Youssef_Benzali [Georgina _Cervantes]
2 participants
Page 1 sur 1
Youssef_Benzali [Georgina _Cervantes]
Nom: Youssef_Benzali
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Jai étais bannie définivement pour double compte, enfaite cest un de mais amie ma dit va sur mon compte je te donne ma tune parceque j'arrete cmlv donc je vien et me connecte sur son compte mais je prend pas d'argent du coup et reco sur mon compte Youssef_Benzali et on me banne définivent pour double compte si j'ai fait quelque chose de mal je m'excuse je ne voulais pas . Cordialement: Youssef_Benzali
.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51649
Prénom_Nom du second personnage :// mais compte de mon amie; Habdel_Mahel
Screen de votre ban sur le serveur :
17:55:54] Connected. Joining the game...
[17:55:58] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v10.3 Maj Aout
[17:55:58] Bannissement permanent
[17:55:58] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[17:55:58] [Ban numéro 51649] Vous avez été banni par l'admin Georgina_Cervantes, raison: Double compte
[17:55:58] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[17:55:58] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[17:55:58] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[17:55:58] Server closed the connection.
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Jai étais bannie définivement pour double compte, enfaite cest un de mais amie ma dit va sur mon compte je te donne ma tune parceque j'arrete cmlv donc je vien et me connecte sur son compte mais je prend pas d'argent du coup et reco sur mon compte Youssef_Benzali et on me banne définivent pour double compte si j'ai fait quelque chose de mal je m'excuse je ne voulais pas . Cordialement: Youssef_Benzali
.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51649
Prénom_Nom du second personnage :// mais compte de mon amie; Habdel_Mahel
Screen de votre ban sur le serveur :
17:55:54] Connected. Joining the game...
[17:55:58] Connected to {B9C9BF}[FR] ~~CeMondeLeVotre~~ v10.3 Maj Aout
[17:55:58] Bannissement permanent
[17:55:58] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[17:55:58] [Ban numéro 51649] Vous avez été banni par l'admin Georgina_Cervantes, raison: Double compte
[17:55:58] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[17:55:58] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[17:55:58] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[17:55:58] Server closed the connection.
Kingsley_Whisley- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : Youssef_Esperanto
Second personnage : /
Re: Youssef_Benzali [Georgina _Cervantes]
Ok je t'ai unban, mais je garde le second compte ban ou je vais demander à ce qu'ils le suppriment.
Twix- Messages : 1169