GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

+2
Lamont Hudspeth
Paulo Rosenbach
6 participants

Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 21 Nov - 0:28

Mon nom :Paulo_Rosenbach
Nom de l'admin qui m'a banni: redwan
Raison :plusieurs compte ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah je comprend pas pourquoi j'sui banni il me parle d'un autre compte mais je joue même pas avec frère, explique moi tu veux savoir quoi tu voulais des expli en panel y'a 2 mois j'étais pas présent la je reviens un peu j'vois en panel tu me rep pas, dit moi tu veux savoir quoi ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Lamont Hudspeth Mar 21 Nov - 22:24

C'est un joueur qui mérite sa place au sein de la communauté, il a fait preuve de RôlePlay depuis son retour sur GTA. Il mérite au moins cette petite chance afin de pouvoir s'amuser avec la communauté et de pouvoir prendre de plaisir du temps qu'il est cher lui.

Lamont Hudspeth

Messages : 2827
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Paulo Rosenbach Mer 22 Nov - 16:16

UP

Raul, à t'entendre enfoiré en dirait j'ai fais un truc de fou mdrrrr arrête de dire sa comme sa j'ai rien fais wsh
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Nelson_Hunter Jeu 23 Nov - 0:59

Un bon roliste up pour lui

Nelson_Hunter

Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Paulo Rosenbach Ven 24 Nov - 15:54

wsh redwan crari personne viens répondre la ?
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Ardal_Hanifin Dim 26 Nov - 0:05

Mp le panel il a pas vu peut etre
Ardal_Hanifin
Ardal_Hanifin

Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Paulo Rosenbach Mer 29 Nov - 1:15

Jsuis pas un enfant de 15 ans, j'vais pas courir derrière toi tu fais l'ancien j'tais vu poster des messages ailleurs sur le forum tu fais le grand chef ici parce que t'es HR admin. C'est un jeu gros tu crois tu m'fais semblant a pas répondre ici sa me rend fou ? mdr pour te dire j'suis même repasser que 2 fois tellement ce jeu me fait rien gagner dans ma vie c'est un passe temps gros.
Comme je disais avant j'ai pas 15 ans pour me faire galérer à ce que je face 25 up soit tu m'unban soit tu m'laisse ban comme sa j'suis fixer comme sa soit je reviens plus ici soit j'viendrais pour passer du temps quand j'srais la, ca va deux minute, à la rigueur j'aurais cheat ou des actes no RP ok tu m'laisse galérer tu m'fais comprendre tu peux t'foutre de ma gueule si tu veux mais la gros tu me laisse 3 mois banni tu fais crari tu répond pas. Alors que j'avais un compte que je joue même pas dessus j'ai eu 2 3 connexion j'crois et tu m'laisse comme sa, t'es fou ou quoi ? C'est un manque de respect sa aussi que tu fais, c'est parce que c'est gta hein, la réaliter et le virtuelle c'est deux choses différente ma gueule j'suis pas un ptit pd frère viens me répondre soit un homme, soit t'es carré jusqu'au bout soit t'es pas carrer.
Frère c'est comme dans le monde des affaires, c'est la parole qui fait l'homme, tu m'dis de venir m'expliquer forum pour que quand je postes tu prend même pas la peine de répondre, c'est pas correct.

Me dites même pas j'suis énérver ou j'sais pas quoi, j'manque ni de respect ni j'suis énervé, c'est qu'une question de principe, c'est pas parce que t'es admin que t'as des droits comme sa et t'en fais qu'a toi gros, si nous on te doit le respect, tu nous le dois aussi, fait ton rôle à fond on est pas des petits cons.
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Admin Mer 29 Nov - 14:40

screen a la co? jpense il passe pas ici si c'est la bon endroit

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Paulo Rosenbach Mer 29 Nov - 19:34

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Sa-mp-10

Le voila, j'me suis tromper d'endroit, tu peux me déplacer sa ?
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Invité Mer 29 Nov - 20:19

Poste ici : forum.cmlv-rp.com/f198-banni-par-un-administrateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Lamont Hudspeth Lun 4 Déc - 2:25

Faut poster dans la bonne partie

Lamont Hudspeth

Messages : 2827
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Gregorius Defuentes Jeu 4 Jan - 19:59

SUR ALLAH UNBAN LE REDWAN!!!!!!!!
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum