GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

+7
Wis Crews
Elodie_Myers
Camron Kayne
Alejandro_Vega
Anthony_Dinnozor
Cesar_Lopez [Kartoon]
Jeff_Beck
11 participants

Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Jeff_Beck Mer 27 Jan - 15:54

Avant Toute chose : Ce post est une "Bêta" ce qui m'interaisse avant tout est votre réaction par rapport au "principe" car il manque une bonne présentation, les skins..ect qui seront mis en plac en cas de réaction positive de votre part. Cette milice effectua des choses que les LSPD et le FBI ne font jamais, elle intervient en complémentarité et permettra de pimenté le jeu entre Gangs-Autorités. Maintenant soyez Pour ou Contre!


[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Sanstitre-2copie-91524abe32



[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Titreintroduction-067f8c7821

.........Depuis 5 ans, Los Santos, ville autrefois calme et paisible est tombé dans l'engrenage de la criminalité. En effet, une multitude de gangs son apparus. En temps que civil on ne peut écouter la radio sans les morbides annonces de meurtres, on a peur que notre enfant ne soit pas kidnappé ou que celui ci tombe dans la drogues et la criminalité. C ' est une société malade dans laquelle nous vivons jour après jour. La police (LSPD) est en sous effectif et ne peux gérer cette dégradation qui pèse sur les habitant de Los Santos,de plus celle-ci n'ose pas ce confronter au gangs des cartels et laisse de plus en plus de terrain aux terribles gangs qui ravagent Los Santos. Aujourd'hui on dénombre 1 policier pour 20 civils alors que les gangs représentent ¼ de la population. Le gouvernement quand à lui, par son budget restreint ne peut rien faire. Le temps est propice au changement!

.........Hier, j'ai fait le rêve que Los Santos serai une ville représenté par le respect et la solidarité. Citoyens de Los Santos, nous Devons agir!




Nos Activités:


-Mises en place de Barrages Routiers → contrôle d'identité, Fouille au corps.
(Tout suspect ayant drogues ou armes illégales sera remit en les mains du LSPD ou pas)
-Protection de la population.
-Démantèlement du trafic de drogues et D'armes qui s'opère par les gangs et Mafia.
-Recherches des ennemies public (Exemple : Famille Vercetti).
-Renforcement des Forces de police lors de braquages, ou d 'événement du gouvernement.
-Stages de mise a niveau pour le métier de gardes du corps ( Techniques de protections rapprocher..).


[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Conrti-131eaa7041
Spoiler:



[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Leiu-0f3769765
Non Défini. Attend une localisation par le Gouvernement d'un lieu inoccupé.
[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Diapo6eb096c66cca106e978bc83203088b5f

Non Défini. Attend le don par le gouvernement de 3 véhicules de service tel que:
- 2 Yosemite (pour le transport de troupe)
- 1 Patriot ( pour sa résistance et puissance de charge)



[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Titremediatisation-b04688a581
[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Coteprsse-6216ab2d81

Jeff Beck cite dans le Daily-Los Santos :« La Milice de Los Santos n'est pas une police répressive. La Milice groupera des personnes de tous les âges, de tous les milieux et de toutes les professions, désireuses de prendre une part effective au redressement de la ville. Ouverte à tous, la Milice fera retrouver aux habitant cette communauté, hors de laquelle il ne peut y avoir de salut pour notre ville. »


[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Titrefonctionnement-72bf813821copie-ac47988f36
Spoiler:

Spoiler:
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mer 27 Jan - 17:43

Comment une milice pour elle être anti gang ? Le but d'une milice c'est pas ça, tu devrais rename en "Brigade Anti Gang" ou trucs du genre
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Jeff_Beck Mer 27 Jan - 20:15

Une milice est une police composé de civils volontaires, Ici le "rp" est le fait que la population est exeder par la multiplication des gangs dans Los Santos et décide de crée une organisation pour rayer de la carte les gangs. Faut que ça reste rp, une brigade ça aurait fait un copier coller du LSPD alors que la il y a des activités nouvelles.
Jeff Beck
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Anthony_Dinnozor Mer 27 Jan - 20:22

Je te souhaite bonne chance y'a un effort de présentation, de rédaction et tout. T'as des idées... J'ai envie de te dire bonne chance mais je crains que ça plaise pas trop aux admins... Ca risque de se prendre trop pour le LSPD, ou d'entrainer des DM, etc...
Et les relations LSPD-gangs sont deja assez pimentées ^^' T'en fais pas pour ça ...
M'enfin bonne chance j'espère que tes efforts seront récompensés Wink
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Alejandro_Vega Jeu 28 Jan - 13:40

La FNO n'as pas le droit d'aider aux Bracos avec le LSPD/FBI.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Jeff_Beck Jeu 28 Jan - 14:05

Elle sécurise la zone seulement.
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Camron Kayne Jeu 28 Jan - 15:35

C'est le job de la police ça et ils sont dejà assez ...

Et pour les vercetti j'ai pas compris ... Les flic vous donne une liste et vous les rechercher sans métagame ?

Sinon bonne chance .

Le titre m'a fait rire
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Elodie_Myers Jeu 28 Jan - 19:50

Euh, moi perso les barages routier je suis d'accord mais vous vérifier juste les papiers pas de fouille au corp. ( c'est mon avis)

Elodie_Myers

Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Wis Crews Ven 29 Jan - 10:39

Albano_Kingston [Boub'K] a écrit:C'est le job de la police ça et ils sont dejà assez ...

Et pour les vercetti j'ai pas compris ... Les flic vous donne une liste et vous les rechercher sans métagame ?

Je suis d'accord, c'est le job de la police et ils sont déjà 50 dans la Faction... Quoi que même à 50 ils sont pas foutu de remplir TOUS les distributeurs de la ville. Du coup on doit aller à la banque et soit on est otage, soit "Banque fermé" et encore une fois, tu l'as dans le c*l.

Puis moi non plus j'ai pas compris l'histoire sur les Vercitti. Il n'y aurait pas un peu, beaucoup même, de metagame ?
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Anthony_Dinnozor Ven 29 Jan - 13:42

Si y'avait pas autant de braquages inutiles et d'attaques de fourgons ptet qu'on pourrait les remplir Wink
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Max_Slota[max'] Ven 29 Jan - 14:32

CONTRE (( omg l'autre jour tu me carjack etc tu le ferais pas leader dsl ))
Max_Slota[max']
Max_Slota[max']

Messages : 325
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Nathan_Askyser [L'] Mar 2 Fév - 15:56

Neutre Franchement moi je dit La LSPD et le FBI sa suffit mais bon bonne chance.
Nathan_Askyser [L']
Nathan_Askyser [L']

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mer 3 Fév - 12:27

Non une millice n'est pas forcement en police, on peut voir des milices de style révolutionnaire ectect bref, sinon je pense que c'est une bonne idée, sa sera toujours plus RP que la LSPD Laughing
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Victime Mer 3 Fév - 14:15

tu changetous le temps :s
Victime
Victime

Messages : 782
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Jeff_Beck Mer 3 Fév - 19:02

J'ai pas compris ton message mais pour le moment projet annulé.
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Sonny Easton [Ezro] Mer 3 Fév - 19:33

Qui vous demande de metre pour Neutre ou contre? Les deux là , c'est les admins qui decide et pas vous -_-
Sonny Easton [Ezro]
Sonny Easton [Ezro]

Messages : 526
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos Empty Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum