Armstrong Grimshaw [Redwan/Al Caponi]
+2
rusheer
Dontrell Barrington
6 participants
Page 1 sur 1
Armstrong Grimshaw [Redwan/Al Caponi]
Mon nom : Armstrong Grimshaw
Raison : Godmod
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai pas de cheat, toujours pas de preuves du côté de l'admin, je réclame un unban. J'aimerais qu'un admin juge également plus clairement les faits reprochés à mon encontre afin que l'abcès sois creusé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51043
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Godmod
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai pas de cheat, toujours pas de preuves du côté de l'admin, je réclame un unban. J'aimerais qu'un admin juge également plus clairement les faits reprochés à mon encontre afin que l'abcès sois creusé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51043
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Armstrong Grimshaw le Mer 22 Nov - 10:53, édité 1 fois
Dontrell Barrington- Messages : 287
Second personnage : Keneth Lawson
Re: Armstrong Grimshaw [Redwan/Al Caponi]
Salut, desoler de poster, mais je veux poser qu'un point de vu.
quand il été ban, il avait pas un godmod, Pourquoi ?
Sur sa screen on voie qu'il avait que 71hp sur le digiHP a coté du radar, et le mod cleo GodMod fais monter les hp jusqu'à +L'infini (99999HP), peut étre qu'il été vraiment unsycro ou bien un autre mod a par le godmod, car impossible de trouver quelqu'un qui use le godmod avec un manque de hp sur sa barre comme celui :
quand il été ban, il avait pas un godmod, Pourquoi ?
Sur sa screen on voie qu'il avait que 71hp sur le digiHP a coté du radar, et le mod cleo GodMod fais monter les hp jusqu'à +L'infini (99999HP), peut étre qu'il été vraiment unsycro ou bien un autre mod a par le godmod, car impossible de trouver quelqu'un qui use le godmod avec un manque de hp sur sa barre comme celui :
rusheer- Messages : 538
UP, très bon roliste.
Matheo Madlin a écrit:Pour être un peu sérieux, j'ai regardé un peu le forum, bans et abus admins j'ai l'impression que ya un gros relâchement au niveau du staff. Je me permet de juger, j'ai été HR pendant 1 an et demi.
http://forum.cmlv-rp.com/t355005-armstrong_grimshaw-ezio_mondragon#6734859
Un peu chaud quand même, où sont les preuves ? La vidéo ? Tu l'as slap ? set hp ? /scan ya deux valeurs pour le heal il faut comparer les deux après un sethp pour voir si joueur désynchro...
Comme l'admin ne répond pas vraiment, ça poste un abus... C'est logique. Si t'es sûr de toi pourquoi tu le mets pas en PLS avec une vidéo et un "never unban" ? Je caricature mais là tu attends quoi ?
Barry Clayton- Messages : 5380
Les ban forum vont tomber.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
http://forum.cmlv-rp.com/t355149-ezio_mondragon-ban-sans-preuves-godmod
Une date, je vais vérifier tes logs, stp.
Armstrong Grimshaw a écrit:Ta vidéo ne montre absolument rien mais juste qu'il y a un décalage entre le hit que je prend et ma santé, je précise que j'avais consommé deux grammes de cocaîne.(130HP)
Une date, je vais vérifier tes logs, stp.
Ce que j’ai j’ai dis à propos de la cocaïne était un argument pour répondre à la Remarque d’Artur Ou Adrian Izy qui s’est permis de poster sans autorisations afin de lancer de fausses accusations. Justement Ezio Mondragon n’a pas de vidéo, je ne vois pas pourquoi tu me demande une date alors qu’il n’a pas de vidéo.
Donc, tu as menti en abus, comment faire confiance à un menteur?Armstrong Grimshaw a écrit: je précise que j'avais consommé deux grammes de cocaîne.(130HP)
Je n'ai absolument pas menti, tu a mal lu Redwan. J'ai posté un abus admin contre Ezio Mondragon. ( http://forum.cmlv-rp.com/t355149-ezio_mondragon-ban-sans-preuves-godmod ) Adrian a répondu ceci sur mon abus.
Je lui ai répondu ça, je ne vois pas en quoi je t'ai menti.
- Adrian :
Je lui ai répondu ça, je ne vois pas en quoi je t'ai menti.
- Spoiler:
Donc donne-moi la date/heure que je vérifier tes logs pour savoir si tu as bien pris de la coke, ou utiliser un cheat suite à la vidéo?
Cherche vers le 13 Août, je n'ai pas la date exacte malheuresement.
Bonsoir, je suis Speedy SAMP de youtube.
Je ne vois pas la raison dont vous bannisez Armstrong.
On voit clairement sur ma vidéo qu'il a prit tout ses hits, le seul problème c'est que j'avais 400 ping 300 ping ce jours là, je me rappel bien, preuve c'est que j'étais avec Tao + Adrian au paintball 5 minutes avant la fusillade avec Armstrong, j'en caissais mes hits 5 secondes après, ce n'est pas de ça faute, mais c'est la mienne. (de Ma co de bled).
PS : J'avais poster un message y'a même pas Cinq minutes, et vous l'avez supprimer, je ne vois pas pourquoi.
Rappel important : Sa m'arrive aussi pendant les brawl/bagarres que mes adversaires ne prennent aucun hit, mais moi j'en caisse tout, même si je vois que mon personnage est entrain de les enchainées.
Il mérite un unban, vue qu'il n'a rien fait.
EDITER : Pour la date de ma vidéo, c'est le même jour de la fusillade/scène avec Armstrong, je l'ais montager directement, et c'était le samedi/dimanche (pendant la semaine 13 août).
Je ne vois pas la raison dont vous bannisez Armstrong.
On voit clairement sur ma vidéo qu'il a prit tout ses hits, le seul problème c'est que j'avais 400 ping 300 ping ce jours là, je me rappel bien, preuve c'est que j'étais avec Tao + Adrian au paintball 5 minutes avant la fusillade avec Armstrong, j'en caissais mes hits 5 secondes après, ce n'est pas de ça faute, mais c'est la mienne. (de Ma co de bled).
PS : J'avais poster un message y'a même pas Cinq minutes, et vous l'avez supprimer, je ne vois pas pourquoi.
Rappel important : Sa m'arrive aussi pendant les brawl/bagarres que mes adversaires ne prennent aucun hit, mais moi j'en caisse tout, même si je vois que mon personnage est entrain de les enchainées.
Il mérite un unban, vue qu'il n'a rien fait.
EDITER : Pour la date de ma vidéo, c'est le même jour de la fusillade/scène avec Armstrong, je l'ais montager directement, et c'était le samedi/dimanche (pendant la semaine 13 août).
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
en fait on l'avait 2v1 avec Tao, sa vie descendait pas donc j'l'ai tiré avec l'UZI, je l'ai touché avec sans que sa vie ne descende, peut être qu'il est passé de 140 à 100HP (invisible) mais franchement très chelou, je m'en souviens.. (j'ai 2 mods qui me permettent de détecter le skinshot, un pour moi et un pour la synchro du serv et sur le coup les 2 s'affolaient alors bon).
Je ne poste pas pour l'enfoncer, tfaçon je pense qu'il a assez purgé, je ne suis même plus sur le serv, je justifie simplement le fait que je l'aurais report sans l'arrivée du ban.
Je ne poste pas pour l'enfoncer, tfaçon je pense qu'il a assez purgé, je ne suis même plus sur le serv, je justifie simplement le fait que je l'aurais report sans l'arrivée du ban.
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Unban dans le doute, moindre soucis, inutile de reposter demande d'unban.
Page 1 sur 1