Redwan passe ici
3 participants
Page 1 sur 1
Redwan passe ici
POST CONFORME : http://forum.cmlv-rp.com/t357478-compte-forum-tous-les-admins-la-younamarre
Salut Redwan,
Je vois pas en quoi j'ai trollé ? Je suis ancien joueur, sous le pseudo de Nevada, j'ai toujours le même skype et j'ai crée plusieurs projets RP et de nombreux tutoriels.
Prenez les mesures nécéssaires, mais pourquoi lock un sujet comme ça, sans même lire et en le prenant pour du troll ?
J'avais été banni pour de la publicité, y a 1 an ou 2 ans.
Maintenant, débanissez au moins mon ancien compte forum ou bien déclarez moi pour de bon que je reste banni et je saurais continuer ma route sans soucis, mais ne prenez pas ma demande pour un troll car ça n'en est pas un, j'ai pas que ça à faire de ma vie.
Salut Redwan,
Je vois pas en quoi j'ai trollé ? Je suis ancien joueur, sous le pseudo de Nevada, j'ai toujours le même skype et j'ai crée plusieurs projets RP et de nombreux tutoriels.
Prenez les mesures nécéssaires, mais pourquoi lock un sujet comme ça, sans même lire et en le prenant pour du troll ?
J'avais été banni pour de la publicité, y a 1 an ou 2 ans.
Maintenant, débanissez au moins mon ancien compte forum ou bien déclarez moi pour de bon que je reste banni et je saurais continuer ma route sans soucis, mais ne prenez pas ma demande pour un troll car ça n'en est pas un, j'ai pas que ça à faire de ma vie.
Andrew_Kingston- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Redwan passe ici
Ton "Younamare" qui doit avoir causé le pb
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Re: Redwan passe ici
Artur Izydorczyk a écrit:Ton "Younamare" qui doit avoir causé le pb
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.