Robert_Perry [Mourad Alemdar / Al]
4 participants
Page 1 sur 1
Robert_Perry [Mourad Alemdar / Al]
Mon nom : Robert_Perry
Raison : Cheat tp veh + pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Tout d'abord, je précise que ce compte a été débanni par Al. Merci de ne pas le rebannir. Ce bannissement date maintenant du 31-01-2017. J'avais rédigé une demande débannissement à la suite d'une publicité (indirecte) de ma part ; à la suite de cela, j'ai été débanni par Redwan Levinston (lien). Or, lorsque je tente de me reconnecter (bien longtemps après mon ban) je vois que Mourad Alemdar m'a sanctionné pour "Cheat tp veh + pub". J'ai contacter Redwan pour éclaircir ce problème par messagerie privée ; et je me rends compte qu'il me prends pour quelqu'un d'autre (Mitchell_Halloway), joueur que je ne connais absolument pas. Je ne comprends ni pourquoi, ni comment on me confonds avec celui-ci. Les seuls comptes sous mon IP peuvent être Antonio Callini ou encore Nick Waters, mes deux frères (ip déclarée).
Je précise donc que je n'ai aucun contact avec et ne suis encore moins Mitchell Halloway, j'ai fait partie de la faction FBI sous Saul Terrenson et Richard Buchanan qui vous confirmerons mon identité (Avner Gubler anciennement).
Concernant mon bannissement, j'ai constaté et fait savoir qu'une IP différente de la mienne se présente dans la case "Adresse IP lors de votre dernière connexion :" ; je suis chez Free et il m'est impossible d'avoir une IP tournante (vérifiable en comparant mon IP de mes plusieurs messages précédents).
J'ai attendu longtemps afin d'être encore plus éligible à un débannissement, et il me tient à coeur de revenir jouer sur CeMondeLeVotre pour une nouvelle aventure rôleplay.
D'autres informations complémentaires répondant (peut-être) à des questions que vous vous posez peuvent être présentes dans mon ancienne demande d'unban.
En espérant de vous une certaine clémence. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47247
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511713491-sa-mp-064.png
Raison : Cheat tp veh + pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Tout d'abord, je précise que ce compte a été débanni par Al. Merci de ne pas le rebannir. Ce bannissement date maintenant du 31-01-2017. J'avais rédigé une demande débannissement à la suite d'une publicité (indirecte) de ma part ; à la suite de cela, j'ai été débanni par Redwan Levinston (lien). Or, lorsque je tente de me reconnecter (bien longtemps après mon ban) je vois que Mourad Alemdar m'a sanctionné pour "Cheat tp veh + pub". J'ai contacter Redwan pour éclaircir ce problème par messagerie privée ; et je me rends compte qu'il me prends pour quelqu'un d'autre (Mitchell_Halloway), joueur que je ne connais absolument pas. Je ne comprends ni pourquoi, ni comment on me confonds avec celui-ci. Les seuls comptes sous mon IP peuvent être Antonio Callini ou encore Nick Waters, mes deux frères (ip déclarée).
Je précise donc que je n'ai aucun contact avec et ne suis encore moins Mitchell Halloway, j'ai fait partie de la faction FBI sous Saul Terrenson et Richard Buchanan qui vous confirmerons mon identité (Avner Gubler anciennement).
Concernant mon bannissement, j'ai constaté et fait savoir qu'une IP différente de la mienne se présente dans la case "Adresse IP lors de votre dernière connexion :" ; je suis chez Free et il m'est impossible d'avoir une IP tournante (vérifiable en comparant mon IP de mes plusieurs messages précédents).
J'ai attendu longtemps afin d'être encore plus éligible à un débannissement, et il me tient à coeur de revenir jouer sur CeMondeLeVotre pour une nouvelle aventure rôleplay.
D'autres informations complémentaires répondant (peut-être) à des questions que vous vous posez peuvent être présentes dans mon ancienne demande d'unban.
En espérant de vous une certaine clémence. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47247
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511713491-sa-mp-064.png
Nobody- Messages : 66
Re: Robert_Perry [Mourad Alemdar / Al]
Je poste étant donné que mon nom est mentionné.
C'est moi Mitchell Halloway, je n'ai jamais été banni pour pub et encore moins pour cheat. J'ai été banni par Al Caponi dans le passé mais suite à une discussion privée avec lui, j'ai été unban puisque c'était une erreur.
http://forum.cmlv-rp.com/t333550-mitchell-halloway-al-caponi
La moindre des choses, c'est de vérifier ses sources avant de déblatérer des bêtises sur moi. Un peu comme mon refus vr.
