Eli_Patricks [Omar_Westmoreland]
3 participants
Page 1 sur 1
Eli_Patricks [Omar_Westmoreland]
Mon nom : Eli_Patricks
Raison : "Dmeur".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors, Omar, explique moi pourquoi t'as demandé aux admins de me bannir, sans faire un rapport contre moi, ou une explication, merci davantage.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51710
Prénom_Nom du second personnage : Pas de DA.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "Dmeur".
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors, Omar, explique moi pourquoi t'as demandé aux admins de me bannir, sans faire un rapport contre moi, ou une explication, merci davantage.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51710
Prénom_Nom du second personnage : Pas de DA.
Screen de votre ban sur le serveur :
Pineda_Ismael- Messages : 142
Re: Eli_Patricks [Omar_Westmoreland]
J'ai demandé ton ban simplement pour éviter que d'autres joueurs subissent les frais de ta partie deathmatch sur le serveur. Passons aux faits, quelles sont tes explications sur tous les kills que tu as faits ?
Eli_Patricks Lamar_Cunningham Desert Eagle 14-10-2017 22:37
Eli_Patricks Karl_Purvis Desert Eagle 14-10-2017 22:37
Eli_Patricks Freddy_Fangas Fusil à pompe 14-10-2017 22:34
Eli_Patricks Darwen_Frederick Fusil à pompe 14-10-2017 22:34
Eli_Patricks Rod_Hamann Fusil à pompe 14-10-2017 22:34
Eli_Patricks Ryan_Copeland Fusil à pompe 14-10-2017 22:27
+ Tu as un double compte illégal sous ton IP : Eugene_Phillips, c'est qui ? Ainsi que plusieurs comptes forums.
Eli_Patricks Lamar_Cunningham Desert Eagle 14-10-2017 22:37
Eli_Patricks Karl_Purvis Desert Eagle 14-10-2017 22:37
Eli_Patricks Freddy_Fangas Fusil à pompe 14-10-2017 22:34
Eli_Patricks Darwen_Frederick Fusil à pompe 14-10-2017 22:34
Eli_Patricks Rod_Hamann Fusil à pompe 14-10-2017 22:34
Eli_Patricks Ryan_Copeland Fusil à pompe 14-10-2017 22:27
+ Tu as un double compte illégal sous ton IP : Eugene_Phillips, c'est qui ? Ainsi que plusieurs comptes forums.
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Les kills sont justifiés, Lamar, Karl. Freddy, Darwen, Rod. Tous.
Ils voulaient me tuer car j'ai "tiré sur la jambe d'un membre", j'étais Wanted, mais comme ils étaient pas assez malin pour changer la fréquence, je voyais tout les messages, .
Renseigne toi avant de dire des faux trucs, Omar.
Ils voulaient me tuer car j'ai "tiré sur la jambe d'un membre", j'étais Wanted, mais comme ils étaient pas assez malin pour changer la fréquence, je voyais tout les messages, .
Renseigne toi avant de dire des faux trucs, Omar.
Un joueur lambda n'est pas apte à t'autoriser la création d'un nouveau compte forum.
Pour les meurtres, les justifications ne sont pas valides. Tu ouvres le feu sur un mec de ta faction pour des raisons très minimes, tu provoques le gang : il y a une peur à jouer et non venir génocider tous les joueurs de la faction y compris un approchant,les approchants n'ont pas le droit aux armes à feu donc pourquoi le tuer alors qu'il ne peux rien te faire ? C'est du deathmatch. Sachant que les seuls membres qui te cherchaient étaient William Dillworth ainsi que Wyatt Holder (2HR), ils n'ont envoyés personne te tuer, donc je répète : pourquoi impliquer tout le gang à ça et tuer tout le monde ?
Eli_Patricks Darwen_Frederick Fusil à pompe 14-10-2017 22:34 (approchant)
Eli_Patricks Lamar_Cunningham Desert Eagle 14-10-2017 22:37 (approchant)
Eli_Patricks Ryan_Copeland Fusil à pompe 14-10-2017 22:27 (?)
Et eux ?
Pour les meurtres, les justifications ne sont pas valides. Tu ouvres le feu sur un mec de ta faction pour des raisons très minimes, tu provoques le gang : il y a une peur à jouer et non venir génocider tous les joueurs de la faction y compris un approchant,les approchants n'ont pas le droit aux armes à feu donc pourquoi le tuer alors qu'il ne peux rien te faire ? C'est du deathmatch. Sachant que les seuls membres qui te cherchaient étaient William Dillworth ainsi que Wyatt Holder (2HR), ils n'ont envoyés personne te tuer, donc je répète : pourquoi impliquer tout le gang à ça et tuer tout le monde ?
