Shadow autour du perso
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Shadow autour du perso
Yop, je cherches un mod qui permet d'avoir des ombres (enfin pas vrmt des ombres mais plutot des outlines noirs) autour du perso, comme sur cette vidéo de dizz nicca
Vous pouvez voir correctement le mod quand il s'approche des murs (au début qd il escalade aussi)
Ça a sûrement été rel sur 36 forums mais j'ai aucune idée comment trouver ça (sachant que quand je cherches des "shadow mods" je ne trouve que des ombres à terre et non ce que je recherche)
Si quelqu'un as une idée où trouver ça, qu'il me fait signe (un lien LS** ça passe vu que j'ai un compte dessus pour dl des mods)
Merci d'avance
Vous pouvez voir correctement le mod quand il s'approche des murs (au début qd il escalade aussi)
Ça a sûrement été rel sur 36 forums mais j'ai aucune idée comment trouver ça (sachant que quand je cherches des "shadow mods" je ne trouve que des ombres à terre et non ce que je recherche)
Si quelqu'un as une idée où trouver ça, qu'il me fait signe (un lien LS** ça passe vu que j'ai un compte dessus pour dl des mods)
Merci d'avance
Moe Houston- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Shadow autour du perso
C'est l'Ambiant Occlusion de l'ENB qui fait ça.
Randall McElroy- Messages : 2443
Sérieux? J'étais quasi sûr que c'était un mod étant donné qu'avec les ENB que j'ai pu utiliser (dont le tien) j'ai jamais eu ce rendu avec l'occlusion ambiante... je vais voir ça en détails, merci !
Ça dépend de la configuration de l'Ambiant Occlusion. Sur mon ENB, il est moins détaillé que celui de la V2 de Dizz Nicca par ex.
Randall McElroy- Messages : 2443
comment on fait pour avoir sa et sa fait lag??
Brandon Laraque- Messages : 194
c'un enb emmanuel, tout dépend de la config de ton pc
Joshua Venegas- Messages : 1139
Second personnage : Dennis Linares
Lewis Norwood a écrit:Ça dépend de la configuration de l'Ambiant Occlusion. Sur mon ENB, il est moins détaillé que celui de la V2 de Dizz Nicca par ex.
Le soucis c'est qu'avec ton ENB (le 0.240 et qlq et l'autre) j'ai des bugs des deux côtés mdr j'suis maudis (Genre le enb 'high' que t'as fais bug au démarrage, et le 0.075 me désync quand je retour windows c'est trop chelou)
Emmanuel, bah les ombres prennent masse, j'ai aucune idée de l'occlusion ambiante perso, déso
Du coup pas moyen d'avoir de l'occlusion ambiante poussée comme sur cette vidéo de dizz nicca sans ENB?
Impossible. Apres tu peux avoir des choses qui y ressemble.
Ronald Trowbridge- Messages : 1893
Second personnage : Eric Mantilla
J'ai déjà test avec nvidia inspector et j'ai clairement zéro changement ig xD, mais np je vais choper un enb qui fonctionne et éditer l'occlusion à ma guise. Merci beaucoup