Je connais Robert Perry ni d'adam ni d'eve, on a jamais rp ensemble et aucun lien en commun.
Je sais que Redwan ne m'apprécie absolument pas et qu'il ne peut pas me voir en peinture mais de la à accuser d'autres joueurs d'être moi, c'est absurde. Sachant que j'ai une ip fixe depuis deux, trois ans.
C'est moi Mitchell Halloway, je n'ai jamais été banni pour pub et encore moins pour cheat. J'ai été banni par Al Caponi dans le passé mais suite à une discussion privée avec lui, j'ai été unban puisque c'était une erreur.
http://forum.cmlv-rp.com/t333550-mitchell-halloway-al-caponi
La moindre des choses, c'est de vérifier ses sources avant de déblatérer des bêtises sur moi. Un peu comme mon refus vr.
Je connais Robert Perry ni d'adam ni d'eve, on a jamais rp ensemble et aucun lien en commun.
Je sais que Redwan ne m'apprécie absolument pas et qu'il ne peut pas me voir en peinture mais de la à accuser d'autres joueurs d'être moi, c'est absurde. Sachant que j'ai une ip fixe depuis deux, trois ans.
Daniel Molina- Messages : 6280
Informations sur l'adresse IP
ADRESSE IP DE CE MESSAGE
xx.xxx.xxx.xx [ 30 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Nick Waters [ 833 Messages ] Trouver tous les sujets où Nick Waters a participé
Robert Perry [ 145 Messages ] Trouver tous les sujets où Robert Perry a participé
Nick R. Waters [ 41 Messages ] Trouver tous les sujets où Nick R. Waters a participé
Antonio Callini [ 37 Messages ] Trouver tous les sujets où Antonio Callini a participé
Robert P. [ 30 Messages ] Trouver tous les sujets où Robert P. a participé
Mazaki_Lowters [ 5 Messages ] Trouver tous les sujets où Mazaki_Lowters a participé
Myreja [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où Myreja a participé
Yanis_Zrazahoui [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où Yanis_Zrazahoui a participé
Tous ces comptes là appartiennent à ton IP actuelle, à un certain moment faut assumer.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'assume tout à fait avoir eu recours à plusieurs comptes forums sans autorisation administrative (Robert Perry et Yanis_Zrazahoui sont mes autres comptes) et avoir poster sous le compte d'un ami qui m'avait donner son accord (Myreja). Concernant les comptes Mazaki_Lowters/Antonio Callini et Nick Waters/Nick R. Waters, voici la déclaration que nous avions fait : http://forum.cmlv-rp.com/t313086-signalement-ip-nick-watersaaron-callini-yanis_zrazahoui-antonio_callini#5909627 en août 2015 ensemble.
Voilà, je fais preuve d'une transparence totale avec toi afin d'être possiblement débanni et pouvoir jouer sur CMLV tranquillement.
Voilà, je fais preuve d'une transparence totale avec toi afin d'être possiblement débanni et pouvoir jouer sur CMLV tranquillement.
De quelle transparence tu parles ? Une liste de comptes bannis pour cheat/VPN/ban evad, des multi-comptes forum, le minimum c'est d'avouer et assumer.
Bon. Dans ce cas, je vais jouer franc jeu. J'ai utiliser les comptes de mes frères pour faire n'importe quoi, comme un défouloir, lorsque ça ne me plaisait pas de perdre dans le roleplay et que le jeu n'allait pas dans mon sens. C'est une époque qui se veut être révolue, cependant les comptes étaient bel et bien initialement à un propriétaire respectif. Je m'excuse, et d'avoir fait ça auparavant, et d'avoir délibérément fausser la vérité.
Un petit up. J'ai attendu une année entière pour avoir plus de chance d'être pardonné. J'ai un vrai projet dans le roleplay, qui se développera à l'issu de l'obtention de mon débannissement si vous me donnez une ultime chance. J'espère sincèrement que ma patience ne sera pas vaine. Je ne reviens pas pour foutre le bordel, vous casser la tête ou autre ; juste jouer sans vous causer de soucis.
Commence déjà par mettre ton pseudo forum sous la bonne forme s'il te plait, merci d'avance.
Pauul- LeaderAdmin
Voilà qui est fait. J'utilisais "Robert P." puisque "Robert Perry" existe déjà ; s'il est possible de supprimer le compte que je retire cet horrible point à la fin de mon pseudo, merci d'avance.
C'est un peu lourd ce que tu as fait sur tous ces comptes et ça ne donne pas envie de t'accorder une chance, du moins, pour le moment.