[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos
+7
Wis Crews
Elodie_Myers
Camron Kayne
Alejandro_Vega
Anthony_Dinnozor
Cesar_Lopez [Kartoon]
Jeff_Beck
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos
Avant Toute chose : Ce post est une "Bêta" ce qui m'interaisse avant tout est votre réaction par rapport au "principe" car il manque une bonne présentation, les skins..ect qui seront mis en plac en cas de réaction positive de votre part. Cette milice effectua des choses que les LSPD et le FBI ne font jamais, elle intervient en complémentarité et permettra de pimenté le jeu entre Gangs-Autorités. Maintenant soyez Pour ou Contre!
.........Depuis 5 ans, Los Santos, ville autrefois calme et paisible est tombé dans l'engrenage de la criminalité. En effet, une multitude de gangs son apparus. En temps que civil on ne peut écouter la radio sans les morbides annonces de meurtres, on a peur que notre enfant ne soit pas kidnappé ou que celui ci tombe dans la drogues et la criminalité. C ' est une société malade dans laquelle nous vivons jour après jour. La police (LSPD) est en sous effectif et ne peux gérer cette dégradation qui pèse sur les habitant de Los Santos,de plus celle-ci n'ose pas ce confronter au gangs des cartels et laisse de plus en plus de terrain aux terribles gangs qui ravagent Los Santos. Aujourd'hui on dénombre 1 policier pour 20 civils alors que les gangs représentent ¼ de la population. Le gouvernement quand à lui, par son budget restreint ne peut rien faire. Le temps est propice au changement!
.........Hier, j'ai fait le rêve que Los Santos serai une ville représenté par le respect et la solidarité. Citoyens de Los Santos, nous Devons agir!
Nos Activités:
Jeff Beck cite dans le Daily-Los Santos :« La Milice de Los Santos n'est pas une police répressive. La Milice groupera des personnes de tous les âges, de tous les milieux et de toutes les professions, désireuses de prendre une part effective au redressement de la ville. Ouverte à tous, la Milice fera retrouver aux habitant cette communauté, hors de laquelle il ne peut y avoir de salut pour notre ville. »
.........Depuis 5 ans, Los Santos, ville autrefois calme et paisible est tombé dans l'engrenage de la criminalité. En effet, une multitude de gangs son apparus. En temps que civil on ne peut écouter la radio sans les morbides annonces de meurtres, on a peur que notre enfant ne soit pas kidnappé ou que celui ci tombe dans la drogues et la criminalité. C ' est une société malade dans laquelle nous vivons jour après jour. La police (LSPD) est en sous effectif et ne peux gérer cette dégradation qui pèse sur les habitant de Los Santos,de plus celle-ci n'ose pas ce confronter au gangs des cartels et laisse de plus en plus de terrain aux terribles gangs qui ravagent Los Santos. Aujourd'hui on dénombre 1 policier pour 20 civils alors que les gangs représentent ¼ de la population. Le gouvernement quand à lui, par son budget restreint ne peut rien faire. Le temps est propice au changement!
.........Hier, j'ai fait le rêve que Los Santos serai une ville représenté par le respect et la solidarité. Citoyens de Los Santos, nous Devons agir!
Nos Activités:
-Mises en place de Barrages Routiers → contrôle d'identité, Fouille au corps.
(Tout suspect ayant drogues ou armes illégales sera remit en les mains du LSPD ou pas)
-Protection de la population.
-Démantèlement du trafic de drogues et D'armes qui s'opère par les gangs et Mafia.
-Recherches des ennemies public (Exemple : Famille Vercetti).
-Renforcement des Forces de police lors de braquages, ou d 'événement du gouvernement.
-Stages de mise a niveau pour le métier de gardes du corps ( Techniques de protections rapprocher..).
- Spoiler:
Non Défini. Attend une localisation par le Gouvernement d'un lieu inoccupé.
Non Défini. Attend le don par le gouvernement de 3 véhicules de service tel que:
- 2 Yosemite (pour le transport de troupe)
- 1 Patriot ( pour sa résistance et puissance de charge)
Jeff Beck cite dans le Daily-Los Santos :« La Milice de Los Santos n'est pas une police répressive. La Milice groupera des personnes de tous les âges, de tous les milieux et de toutes les professions, désireuses de prendre une part effective au redressement de la ville. Ouverte à tous, la Milice fera retrouver aux habitant cette communauté, hors de laquelle il ne peut y avoir de salut pour notre ville. »
- Spoiler:
- Spoiler:
1) Règles de vie commune :
- Interdiction de s' insulter OOC ou même IC.
- Aucun racisme n’est toléré
- Les problèmes OOC sont à régler en dehors de la faction.
- Interdiction à qui que ce soit de critiquer quelqu’un OOC parce qu’il a raté quelque chose IC.
- Respecter les gens du gouvernement, de la police et respectez vous les uns les autres.
