BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOSDEMANDE DE RÉINTÉGRATION AU POSTE DE SUBSTITUT DU PROCUREUR______________________________________________________________________________
- OOC - Random:
A remplir uniquement si vous jouez RP Justice en random : Lien de votre profil panel : Faction et rank sur votre perso principal : Informations complémentaires (style de role-play que vous allez incarner, ses ambitions, etc.) :
Une enquête de moralité est menée contre le candidat. Téléphonie, famille, amis, antécédents, internet, relations, travail : tout y passe. On vérifie: 1. Si il présente un risque de "corruption" ; 2. Si il présente un risque d'abus de pouvoirs ; 3. Si il a menti dans son CV ; 4. Si il a une bonne moralité ; 5. Si il a commis, tenté de commettre, qu'il s'apprête a commettre ou est soupçonné d'infraction(s) ; 6. Si il est médicalement apte.
Toutes les informations fournies dans le C.V. semblent vraies. Si le bureau du Procureur se renseigne auprès du FBI, il saura que John Cohle a officié durant les dernières années au sein du département de la sécurité intérieure sous le commandement direct de l'éminent directeur Buchanan. Il paraît, de fait, d'excellente moralité et n'a jamais violé la loi à la connaissance de qui que ce soit. Il est, bien entendu, médicalement apte.
|
INFORMATIONS
Civilité : Monsieur Nom : COHLE Prénom(s) : John
Situation familiale : Divorcé Identité de votre conjoint(e) : (laissez ce champs vide si divorcé, veuf(ve) ou célibataire)
Nationalité : Américaine Date de naissance : 25/12/1982 Lieu de naissance : Los Santos
Adresse : 112th Main Street, Los Santos Numéro de téléphone : 509980 Adresse e-mail : j.cohle@mail.us
Êtes-vous titulaire du permis de conduire ? OUI
|
ETUDES ET QUALIFICATIONS
Diplôme le plus élevé en Droit : MASTER 2 DROIT PÉNAL ET SCIENCES CRIMINELLES - Université de Los Santos, 2005.
Autres diplômes : High School Diploma, 2000.
Expérience professionnelle : - Substitut du Procureur de 2006 à 2012. - Agent fédéral, antenne de Los Santos du federal bureau of investigation, de 2012 à 2017.
|
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur,
J'ai travaillé en tant que substitut du Procureur de Los Santos pendant six ans, de 2006 à 2012. J'ai ensuite accepté une offre d'emploi de la part du Département de la Justice des États-Unis à l'antenne du FBI de Los Santos. J'ai ainsi officié durant les cinq dernières années au sein de cette institution, en leur offrant notamment mon expertise juridique.
Cependant, le travail intellectuel, d'un point de vue juridique, est nettement moins stimulant au sein du FBI, où il se limite souvent à vérifier la légalité des preuves et de la procédure, qu'il ne l'est à la magistrature de parquet, pierre angulaire de la justice pénale. Je dois également reconnaître que l'action de terrain qu'implique de travailler au FBI est assez éprouvante aussi bien physiquement que mentalement. Ce sont les deux principales raisons qui m'ont poussé, aujourd'hui, à quitter l'institution fédérale dans l'espoir de travailler de nouveau au sein du bureau du Procureur.
Mon absence a été longue, mais je suis resté constamment confronté aux procédures pénales qui se mêlent inexorablement au travail de police judiciaire. J'aime à penser que ces quelques années passées à officier pour le bras armé de la Justice ont grandement enrichi mon paradigme, me permettant de découvrir d'autres aspects de notre système judiciaire. Cette expérience, j'en suis convaincu, ne me rendra que plus efficace en tant que substitut du Procureur.
En espérant pouvoir travailler avec vous prochainement, Je vous prie d'agréer, monsieur, à l'expression de mes sentiments les plus distingués.
J. Cohle
|
- PARTIE OOC:
Ancien(s) pseudo(s) : Tom Eversmann, Thomas Cleveland, Peter Gallagher, Seth Lysaght, Mike Englehart, Bartholomew Conway, Linus Caldwell, Michael Rowland.. Nom_Prénom et faction de votre compte secondaire : Tom Eversmann Screenshot de votre /avertissements : J'ai quelques difficultés pour me connecter dans l'immédiat. Ce sera vite réglé et je vous joins cette capture d'écran et celle demandée ci-dessous sur discord ou sur cette plate-forme dans les meilleurs délais. Screenshot de votre /moncasierooc :
|