Eli_Patricks Darwen_Frederick Fusil à pompe 14-10-2017 22:34 (approchant)
Eli_Patricks Lamar_Cunningham Desert Eagle 14-10-2017 22:37 (approchant)
Eli_Patricks Ryan_Copeland Fusil à pompe 14-10-2017 22:27 (?)
Et eux ?
Je suis pas approchant, mais un membre, R2.Omar Westmoreland a écrit:il y a une peur à jouer et non venir tuer tous les joueurs de la faction (y compris un approchant, il n'a pas le droit aux armes à feu).
Tu ouvres le feu sur un mec de ta faction pour des raisons très minimes,
Il manquait de respect à un HR (Alfred_Carr, qui pourra venir témoigner), et il m'a manqué de respect aussi, avec Vonderitt, il a dit qu'il pourrait me tuer.
Wyatt me menace, je ne décide pas d'y aller car je savais que je risquais ma vie. Il défend son membre Fabian_C qui était en tord, etc. De +, Fabian n'a pas jouer la scène du blessé, car j'ai joué de A à Z quand Wyatt m'avais "cassé" les jambes, la scène du blessé etc. Donc, cela est du powergame.
Donc, là. Wyatt_Holder (R4) et William_Dilworth (R4) veulent ma peau, je décide de fuir, de changer de vêtement, de véhicules, etc.
J'ai fermé mon téléphone pour que personne puisse me pister, j'étais /nomoff, et non Vonderitt, qui était pourtant caché par un casque, donc ce que tes membres ont fait, c'est du métagame.
Ils se sont fait grillé quand ils étaient entrain de me tirer dessus, à bord de leur Sultan louée. Ils n'ont eu aucun /pro, on se demande comment ils ont échappés à ça.
J'ai décidé de les éliminer un par un, pour que je ne me fais pas tué, ils devaient pas être CK, mais PK, pour qu'ils soit éliminés de la scène.
La scène où je suis mort résulte d'un NORP. On a eu un accident avec les flics qui n'ont joué aucune scène et qui nous ont rafalé directement après le choc. Suite à une explication, ils nous ont laissé partir parce qu'ils ont su qu'ils étaient en faute. Fait un rapport si ça te chante.
T'as tué plusieurs personnes pour aucune raison, certains des morts n'étaient même pas de la faction.
T'as tué plusieurs personnes pour aucune raison, certains des morts n'étaient même pas de la faction.
Dernière édition par Peter Vaccaro le Mer 18 Oct - 20:12, édité 1 fois
Wyatt Holder- Messages : 1402
Je ne dis pas que tu es approchant, mais que tu as tué des approchants (des mecs qui ne peuvent pas te causer de tord étant donné qu'ils n'ont pas le droit aux armes et n'ont pas accès à la fréquence)
Pour faire simple, je me fiche un peu de ce qu'a fait untel ou untel, ici on parle de ton cas et ma question est pourtant claire :
Aucun des joueurs qui sont morts ne cherchaient à te tuer, seul deux membres de la faction étaient à ta recherche (Wyatt et William) donc pourquoi venir tuer tous les membres de la faction ?
Pour faire simple, je me fiche un peu de ce qu'a fait untel ou untel, ici on parle de ton cas et ma question est pourtant claire :
Aucun des joueurs qui sont morts ne cherchaient à te tuer, seul deux membres de la faction étaient à ta recherche (Wyatt et William) donc pourquoi venir tuer tous les membres de la faction ?
Wyatt, t'avais envoyé un /gsms comme quoi, s'ils me butaient ils auront une récompense, je mens? Donc ils étaient dans la scène, je les ai tué, j'avais une raison, elle est justifié, de A à Z.
Une preuve ? Et de toute manière, je me répète une nouvelle fois :
Omar Westmoreland a écrit:Tu as tué des approchants (des mecs qui ne peuvent pas te causer de tord étant donné qu'ils n'ont pas le droit aux armes et n'ont pas accès à la fréquence)
Beh, si tu regardes la discussion sur Discord, il avait dit ça. Donc, uh. Et Fabian qui me piste alors que je suis en Patriot, changement de skin, + /nomoff, uh, pas très catholique tout ça. Il joue 0 scène, donc, cette scène ne devait pas être lieu.
Je viens de regarder dans le conversation "Whatsapp IC" du Discord et il n'y a rien de tout ça. À aucun moment Wyatt Holder a demandé aux autres de te tuer.
Omar Westmoreland a écrit:Aucun des joueurs qui sont morts ne cherchaient à te tuer, seul deux membres de la faction étaient à ta recherche (Wyatt et William) donc pourquoi venir tuer tous les membres de la faction ?
Il l'a dis IC, arrête de le défendre comme ton gosse. Il l'avait dis quand on s'était expliqué.
Non. Tu restes ban pour le moment.
Page 1 sur 1