BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOSCANDIDATURE AU POSTE DE SUBSTITUT DU PROCUREUR______________________________________________________________________________
- OOC - Random:
A remplir uniquement si vous jouez RP Justice en random : Lien de votre profil panel : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=22207 Faction et rank sur votre perso principal : Gouvernement ( SIA ) - R5 - Directeur Fiscale ( Co-leader ) Informations complémentaires (style de role-play que vous allez incarner, ses ambitions, etc.) :
Une enquête de moralité est menée contre le candidat. Téléphonie, famille, amis, antécédents, internet, relations, travail : tout y passe. On vérifie: 1. Si il présente un risque de "corruption" ; 2. Si il présente un risque d'abus de pouvoirs ; 3. Si il a menti dans son CV ; 4. Si il a une bonne moralité ; 5. Si il a commis, tenté de commettre, qu'il s'apprête a commettre ou est soupçonné d'infraction(s) ; 6. Si il est médicalement apte.
Toutes les affirmations contenues dans le cv sont vraies. Ils pourront se renseigner au sein du bureau du Sheriff ayant la confirmation que Clara Black a été enquêtrice au sein des Affaires internes. Ils pourront également découvrir que Clara est une fille droite qui n'a jamais rien eu à se reprocher. Elle ne présente pas de risque de corruption ou d'abus de pouvoir. Sa moralité est très bonne si on se renseigne auprès de ses anciens collègues et elle est apte médicalement.
|
INFORMATIONS
Civilité : Madame Nom : Black Prénom(s) : Clara
Situation familiale : Divorcé(e) Identité de votre conjoint(e) : (laissez ce champs vide si divorcé, veuf(ve) ou célibataire)
Nationalité : Américaine Date de naissance : 10 septembre 1987 Lieu de naissance : Atlanta Medical Center, Géorgie, USA
Adresse : 4 Blueberry Street Numéro de téléphone : 668730 Adresse e-mail : maîtreblack@lossantosmail.usa
Êtes-vous titulaire du permis de conduire ? OUI
|
ETUDES ET QUALIFICATIONS
Diplôme le plus élevé en Droit : (précisez l'année d'obtention)
Master of Law - University of San Andreas - 2017
Autres diplômes :
Degré en Justice Criminelle obtenue à The University of Georgia. Diplôme de TIC obtenue à la Georgia Public Safety Training Center.
Expérience professionnelle :
- 3 ans au Département d'enquête scientifique au Los Santos Sheriff Department
- 1 ans aux affaires internes du Los Santos Sheriff Department
|
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur,
Je vous fais parvenir cette lettre afin de déposer ma candidature au sein du Département du procureur de Los Santos. Après mes années de service aux affaires internes du Sheriff Department, je me suis vite rendu compte de ma passion pour la justice, les enquêtes et la protection des citoyens. J'ai alors décidé de changer d'orientation de carrière pour poursuivre les criminelles devant la justice.
Je suis très motivés par l'intégration de ce poste, car je pense que c'est un travail très difficile, mais très essentielle au bon déroulement de notre société. De plus le bureau du procureur de Los Santos est l'un des plus reconnus et l'un des plus grands aux États-Unis cela me permettrait d'apprendre des meilleurs. Intégrer une telle position me permettrait d'acquérir de nouvelle expérience en plus de pouvoir emprisonné les criminelles.
Malgré tous, je pense que la réinsertion sociale des criminelles est très importante et en plus des enquêtes et des procès, je ferais avancer cette cause au sein de notre état. J'ai participé à plus de cinquante dossiers d'enquête dont 10 était enquêtrice principale. Je pense être un des meilleures candidates pour ce poste. J'ai de l'expérience dans le domaine tant au niveau administratif que sur le terrain.
Mon but est de faire avancer la justice dans l'État de San Andreas. Je veux permettre aux enfants de jouer dans les rues, aux familles d'être en sécurité et aux gens de vivre sans que des accidents leur arrivent. Ayant travaillé dans le milieu policier, je sais comment leur travail est dur et éprouvant, mais je sais comment ils sont aussi dévoué que nous. C'est pour cela qu'il faut travaillé en collaboration pour sécuriser nos routes.
Veuillez agréer de mes plus sincères salutations, Coridalement, Maître Clara Black |
- PARTIE OOC:
Ancien(s) pseudo(s) : Anna Lawson, Nom_Prénom et faction de votre compte secondaire : Ivanek_Jerkovic Screenshot de votre /moncasierooc et /avertissements :
|