Lara_Tirado [Munition Illimités)
2 participants
Page 1 sur 1
Lara_Tirado [Munition Illimités)
Mon nom : Lara_Tirado
Motif du ban : Infinite Ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je veux avouer.. J'avoue j'ai utilisé infinite ammo, car il me rester 2 balles afin d'échapper à des ennemies.. J'avoue j'ai utilisé ce truc, c'était y'a assez longtemps maintenant, et je souhaite arrêter tout cela, reprendre mes vidéos afin d'aller au plus loin sur ma chaine youtube, je m'en excuse... Je demande une dernière chance et vous prouvez à qu'elle point j'ai changé.. Que tout cela est finis ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51054
Prénom_Nom du second personnage : /////
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Infinite Ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je veux avouer.. J'avoue j'ai utilisé infinite ammo, car il me rester 2 balles afin d'échapper à des ennemies.. J'avoue j'ai utilisé ce truc, c'était y'a assez longtemps maintenant, et je souhaite arrêter tout cela, reprendre mes vidéos afin d'aller au plus loin sur ma chaine youtube, je m'en excuse... Je demande une dernière chance et vous prouvez à qu'elle point j'ai changé.. Que tout cela est finis ..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51054
Prénom_Nom du second personnage : /////
Screen de votre ban sur le serveur :
Daevon_Swanson- Messages : 67
Re: Lara_Tirado [Munition Illimités)
Je t'avais dit que c'est encore tôt, ça ne changera pas dans deux semaines, un peu de logique..
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame