Perez Garcea [Heal Car]
4 participants
Page 1 sur 1
Perez Garcea [Heal Car]
Mon nom : Perez Garcea
Motif du ban : Healcar
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui on aller pour shoot un gang y'avais un amis en RW passer conducteur donc moi je prend sa place et lui il reste RW sur le toit de la voiture quand d'un coup il re vien de son RW et sa me ban pour ça.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):51790
Prénom_Nom du second personnage :Emilio
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f62/19/73/73/17/sa-mp-11.jpg
Motif du ban : Healcar
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui on aller pour shoot un gang y'avais un amis en RW passer conducteur donc moi je prend sa place et lui il reste RW sur le toit de la voiture quand d'un coup il re vien de son RW et sa me ban pour ça.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):51790
Prénom_Nom du second personnage :Emilio
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f62/19/73/73/17/sa-mp-11.jpg
Eliot Hawkins- Messages : 1347
Second personnage : ?
Re: Perez Garcea [Heal Car]
Emilio Gonzalez a écrit:Up
Wsh Mourad unban la frr je veut jouer wlh
UPPP je vois que tu fait que le LSSD pas nous mais wsh stp unban....
Comme les autres cas, y'a pas de bug dans les logs, essaye de dire ce qui s'est passé exactement et sois un maximum honnête.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
MDR non la vraiment je suis pas entrain de te mantire tu peux voir dans mon Screenshots que Inocente étais RW et donc je les carjack dans son RW a son retours de son AFK je me fait ban tu vois pas tlmd ce fait ban comme par hazard pour heal car...
Edit:
Je sais que tu vas forcer avec le "dis la vérité" mais je n'est aucun cleo nis le dossier j'ai juste qlq mode (skin) et une sensfix donc pred pas ton temps la seul et vrais histoire c'est ça.
Edit:
Je sais que tu vas forcer avec le "dis la vérité" mais je n'est aucun cleo nis le dossier j'ai juste qlq mode (skin) et une sensfix donc pred pas ton temps la seul et vrais histoire c'est ça.
Je poste en tant qu'HR de sa faction,
Emilio n'a jamais été soupçonné de cheat, ce bug arrive régulièrement. C'est un joueur actif qui s'investi dans la faction qui est actuellement en besoin d'effectif.
En espérant avoir une réponse juste, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Emilio n'a jamais été soupçonné de cheat, ce bug arrive régulièrement. C'est un joueur actif qui s'investi dans la faction qui est actuellement en besoin d'effectif.
En espérant avoir une réponse juste, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Rey Blake- Messages : 615
Up si tu veux je te prouve ma bonne fois je re fait mon jeu sans mode(skin) uniquement avec une sensfix rien je suis pas un cheateur sa fait b1tot 3ans je siis sur le serveur je suis jamais ban paru lanti cheat toi meme tu as vue jetais caree tu ma retirer les averto que tu ma mis avec Brooks Watson je veut jouer en paix je suis pret a tous pour tous te prouver
UP comme je te les dis je suis R3 de gang et comme mon HR te la dis j'ai autre chose a faire que cheat sur-tous un "HEAL CAR" je ne sais même pas quel mode pour le user ce mode avantageux je connais les regle de A à Z j'ai aucunement cheat tu pouras me mettre des warn tous ce que tu veux me laisse pas ban def je suis pas un cheateur je veut ne c'est pas ce que dis tes log mais voila je suis en vac et j'aime jouer sur ce serveur je sais que tu as vue plusieur mytho mais moi je vais pas mentir sur un jeu de plus sa agravera juste mon cas je t'aurais dis si j'avais un cheat mais la je ne cheat pas j'ai tjR etais réglo ou presque IG mias le cheat jamais.
Up de nouveau je suis lvl 30 et lvl 32 je sais très bien qu'il y a des anticheat tu crois vraiment que je vais essayer de cheat sur tous un heal cat quand j'avais des voiture et que leur heal arriver à 400 bha je exploser volontairement la voiture et hop elle respawn avec le heal du /v garer je nc vais as cheat sur ça stp croix moi