Waylon Bridger [Joey Vasquez]
2 participants
Page 1 sur 1
Waylon Bridger [Joey Vasquez]
Mon nom : Waylon Bridger
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ban justifié, j'ai vu qu'il y avait une révision de certains bans alors j'ai voulu voir si il me restait une dernière chance, je compte jouer de temps en temps, retrouver des sensations quand je jouais il y a quelques temps sur le serveur.
J'ai étais ban dû à ma réaction infantile de DM pour je ne sais même plus quel raison, j'espère juste m'amuser à nouveau sur le serveur sans poser de quelconques problèmes.
PS: Si je suis déban, je n'ai plus aucun souvenir pour retrouver mon mot de passe, dois-je recréer un compte ou il y a une section adéquat?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5557
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ban justifié, j'ai vu qu'il y avait une révision de certains bans alors j'ai voulu voir si il me restait une dernière chance, je compte jouer de temps en temps, retrouver des sensations quand je jouais il y a quelques temps sur le serveur.
J'ai étais ban dû à ma réaction infantile de DM pour je ne sais même plus quel raison, j'espère juste m'amuser à nouveau sur le serveur sans poser de quelconques problèmes.
PS: Si je suis déban, je n'ai plus aucun souvenir pour retrouver mon mot de passe, dois-je recréer un compte ou il y a une section adéquat?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5557
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Martino Gallo- Messages : 1066
Ancien Prenom_Nom : M.Gallo
Re: Waylon Bridger [Joey Vasquez]
Le ban date de 2011, ton compte forum inscrit en 2012, tu peux m'expliquer ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai un autre compte Waylon Bridger sur le forum mais je n'ai plus le mail et le mdp.
Martino Gallo- Messages : 1066
Ancien Prenom_Nom : M.Gallo
De toutes façons on déban pas un compte utilisé pour DM mais après cette durée, tu peux recréer un.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame