Philip_Hinjosa [Lucifer Crow]
2 participants
Philip_Hinjosa [Lucifer Crow]
Mon nom : Philip Hinjosa
Nom de l'admin qui m'a banni: Lucifer Crow
Raison : Tirs en LP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'explique un petit peu la scène j'étais poser sur corona, ensuite un quad avec deux afro-américain arrête pas de passer, commence à essayer de rentrer dans le bizz de la faction ect.. Il commence à faire 5 ou 6 de passage je commence à tirer il se défend il me tire dessus ensuite sa part en poursuite et la fusillade à fini à la gare, vous étiez 4 pour 50 joueurs tu aurais pue nous TP nous expliquer calmement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51839
Prénom_Nom du second personnage : Caiden Watson
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.noelshack.com/2017-43-3-1508891845-sa-mp-440.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Lucifer Crow
Raison : Tirs en LP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'explique un petit peu la scène j'étais poser sur corona, ensuite un quad avec deux afro-américain arrête pas de passer, commence à essayer de rentrer dans le bizz de la faction ect.. Il commence à faire 5 ou 6 de passage je commence à tirer il se défend il me tire dessus ensuite sa part en poursuite et la fusillade à fini à la gare, vous étiez 4 pour 50 joueurs tu aurais pue nous TP nous expliquer calmement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51839
Prénom_Nom du second personnage : Caiden Watson
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.noelshack.com/2017-43-3-1508891845-sa-mp-440.png
Daquain Shilton- VIP
Re: Philip_Hinjosa [Lucifer Crow]
Tu es level 17 & 43 et tu ne sais pas que c'est interdit de tirer en LP ? Surtout tu fais des aller-retour en dirais dans un serveur DM à tirer partout au UZI, je t'ai déjà tout expliqué en MP Panel.Tu aurais pue nous TP nous expliquer calmement
Pas de déban avant 4 jours, je verrais après.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.
Si je sais très bien que c'est interdit je reconnais mon erreur vraiment j'ai envie de jouer en plus j'ai payer des pack..Il vont être épuisé j'ai payer pour rien..S'il te plaît laisse nous une chance la prochaine fois tu ban déf.
Daquain Shilton- VIP
Ok, évites de tirer en LP la prochaine fois.
Ivar Crow- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.
Second personnage : Donald Queenan.