Lamadrae Chapman (Cheat arme)
2 participants
Page 1 sur 1
Lamadrae Chapman (Cheat arme)
Mon nom : Lamadrae_Chapman
Motif du ban : Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, j'ai leave le server il y a 2 ans environ, j'avais posté dans la partie adéquate, sauf que dans le texte j'avais marqué rendez vous au Los Santos Custom c'étais un jeu de mot pour dire gta 5 online et ils ont pensés que je parlais de Los Santos *** le server concurrent, et ils m'ont ban perm du forum pour publicité alors que j'avais pas mentionné le nom.
Ensuite pour bloquer mon compte définitivement je me suis co et j'ai spawn une arme volontairement pour que personne puisse utiliser mon compte si un jour je reviens. Le jeu de rôle manque un peu alors pourquoi pas retenter l'experience, j'ai un casier ooc remplie de jail et un ban perm suite erreur et incompréhension d'un admin qui pensait que je trafiquais un compte, je pourrais expliquer le motif sur demande, j'ai été unban le jour suivant.
Merci d'avance de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Je ne sais plus, désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
[Ban numéro 44955]
Prénom_Nom du second personnage :
Tyree_Hicks
Screen de votre ban sur le serveur :
[19:34:38] [Ban numéro 44955] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: DA : Cheat weapon/ammo (level: 30 arme: 22 ammo: 200)
Si je suis unban possible d'unban aussi mon compte forum merci d'avance:
http://forum.cmlv-rp.com/u27957
Motif du ban : Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Salut, j'ai leave le server il y a 2 ans environ, j'avais posté dans la partie adéquate, sauf que dans le texte j'avais marqué rendez vous au Los Santos Custom c'étais un jeu de mot pour dire gta 5 online et ils ont pensés que je parlais de Los Santos *** le server concurrent, et ils m'ont ban perm du forum pour publicité alors que j'avais pas mentionné le nom.
Ensuite pour bloquer mon compte définitivement je me suis co et j'ai spawn une arme volontairement pour que personne puisse utiliser mon compte si un jour je reviens. Le jeu de rôle manque un peu alors pourquoi pas retenter l'experience, j'ai un casier ooc remplie de jail et un ban perm suite erreur et incompréhension d'un admin qui pensait que je trafiquais un compte, je pourrais expliquer le motif sur demande, j'ai été unban le jour suivant.
Merci d'avance de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Je ne sais plus, désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
[Ban numéro 44955]
Prénom_Nom du second personnage :
Tyree_Hicks
Screen de votre ban sur le serveur :
[19:34:38] [Ban numéro 44955] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: DA : Cheat weapon/ammo (level: 30 arme: 22 ammo: 200)
Si je suis unban possible d'unban aussi mon compte forum merci d'avance:
http://forum.cmlv-rp.com/u27957
Dejaun Blackburn- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : EASTSIDER
Re: Lamadrae Chapman (Cheat arme)
Ca fait 1 an et demie que je suis ban ig en faite, autant pour moi.
Re: Lamadrae Chapman (Cheat arme)
Up, merci