VAGOS GRAFFITI
+2
Calvin_Williamson
Ricardo_Perez
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
VAGOS GRAFFITI
Voila un autre graffiti que j'ai fait pour les ""VAGOS"" si il leur plait donc voila et je tiens a remercier tous particulièrement ""FLAVIO"" pour le plan excellent sa rend trop bien je trouve ""l'opaciter"" ces excellent comme effet merci ""FLAV""
""mdr"" je les postez sur un serveur bon je peu pas dire le nom par respect a cmlv mais ces un fofo etranger vous trouverez je pense et je me suis bien marrez en vrai le gars me mais en dessous ces un forum
""bip bip"" ,j avais envie de répondre non j avais pas vu a ton avis ""lol""bref vous comprendrez en regardent quand vous tomberez dessus,j ai juste voulu laissez un petit message sympa en disant que s était cool qui face de bon skins et tous voila sans prétention koi.
Lien du téléchargement
http://www.easy-upload.net/fichiers/VAGO_GRAFFV0.2010126172913.rar
Screen du graff01
screen02
screen03
screen 04 endroit sur la carte
""mdr"" je les postez sur un serveur bon je peu pas dire le nom par respect a cmlv mais ces un fofo etranger vous trouverez je pense et je me suis bien marrez en vrai le gars me mais en dessous ces un forum
""bip bip"" ,j avais envie de répondre non j avais pas vu a ton avis ""lol""bref vous comprendrez en regardent quand vous tomberez dessus,j ai juste voulu laissez un petit message sympa en disant que s était cool qui face de bon skins et tous voila sans prétention koi.
Lien du téléchargement
http://www.easy-upload.net/fichiers/VAGO_GRAFFV0.2010126172913.rar
Screen du graff01
screen02
screen03
screen 04 endroit sur la carte
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: VAGOS GRAFFITI
Enorme , Il faut que tu m'apprennes
Roy Caltson- Messages : 168
Sultan_Jones a écrit:UP, qui a new lien ?
Moussa Riad- Messages : 322
Davon Neil a écrit:Perfecto, gracias amigo
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM