Twitter / San News Group
+2
Marco_Spezza
Ronald Broadwater
6 participants
Page 1 sur 1
Twitter / San News Group
San News Group @SNG • 20 Octobre @Azriel Abendroth arrêter de critiquer les médias ses derniers ne peuvent tourner qu'autour de votre personne une égalité d'audience doit être présente entres candidats,vous ne pouvez alors monopoliser celle- ci cessez vos critiques lorsque nous refusons une de vos prises d'antennes, sachez que cela est de même pour @Edwin Schultz, ce n'est pas avec des critiques que vous irez à la mairie, votre Twitter est rempli de haines, de critiques mensongères ce n'est pas ce que le peuple attends d'un maire. | |
Dernière édition par Henrique_Lioca le Sam 21 Oct - 2:35, édité 1 fois
Pablo_Aguass- Messages : 1547
Re: Twitter / San News Group
Azriel Abendroth @A.Abendroth ● 21 octobre Une égalité? C'est au candidat de ce tournée vers les médias et non les médias qui donne du temps de parole au candidat, pourrais-je terminer au moins mon live de ce soir pour demain soir sans me faire interrompre? @SNG | |
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
City One Immobilier @CityOneImmo ● 22 octobre C'est quand même incroyable de se qualifier de " média " & de faire autant de fautes dans un simple Tweet... C'est impressionnant. @SNG | |
Marco_Spezza- Messages : 5100
Edden Marlenberg @eddenmarlenberg Une honte de ne pas respecter l'égalité médiatique des deux partis en lisse pour les municipales de la deuxième plus grosse ville du pays, votre CM a l'air d'autant plus compétant que votre PDG, c'est à dire 0/20 @SanNews | |
Fintan Flanagan- Messages : 286
San News Group @SNG • 21 Octobre @Azriel Abendroth Je vais vous apprendre une chose, ce n'est pas aux candidats de venir vers les médias, ce sont aux médias de venir vers les candidats, nous ne sommes pas à votre disposition, votre live sera repris lorsque nous serons disponible et pas sur votre bon vouloir, bien cordialement. | |
Pablo_Aguass- Messages : 1547
Diosdeloscielos @DLC • 21 Octobre @Municipalityofls Vous avez toujours pas compris qui dirige cette putain de ville? Ces élections servent uniquement a placer mes pions. | |
Santos Noriega- Retraité Staff
**Le compte twitter de l'entreprise sera supprimé directement depuis la Tour du San News**
Jaypi_Duck- Messages : 278