Textures qui partent en c...
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Textures qui partent en c...
Salut salut, est-ce que vous savez si un mod existe pour corriger le problème des textures qui clignotent dans tous les sens?
Voici quelques pour illustrer, il faut imaginer les textures en train de "danser" dans tous les sens, ça bouge de droite à gauche, de haut en bas, un beau bordel.
Chaque endroit entouré clignote à chaque mouvement de caméra, comme si la texture chargeait qu'à moitié.
(ici, j'ai deux bâtiments en un, la texture du bâtiment qui est censé composer le milieu charge plus vite que celle du bâtiment qui est censé composer les côtés, de ce fait, je vois un bâtiment qui en traverse un autre)
J'ai remarqué ça concernait principalement les panneaux routiers, les panneaux publicitaires, les portières des véhicules et les enseignes (Binco, 24/7 etc...)
PS: Les textures redeviennent normales quand je m'approche suffisamment.
Voici quelques pour illustrer, il faut imaginer les textures en train de "danser" dans tous les sens, ça bouge de droite à gauche, de haut en bas, un beau bordel.
Chaque endroit entouré clignote à chaque mouvement de caméra, comme si la texture chargeait qu'à moitié.
(ici, j'ai deux bâtiments en un, la texture du bâtiment qui est censé composer le milieu charge plus vite que celle du bâtiment qui est censé composer les côtés, de ce fait, je vois un bâtiment qui en traverse un autre)
J'ai remarqué ça concernait principalement les panneaux routiers, les panneaux publicitaires, les portières des véhicules et les enseignes (Binco, 24/7 etc...)
PS: Les textures redeviennent normales quand je m'approche suffisamment.
Jack Oakbay- Messages : 196
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Textures qui partent en c...
Si ta résolution est en x16 passe en x32
Terris Matthews- Messages : 1358
Toujours le même problème :S
Voici ce qu'il te faut : https://gtasamp.meilleurforum.com/t355744-correctif-textures-hd-bugs?highlight=textures+hd
BrzleS-Free Gustavooo- Messages : 409
Second personnage : N/C
Merci à toi! ça fonctionne