'administration suit. Merci à tous pour le soutien vraiment.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
De quel chantage tu parles? T'es incapable à gérer un pôle illégal et la majorité du serveur le dit. Tu dégoûtes la moitié des bons rolistes si ce n'est pas la totalité avec ta gestion plus que douteuse. Y a aucun chantage, juste une lassitude parce que vous n'êtes pas capable de gérer correctement l'illégal du serveur et de votre faute la plupart des joueurs SAMP catégorisent automatiquement CMLV comme un nid à dmeur et trolleur qui ne savent pas RP. Enfin "votre" c'est uniquement ta faute.
Al Caponi aussi juge que vous faites du mauvais boulot, remettez-vous en question.
Ton avis n'est pas impartial, tu couvres ta faction depuis la nuit des temps c'est pas nouveau. Tu es venu menacer notre PA de fermer pour unique raison: On a tiré sur ta faction et tu te caches derrière des règles comme un robot au lieu de juger un contexte.
Al Caponi aussi juge que vous faites du mauvais boulot, remettez-vous en question.
Ton avis n'est pas impartial, tu couvres ta faction depuis la nuit des temps c'est pas nouveau. Tu es venu menacer notre PA de fermer pour unique raison: On a tiré sur ta faction et tu te caches derrière des règles comme un robot au lieu de juger un contexte.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
+1Cristian Sarino a écrit:De quel chantage tu parles? T'es incapable à gérer un pôle illégal et la majorité du serveur le dit. Tu dégoûtes la moitié des bons rolistes si ce n'est pas la totalité avec ta gestion plus que douteuse. Y a aucun chantage, juste une lassitude parce que vous n'êtes pas capable de gérer correctement l'illégal du serveur et de votre faute la plupart des joueurs SAMP catégorisent automatiquement CMLV comme un nid à dmeur et trolleur qui ne savent pas RP. Enfin "votre" c'est uniquement ta faute.
Omarr_Rashford- Messages : 191
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Jamal Harvicks a écrit:+1Cristian Sarino a écrit:De quel chantage tu parles? T'es incapable à gérer un pôle illégal et la majorité du serveur le dit. Tu dégoûtes la moitié des bons rolistes si ce n'est pas la totalité avec ta gestion plus que douteuse. Y a aucun chantage, juste une lassitude parce que vous n'êtes pas capable de gérer correctement l'illégal du serveur et de votre faute la plupart des joueurs SAMP catégorisent automatiquement CMLV comme un nid à dmeur et trolleur qui ne savent pas RP. Enfin "votre" c'est uniquement ta faute.
+ 2
Austin Ornelas- Messages : 1368
Second personnage : Arnold Butts
Lydia Dowling a écrit:Jamal Harvicks a écrit:+1Cristian Sarino a écrit:De quel chantage tu parles? T'es incapable à gérer un pôle illégal et la majorité du serveur le dit. Tu dégoûtes la moitié des bons rolistes si ce n'est pas la totalité avec ta gestion plus que douteuse. Y a aucun chantage, juste une lassitude parce que vous n'êtes pas capable de gérer correctement l'illégal du serveur et de votre faute la plupart des joueurs SAMP catégorisent automatiquement CMLV comme un nid à dmeur et trolleur qui ne savent pas RP. Enfin "votre" c'est uniquement ta faute.
+ 2
Djenk- Messages : 1452
La vérité vient-t'elle d'éclaté? est-ce le début d'une guerre? nous attendons tous une réponse.Ivar Maress a écrit:Lydia Dowling a écrit:Jamal Harvicks a écrit:+1Cristian Sarino a écrit:De quel chantage tu parles? T'es incapable à gérer un pôle illégal et la majorité du serveur le dit. Tu dégoûtes la moitié des bons rolistes si ce n'est pas la totalité avec ta gestion plus que douteuse. Y a aucun chantage, juste une lassitude parce que vous n'êtes pas capable de gérer correctement l'illégal du serveur et de votre faute la plupart des joueurs SAMP catégorisent automatiquement CMLV comme un nid à dmeur et trolleur qui ne savent pas RP. Enfin "votre" c'est uniquement ta faute.
+ 2
Nolan Hisota- Messages : 394
Putain! J'ai eu peur!
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Pour limiter le flood qui pourrais être considérez comme un troll en plus de ça, je quote votre message par la pensé en solidarité avec Baltazar (y)
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18