Demande d'unban PSEUDO OU IP BAN [AL (Admin)]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban PSEUDO OU IP BAN [AL (Admin)]
Mon nom : Mohamed_Khiyate
Nom de l'admin qui m'a banni: AL
Raison : Multi Acc
Date du ban: Septembre ou Octobre ou Novembre 2008
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Le ban a été justifié
Screen : /
INDIQUEZ POUR QUE VOTRE DEMANDE SOIT TRAITER PLUS RAPIDEMENT LE MESSAGE DE BAN:
- IP ou nom banni
j'ai attendu assez longtemp donc j'ai refais une demande d'unban.
Je sais que j'ai fais un multi compte que j'ai joué quelque fois NO-RP, mais maintenant sa fait longtemp que je suis banni. Je ne suis plus un gamin, j'esper que tout les admins le comprendront. Depuis le temp que je suis sur SA:MP, je penses pouvoir ré integrer le jeu, j'ai souvent joué dans des server RP, pour amélioré mon gameplay e.t.c. Je suis perceverant, c'est d'ailleurs pour sa que je repost une demande d'unban. Certains pouront pensé que je ment, mais non, j'ai vraiment l'intention d'être RP, de me comporté correctement, sans que vous ayez à me surveillez. J'ai fais des erreurs et je m'en excuse, mais sa fait quand même un bout de temp (plus d'un an)... Si vous l'acceptez, je serais heureux de refaire partis de la communauté de CMLV.
Merci d'avance
Je comprend que j'ai été banni, mais sa fait maintenant plus d'un ans, J'ai changé depuis, ce ban il m'a vraiment changé, je suis beaucoup plus rp, je ne dis plus d'insulte, je ne rage pas, j'aimerais vous prouvez mon RP, meme si je suis seulement en TEST pour 1 semaine dans votre server, et qu'a la fin de la semaine vous voyez si je suis vraiment RP ou non, vous le verrez, je suis vraiment patient, et j'esper que je pourrais re jouer. J'utilise souvent le /me , le /do , je fais souvent des scenes RP et je suis respectueux. J'ai fais des erreurs, et je m'en excuse, j'aimerais vraiment vous prouver que j'ai changer, et sà je vous le promet, je ne vous decevrez pas.
Nom de l'admin qui m'a banni: AL
Raison : Multi Acc
Date du ban: Septembre ou Octobre ou Novembre 2008
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? Le ban a été justifié
Screen : /
INDIQUEZ POUR QUE VOTRE DEMANDE SOIT TRAITER PLUS RAPIDEMENT LE MESSAGE DE BAN:
- IP ou nom banni
j'ai attendu assez longtemp donc j'ai refais une demande d'unban.
Je sais que j'ai fais un multi compte que j'ai joué quelque fois NO-RP, mais maintenant sa fait longtemp que je suis banni. Je ne suis plus un gamin, j'esper que tout les admins le comprendront. Depuis le temp que je suis sur SA:MP, je penses pouvoir ré integrer le jeu, j'ai souvent joué dans des server RP, pour amélioré mon gameplay e.t.c. Je suis perceverant, c'est d'ailleurs pour sa que je repost une demande d'unban. Certains pouront pensé que je ment, mais non, j'ai vraiment l'intention d'être RP, de me comporté correctement, sans que vous ayez à me surveillez. J'ai fais des erreurs et je m'en excuse, mais sa fait quand même un bout de temp (plus d'un an)... Si vous l'acceptez, je serais heureux de refaire partis de la communauté de CMLV.
Merci d'avance
Je comprend que j'ai été banni, mais sa fait maintenant plus d'un ans, J'ai changé depuis, ce ban il m'a vraiment changé, je suis beaucoup plus rp, je ne dis plus d'insulte, je ne rage pas, j'aimerais vous prouvez mon RP, meme si je suis seulement en TEST pour 1 semaine dans votre server, et qu'a la fin de la semaine vous voyez si je suis vraiment RP ou non, vous le verrez, je suis vraiment patient, et j'esper que je pourrais re jouer. J'utilise souvent le /me , le /do , je fais souvent des scenes RP et je suis respectueux. J'ai fais des erreurs, et je m'en excuse, j'aimerais vraiment vous prouver que j'ai changer, et sà je vous le promet, je ne vous decevrez pas.
Dernière édition par Mohamed_Chamakh le Sam 30 Jan - 23:20, édité 2 fois
Mohamed_Chamakh- Messages : 22
Re: Demande d'unban PSEUDO OU IP BAN [AL (Admin)]
UP (4)
J'attend une réponse de AL.
Bien sur, les autres admins peuvent poster si ils le veulent.
J'aimerais bien retourné sur le server pour m'amusé en jouant RP bien sur
J'attend une réponse de AL.
Bien sur, les autres admins peuvent poster si ils le veulent.
J'aimerais bien retourné sur le server pour m'amusé en jouant RP bien sur
Mohamed_Chamakh- Messages : 22
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy