Jesus_Viero [ Redwan_Levinston ]
2 participants
Page 1 sur 1
Jesus_Viero [ Redwan_Levinston ]
Mon nom : Jesus_Viero
Raison : Kill raison minime
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour , cela fait un moment que je suis ban maintenant et j'me rappel plus vraiment de la cause du ban , il me semble avoir kill un LSPD pour une raison minime et je m'excuse de cette mauvaise action , j'aimerai être UNBAN s'il vous plaît pour revenir sur le serveur et reprendre sur de bonnes bases. Je re poste une deuxieme fois après avoir laisser ecouler le temps en esperant une reponse positive de ta part s’il te plaît..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50295
Prénom_Nom du second personnage : Marco_Palermo
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Kill raison minime
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour , cela fait un moment que je suis ban maintenant et j'me rappel plus vraiment de la cause du ban , il me semble avoir kill un LSPD pour une raison minime et je m'excuse de cette mauvaise action , j'aimerai être UNBAN s'il vous plaît pour revenir sur le serveur et reprendre sur de bonnes bases. Je re poste une deuxieme fois après avoir laisser ecouler le temps en esperant une reponse positive de ta part s’il te plaît..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50295
Prénom_Nom du second personnage : Marco_Palermo
Screen de votre ban sur le serveur :
Jesus_Viero- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Marco_Palermo
Jesus_Viero- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Marco_Palermo
Re: Jesus_Viero [ Redwan_Levinston ]
http://forum.cmlv-rp.com/t357595-jesus_viero-redwan_levinston-alyxa#6784774
Redwan Levinston- Retraité Staff