Demande D'unban
4 participants
Page 1 sur 1
Demande D'unban
[color=red]-Mon nom : Hector_Vintimigialo
-Admins qui ma Ban : Anticheat
-Raison : Bien un mec ma passé 10 000 en plusieur fois pour un deal est la sa me fait vous avez trichez a -l'argent un truc dans le genre.
-Screen : Oui
[b]-En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié?Je n'est rien fait et j'ai étes ban pour rien ... -surement un bug.
-INDIQUEZ POUR QUE VOTRE DEMANDE SOIT TRAITER PLUS RAPIDEMENT LE MESSAGE DE BAN:
-You are banned from this server
[img][/img]
-En espérant être vote debann, 10 jours que j'attends.
-Admins qui ma Ban : Anticheat
-Raison : Bien un mec ma passé 10 000 en plusieur fois pour un deal est la sa me fait vous avez trichez a -l'argent un truc dans le genre.
-Screen : Oui
[b]-En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié?Je n'est rien fait et j'ai étes ban pour rien ... -surement un bug.
-INDIQUEZ POUR QUE VOTRE DEMANDE SOIT TRAITER PLUS RAPIDEMENT LE MESSAGE DE BAN:
-You are banned from this server
[img][/img]
-En espérant être vote debann, 10 jours que j'attends.
Hector_Vintimigialo- Messages : 11
Unban
Ruud puige savoir pourquoi tu répond au autre est pas a moi ?
Car j'ai les boulle la.
Car j'ai les boulle la.
Re: Demande D'unban
Commence par pas mentir. L'anticheat money ne bug pas. Si tu es ban comme ça, c'est parce que tu utilises un cheat et tu fais monter l'argent.
J'ai regardé les logs personne ta donné de l'argent...ou peu. Dit son nom et ne dis pas je me souviens plus.
J'ai regardé les logs personne ta donné de l'argent...ou peu. Dit son nom et ne dis pas je me souviens plus.
Admin- Fondateur
.....
Son nom commence pas jocosse un truc comme sa sais tout se que je sais .... mes je men pas sur ma téte en plus meme avec les arme sa me le fait on me donne des munition est la sa me dit tentative de cheat est sa me deco alors voilà svp j'ai trop envie de jouer
t'es un menteur!!
Moi c'est jockoss il n'y jamais eu d'histoire d'argent entre nous
Tyler_Royce- Messages : 2874
Sais toi le menteur
Oui ment pas méme tu a voulue m'arnak pour une voiture genre ton bosse la vendé au fond de moi je pété de rire
des barrr
mec arrete la fume et les codes argent personne te crois qu'un mec ta passer 10 000 en plusieur fois pour un deal sa exit dans ta tete cette histoire a dormir debout t'es un tricheur t'es un tricheur avoue le c'est tout rohhhh
Tyler_Royce- Messages : 2874
.....
Bon on peu me déban la svp j'ai trop envie de jouer
Non, l'histoire que quelqu'un t'a donné plusieurs fois 10k est fausse, on débannit pas.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Bon
Bon ok j'avoue que j'ai cheaté mes cetté pour test car je vien de trouver le chat est je voulais test sais juste sa voilà est je jure sur toute ma famille que je ne le referais plus est que si je le refait vous me bannisé tout forum jeux conte ip ect svp j'ai envie de jouer je me mes a jenoue
Cheater = ban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy