Mon Joseph_Lupini [Micky_Moskovitch]
Page 1 sur 1
Mon Joseph_Lupini [Micky_Moskovitch]
Mon nom : Joseph_Lupini
Raison : Don de compte explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est pas justifié car je comprend pas le ban, oui ce soir j'étais d'une certaine humeur amusante avec des potes IRL devant le PC (je jouais moi meme) puis j'ai été kick après avoir trollé des joueurs dans le chat IC. Apres 10 minutes j'ai essayé de me reco pour rejouer a CMLV et je vois que je suis bannis permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51875
Prénom_Nom du second personnage : **
Screen de votre ban sur le serveur : La flemme puis jrv pas a héberger
Raison : Don de compte explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est pas justifié car je comprend pas le ban, oui ce soir j'étais d'une certaine humeur amusante avec des potes IRL devant le PC (je jouais moi meme) puis j'ai été kick après avoir trollé des joueurs dans le chat IC. Apres 10 minutes j'ai essayé de me reco pour rejouer a CMLV et je vois que je suis bannis permanent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51875
Prénom_Nom du second personnage : **
Screen de votre ban sur le serveur : La flemme puis jrv pas a héberger
Invité- Invité
Re: Mon Joseph_Lupini [Micky_Moskovitch]
T'as été kick pour tes multiples actes NO RP vers 19h.
Pour le ban, tu m'expliques ça : [18:28:06] Joseph Lupini dit: Wallah on vient de me donner ce compte je suis archi heureux.
Pour le ban, tu m'expliques ça : [18:28:06] Joseph Lupini dit: Wallah on vient de me donner ce compte je suis archi heureux.
Miky Reyes- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : Mosko
Ct pour troller justement je rigolais avec des potes IRL comme je tai dit en haut dsl pour mon orthographe jsuis sur mn tel et je suis au courant pour le kick je l'ai mériter mais le bannissement permanent non
Invité- Invité
Que tu sois avec tes potes pour délirer OK, même si c'est pas le meilleur endroit pour, mais pourquoi dire qu'on t'as donné ce compte ?
A cause de ça, tu vas rester banni quelques jours afin que je fasse des vérifications.
Ton "petit délire" auprès de tes potes va te coûter plusieurs jours de bans..
A cause de ça, tu vas rester banni quelques jours afin que je fasse des vérifications.
Ton "petit délire" auprès de tes potes va te coûter plusieurs jours de bans..
Pas grave tant que tu fais tes vérifs et tu verras que j'ai pas menti, perso je t'ai dit que j'ai bien trollé et je l'admet j'aurais pas du faire ça à LS avec des inconnus mais bon c'était du secon degré
Invité- Invité
Unban.
Ne reproduit plus ce genre de chose, ça évitera les quiproquos.
Bon jeu.
Ne reproduit plus ce genre de chose, ça évitera les quiproquos.
Bon jeu.
Page 1 sur 1