2) Règles de la milice en patrouilles :
- Ne pas profiter d’être en patrouille pour se venger IC de quelque chose
- Respecter le code de la route (ou pas mais en évitant la police ou trouvé une parade si celle ci vous intercepte)
- Ne pas tirer à tout bout de champs
- Être au minimum par deux en patrouille
-Toujours être armé, avec « arme visible par autrui».( l'arme étant considéré comme un moyen de dissuasion )
-Les zones de patrouille sont toujours en priorité les zones dites civiles, mais La Milice Anti-Gang a des couilles et n'a pas peur des zones de gangs.(toutes provocations abusives (sans l'intérêt d'une scène rp) est formellement interdite.)
( Attention : Étant seul, sans le skin adéquate et non armé vous êtes considérer comme un civil. Toute arme reste personnel.)
5) Règles lors des braquages :
Toujours se heal avant une intervention de se type.
Cherchez des sniper, puis sécurisé la zone. Ne jamais intervenir en entrant dans la Banque sauf sous dérogation du gouvernement.
Si vous recevez l’autorisation d’entrer dans la banque, ne restez jamais à l’entrée, dispersez vous.
La milice ne doit pas intervenir lors d'un Kidnappings ( sauf sous dérogation du gouvernement )
6) Règles lors d'une scène de → trafic de drogues/armes, racket :
Le but de l'intervention est de maitriser le forcené en attendant l'arrivée du LSPD.
Si celui ci ouvre le feu, défendez-vous dans l'optique de protégez le civil.Tuez le forcené si la scène ce trouve dans un lieu discret ( enfin si il ne coopère pas (PAS de DM sous peine de kick faction) )
7)Règles de vie avec les habitant de Los Santos.
-Racisme ( sans conviction...--') autorisé IG envers les membres de Gangs.
Ne jamais chercher à provoquer un civil innocent.
Jeff_Beck- Messages : 400
Re: [FNO/Legal] Milice Anti-Gang de Los Santos
Comment une milice pour elle être anti gang ? Le but d'une milice c'est pas ça, tu devrais rename en "Brigade Anti Gang" ou trucs du genre
Cesar_Lopez [Kartoon]- Messages : 350
Une milice est une police composé de civils volontaires, Ici le "rp" est le fait que la population est exeder par la multiplication des gangs dans Los Santos et décide de crée une organisation pour rayer de la carte les gangs. Faut que ça reste rp, une brigade ça aurait fait un copier coller du LSPD alors que la il y a des activités nouvelles.
Jeff Beck
Jeff Beck
Je te souhaite bonne chance y'a un effort de présentation, de rédaction et tout. T'as des idées... J'ai envie de te dire bonne chance mais je crains que ça plaise pas trop aux admins... Ca risque de se prendre trop pour le LSPD, ou d'entrainer des DM, etc...
Et les relations LSPD-gangs sont deja assez pimentées ^^' T'en fais pas pour ça ...
M'enfin bonne chance j'espère que tes efforts seront récompensés
Et les relations LSPD-gangs sont deja assez pimentées ^^' T'en fais pas pour ça ...
M'enfin bonne chance j'espère que tes efforts seront récompensés
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
La FNO n'as pas le droit d'aider aux Bracos avec le LSPD/FBI.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Elle sécurise la zone seulement.
C'est le job de la police ça et ils sont dejà assez ...
Et pour les vercetti j'ai pas compris ... Les flic vous donne une liste et vous les rechercher sans métagame ?
Sinon bonne chance .
Le titre m'a fait rire
Et pour les vercetti j'ai pas compris ... Les flic vous donne une liste et vous les rechercher sans métagame ?
Sinon bonne chance .
Le titre m'a fait rire
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Euh, moi perso les barages routier je suis d'accord mais vous vérifier juste les papiers pas de fouille au corp. ( c'est mon avis)
Elodie_Myers- Messages : 92
Albano_Kingston [Boub'K] a écrit:C'est le job de la police ça et ils sont dejà assez ...
Je suis d'accord, c'est le job de la police et ils sont déjà 50 dans la Faction... Quoi que même à 50 ils sont pas foutu de remplir TOUS les distributeurs de la ville. Du coup on doit aller à la banque et soit on est otage, soit "Banque fermé" et encore une fois, tu l'as dans le c*l.
Puis moi non plus j'ai pas compris l'histoire sur les Vercitti. Il n'y aurait pas un peu, beaucoup même, de metagame ?
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Si y'avait pas autant de braquages inutiles et d'attaques de fourgons ptet qu'on pourrait les remplir
Anthony_Dinnozor- Messages : 1947
CONTRE (( omg l'autre jour tu me carjack etc tu le ferais pas leader dsl ))
Max_Slota[max']- Messages : 325
Neutre Franchement moi je dit La LSPD et le FBI sa suffit mais bon bonne chance.
Nathan_Askyser [L']- Messages : 75
Non une millice n'est pas forcement en police, on peut voir des milices de style révolutionnaire ectect bref, sinon je pense que c'est une bonne idée, sa sera toujours plus RP que la LSPD
Cesar_Lopez [Kartoon]- Messages : 350
tu changetous le temps :s
Victime- Messages : 782
J'ai pas compris ton message mais pour le moment projet annulé.
Qui vous demande de metre pour Neutre ou contre? Les deux là , c'est les admins qui decide et pas vous -_-
Sonny Easton [Ezro]- Messages : 526